| |||||
| Auteur | Sujet : Config Gamer + infographie 3D |
|---|---|
cronox8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:58:58 ![]() ![]() |
vbelo | La résolution est Full HD et la rémanence correcte. AOC est assez répandu en Amérique, beaucoup moins en Europe. Ca reste un produit correct à petit prix, en dalle TN donc avec des angles de visions étroits. Pour ton utilisation je pense que c'est suffisant. Mais pour ce qui est des écrans, tu peux aussi regarder sur eBay, il y a des très bonnes occasions parfois comme celle-ci : Message édité par vbelo le 31-12-2012 à 18:16:09 |
cronox8 | C'est pas risqué d'ocaz ? |
vbelo | Il n'y a pas de garantie mais les écrans ne tombent pas si souvent en panne. Il faut juste faire le bon choix. J'achète souvent d'occasion et je n'ai jamais eu de problème. |
cronox8 | Chez mon père j'ai celui ci : http://item.mobileweb.ebay.fr/view [...] 7235527022
|
vbelo | Ok, il est a peu près équivalent au modèle AOC que tu m'as présenté avant. |
cronox8 | Ouais il est franchement bien et d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit si peu cher |
cronox8 | Mai pour l'instant je pense que le mien suffira. |
cronox8 | *mais |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 21:16:05 ![]() ![]() |
vbelo | Le PC que tu annonces est plus performant, rien que la carte graphique Radeon 6990 est plus chère que l'ensemble de ton PC. |
cronox8 | On m'a aussi parlé de pâte thermique : qu'est ce que c'est ? Et est ce que j'en ai besoin ? |
cronox8 | Ok ok. Sur LDLC, il y a marqué livré avant 13 heure demain. Ça l'est vraiment ? |
vbelo | En période de fêtes peut-être pas, mais sinon personnellement j'ai toujours été livré en moins de 48h, voire moins de 24h mais quand j'étais en France j'habitais à 50km de l’entrepôt. |
cronox8 | De t |
cronox8 | De toute façon je ne suis pas pressé. |
cronox8 | Colis arrivé ! Malheureusement je dois attendre jusqu'à Samedi pour pouvoir commencer a monter. Vbelo je te mp de suite pour skype. Merci tout le monde pour votre aide. À bientôt. |
cronox8 | Pb résolu. Mais maintenant j'en ai un autre.... Je ne sais pas comment et ou fixer le DD... |
brahim93 | tu as quoi comme boitié ? |
cronox8 | Mon boîtier est un Troy Emotional Design |
brahim93 | Encore jamais vu ça ^^ Message édité par brahim93 le 12-01-2013 à 17:58:22 |
cronox8 | Je suis sur ipod. Aurais-tu skype ? Ce serait beaucoup plus simple |
brahim93 | arf nop j'ai pas Message édité par brahim93 le 12-01-2013 à 18:03:04 |
cronox8 | J'y arrive pas... Skype n'est pas très long télécharger |
brahim93 | ok go mp mais j'ai pas d'enceinte ni de casque ni de camera la ^^ |
brahim93 | Tu ma montré un support noir
|
cronox8 | Bon on a réussi. Reste plus qu'à quasiment tout brancher... J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît ^^ |
ro94 | quoi comme aide ? soit plus précis pour qu'on puisse t'aider.
|
cronox8 | Alors en gros, je n'ai quasiment rien branché... Et je n'ai aucune idée de quels câbles vont où... Aurais tu skype pour m'éclairer ? Merci. |
ro94 | avant skype lit cela : http://www.topachat.com/comprendre [...] /index.php
|
cronox8 | Ce qui me fait peur, c'est que je y comprend rien a tout ça, et que j'ai peur de me tromper et de gâcher toute la config... |
cronox8 | Non mais franchement je n'y arrive pas, je comprend rien... |
ro94 | tu as tout installer dans ton boitier déja ou pas ?
|
cronox8 | Oui. Cm, cg, DD, alim et euh proc bien sur ^^ |
cronox8 | Alors j'ai 2 câbles de 4 pins. Il y a marqué sur les 2 : CPU |
ro94 | tu en prends un et tu le connectes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| future config | Conseils nouvelle config' |
| pc de gamer haute gamme | Config Gamer < 900€ |
| Changer de CG sur une config vieillissante (E6600) | Mise a jour config gamer |
| Aide pour ma config | nouvelle config ou upgrade ? (question vrm et boitier) |
| Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + infographie 3D | |