Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Configuration Jeux/Video - 2500/3000€ (écran, clavier, souris compris)

n°8347630
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 14-06-2012 à 11:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 sur le coup


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 11:48:23  profilanswer
 

n°8347792
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 14-06-2012 à 13:50:19  profilanswer
 


 
C'est toujours la référence. Faut arrêter de dire n'importe quoi sur cette marque, comme quoi ca a été une bonne marque et ca ne l'est plus ... :lol:  
 
Des Lian Li, j'en ai monté et j'en monte toujours et probablement plus que tu n'en as vu. Et ce qui me fait dire celà, c'est que tu veux comparer un fractal avec les Lian Li dont je parle plus haut.   :D  
 
Des config j'en monte aussi dans d'ancien Lian Li, jamais dans un ancien boitier d'une autre marque. Un Lian Li, ca se garde sur le long terme, les autres, on en change avec l'eau du bain. Rare sont les marques comme Lian Li ou Silverstone(gamme temjim ou Fortress) qui sont capables de sortir des boitier de ce niveau.
 
Il y en a ici qui parlent mais qui n'ont jamais vu ce type de boitier qu'en photo ...  :D


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8347799
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 14-06-2012 à 13:54:16  profilanswer
 

TagadaFraiz, si je n'avais qu'un seul conseil à te donner question boitier, ce serait de te rendre en boutique et de les mettre cote à cote pour faire ton choix. ;)
 
De toute façon, vu ton budget, prends en un en alu, c'est plus classe.  
certains ont du mal à comprendre que quand on a un budget, on s'achète du matos HdG et pour certains, ca a l'air de les défriser. Probablement une certaine forme de jalousie.
Si tu peux te faire plaisir, n'hésite pas, et oublie ceux qui pourrait t'envier ... :)


Message édité par twistou le 14-06-2012 à 14:15:30

---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8347938
Stephen341
Posté le 14-06-2012 à 15:06:26  profilanswer
 

J'ai un conseil pour ta carte graphique, ne prends pas la version Top mais prends la DCU2 normal, t'auras moins de soucis, ou alors si t'es chanceux tu seras content ^^  
A toi de voir, mais persos, j'ai changé le SLI de top (qui ne tenaient pas leur fréquence d'origine) pour un SLI de DCU2 normal :)
De plus, ça te fera économiser lol

n°8348072
naografix
Posté le 14-06-2012 à 16:44:49  profilanswer
 

Pour ma part (je n'ai pas tout lu les messages des autre membres) mais je tablerais plus sur du MsI en terme de CM
 
J'ai pu tester beaucoup de Asus et au bout d'un an à rude épreuve ça flanche. Après ce n'est juste une remarque mais voilà ce que je pense ;)
 
Sinon bonne config

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noir au boot avec carte PCIE2.0 sur slot PCIE3.0Quelle configuration pour 1000€ max. ?
configuration 1 carte graphique 2 sorties HDMIUpgrade Vieille Configuration
Configuration hybride - Infographie 3d/Montage/JeuxEcran plus reconnu après un certain temps de jeux
Quelle Carte Graphique pour du bi-écran dissociable ?Quels processeurs pour du montage vidéo et du jeu?
Plus de sujets relatifs à : Configuration Jeux/Video - 2500/3000€ (écran, clavier, souris compris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR