|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Gamer + infographie 3D |
cronox8 | Bonjour. Je post ici car j'ai vraiment besoin de vous : tout d'abord j'ai regardé les autres posts, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Message cité 1 fois Message édité par cronox8 le 28-12-2012 à 22:22:27 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:58:27 |
ro94 | alors alors possèdes-tu un os ? ou faut-il le compter dans le prix ?
|
shakyum | Pour ce qui est de l'ecran, oui c'est un element indispensable Sinon oc veut dire overclocker http://fr.wikipedia.org/wiki/Overclocking |
cronox8 | Pour l'écran merci x) mais ce que je voulais dire c'est que la résolution de l'écran change vraiment le style de jeu ? Et pour overclocker euh aucune idée... C'est illégal ? Désole einh... |
cronox8 | Ah donc ce qui veut dire qu'il faudrait un nouvel écran si je veux pouvoir jouer tranquillement. |
shakyum | Pas necessairement. D'ou la question de ro94 |
cronox8 | Donc avec écran + tout le tralala, je pourrais jouer en bonne qualité ? Message édité par cronox8 le 28-12-2012 à 22:23:53 |
cronox8 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:18:40 |
cronox8 | Woups |
cronox8 | On m'a conseillé un FX-8350 est il vraiment bien pour un gamer ? |
ro94 | beaucoup trop chère pour une config à 500euro Message édité par ro94 le 28-12-2012 à 22:31:05 |
blazkowicz | comme CG je pars sur l'idée d'une geforce 650ti 2Go, mais ensuite côté processeur dur de mettre un i5, ou même un FX, je me suis dit, considérer l'Athlon X4 750K (débloquer en overclock).
|
cronox8 | Ah bon ? Donc il faudrait quoi ? |
cronox8 | Waiiiiiii vers la fin c'était du chinois x) |
cronox8 | Cette config à l'air bien, mais je pense quand même qu'il me faudra un écran... Et un bon boîtier |
blazkowicz | un troisième panier encore bidouillé, cette fois avec l'Athlon (qui est en gros un FX4300 sans cache L3), un bon radiateur CPU (silence et un peu d'o/c), et la petite alim 350W mais solide (la 650ti consomme assez peu, donc cela suffit)
|
cronox8 | D'accord. Et que me conseilles tu comme écran ? |
cronox8 | Et comme tour ? |
shakyum | Tu peux voir du cote du Zalman Z11 plus aux alentours de 60euros. Apres c'est relatif a ton budget ... Mais il semble qu'il est de 500euros et tu y es deja |
cronox8 | Moi on m'a parlé du Xigmatek Asgard III, est il bien ? |
cronox8 | Enfin comme boîtier |
blazkowicz | les coolermaster vers 30 euros me paraissent bien ensuite le Asgard, ça doit bien aller, prend ce qui te plaît, tant que c'est bien réputé. |
cronox8 | D'accord. Le pb c'est que pour l'instant j'ai un écran un peu pourri... |
cronox8 | C'est un problème ? |
cronox8 | J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé ça. Je pourrais avoir votre avis ?
|
cronox8 | Donc mauvaise idée... Aurais tu une config à me conseiller ? Sachant que maintenant dans mon budget il faut compter un écran... |
cronox8 | Mais en disant truc pas top je parlais de mon écran ^^ |
cronox8 | Et pour le boîtier j'ai trouvé ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132457.html
|
vbelo | La marque Advance est à éviter. Message édité par vbelo le 29-12-2012 à 19:55:08 |
cronox8 | Merci beaucoup mais je crois qu'il te manque un morceau de ton message ^^ |
vbelo | Voila la config que j'estime être la mieux pour ton budget :
|
cronox8 | Euh c'est a 549 la... Un peu trop pour moi |
cronox8 | Ah oui avec la reduc |
cronox8 | Dommage parce que l'on me dit que cette config est géniale...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
future config | Conseils nouvelle config' |
pc de gamer haute gamme | Config Gamer < 900€ |
Changer de CG sur une config vieillissante (E6600) | Mise a jour config gamer |
Aide pour ma config | nouvelle config ou upgrade ? (question vrm et boitier) |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + infographie 3D |