Je me permet de remonter un peu ce sujet : j'ai le même problème. J'ai monté mon pc sans CG, puis me mettant un peu à jouer j'ai décidé d'acheter une HIS 7850 IcedQ. Je la branche, install les driver et depuis là, impossible de l'utiliser. Le bios réglé sur PEG ne permet pas de démarrer sur le CG, il démarre toujours sur le GPU de la Z77A-G45.
Notons que la CG n'est pas détectée dans le gestionnaire de périf, que le ventilo ne tourne pas, que j'ai essayé sur les 2 slots pci de la CM... Bref je suis perdu ^^
EDIT : Après une nuit de sommeil très active, une idée est arrivée. Je ne sais pas comment je n'y ai pas pensé avant, peut être que je ne voulais pas avoir à acheter quelque-chose^^. Je pense donc que mon alim n'est pas suffisante, tout simplement. J'ai testé avec une CG bas de gamme, et ça fonctionne. Mon alim est une Antec - High Current Gamer HCG-520W pour un core i5 et le reste classique (graveur DVD classique, 2*4go de RAM corsaire, un ssd 128go un dd 1to). Je trouve soit 500 watt mini soit 550 (respectivement mat.net + le site du constructeur HIS, et topachat (là ou j'ai acheté la CG)). C'est donc juste mais ça devrai passer avec 520W.
Sinon la CG est morte
EDIT 2 : Bon j'ai enfin trouvé. Le problème venait de l'alim PCI e 6 broches. Elle fonctionne parfaitement maintenant
Message édité par Clampu le 20-09-2012 à 13:21:41