|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelle config ou upgrade ? (question vrm et boitier) |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 05:36:37 |
oklos59 | Je dirais du haut de mon noobisme en la matière d'upgrader ta config en changeant ta carte graphique par quelque chose de plus costaud et de rajouter 4go de ram. |
mycks | une upgrade vers le socket 2011 va te couter très chère pour peu de perf en plus par rapport à un core i5 3570k
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SiMevolant I'm a dragon ! | j'ai fait quel que recherche et d’après ce que j'ai compris sela serait plus pour les portable et les netbook (je peut me tromper de beaucoup j'ai lue ceci en anglais http://www.anandtech.com/tag/haswell )
--------------- Apprentie Archer :) |
mycks | non c'est le remplaçant de l'ivy bridge qui était le rempalçant du sandy bridge
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
SiMevolant I'm a dragon ! | pour la carte graphique je pencherai pour la 7850 @ 2go je pourrait l'avoire pour 213 $ --------------- Apprentie Archer :) |
SiMevolant I'm a dragon ! | up ?! --------------- Apprentie Archer :) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:34:50 |
SiMevolant I'm a dragon ! | Up ? Y'a encore quel q'un en vie ? --------------- Apprentie Archer :) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
adomi | upgrade !
|
adomi | le crossfire ne sert a rien ! a partir du moment ou tu na pas d'ecran pour l'exploiter !
|
SiMevolant I'm a dragon ! | et la 7850 se vaut telle aussi comparer a la 7870 ? et qu'entend tu par ''pas d'écran'' ? --------------- Apprentie Archer :) |
adomi | je regarde je te dis ca |
SiMevolant I'm a dragon ! | voici le lien pour ma carte mère http://www.gigabyte.com/products/p [...] id=2695#ov je vient de voire ceci la carte qu'il ont utiliser pour le test est (pour moi) très proche de la mienne et qu'il on eu des problème avec la 1066mhz Message édité par SiMevolant le 30-12-2012 à 01:03:48 --------------- Apprentie Archer :) |
adomi | moi je te conseille plutot au vu de la frequence , de partir sur de la ddr2 800mhz type gskill
|
adomi | ou celle ci Message édité par adomi le 30-12-2012 à 01:02:49 |
adomi | la 1000 est rare cets pour ca que ce nest pas noté mais normalement ca passe
|
SiMevolant I'm a dragon ! | je vais regarder sa et je pensait changer de boitier parce-que je voudrait mettre un corsair h80 actuellement mon ventirad aspire l'aire chaud de la carte graphique et que le boitier que je regarde a un dock a disque dur et j'en branche toujours sur mon bureau (a nu le disque lol) Message édité par SiMevolant le 30-12-2012 à 01:37:21 --------------- Apprentie Archer :) |
adomi | ca ne sert a rien un corsair h 80 pour ta config !
|
adomi | ps/le ventilo sur le coté ne sert a rien |
SiMevolant I'm a dragon ! | euh la tu parle du nouveau boitier l'emplacement de 200 mm sur le coter ? --------------- Apprentie Archer :) |
adomi | je parle du cooler master |
adomi | pourquoi ne pas mettre un rack ?(raccorder en sata a l'interieur du boitier |
adomi | materiel .net est en fr et sont tres serieux |
SiMevolant I'm a dragon ! | dans un rack 5' 1/2 et le mettre dans un tray et de le glisser dedans ? en comparaison avec l'autre que l'on enfiche dedans... --------------- Apprentie Archer :) |
adomi | non un rheobus plutot
|
adomi | je suis d'accord moi meme je recherche uun boitier bien specifique(regarde mon post)
|
adomi | j'ai me bien bitfenix aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade ou nouvelle config ? | Nouvelle config / upgrade / petit budget |
Upgrade config gamer [BF3] | Config PC [Avis avant commande] |
Upgrade PC ou revente pour nouvelle config ? | Upgrade ou nouvelle config (~700€ ou -) |
Avis pour upgrade/nouvelle config | Besoin d'aide pour upgrade où nouvelle config svp |
Nouvelle config ou upgrade | Upgrade ou nouvelle config gamer bas de gamme |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config ou upgrade ? (question vrm et boitier) |