| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config Gamer < 900€ |
JulioLemanitou | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par JulioLemanitou le 28-12-2012 à 15:17:46 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 15:17:03 ![]() ![]() |
embar_go | Pour faire du montage vidéo 8Go de Ram est plus indiqué, pour le reste c'est cohérent. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
JulioLemanitou | Une petite réponse avant que je me lance dans l'achat ? |
Kain77270 |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 | PAr contre pour la Ram, moi j'aime la Gskill
JulioLemanitou | Pour la RAM, j'ai trouvé celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Series.htm
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 23:04:05 ![]() ![]() |
Kain77270 |
Message édité par Kain77270 le 30-12-2012 à 01:00:51 --------------- Achat Batman Saga Comics |
adomi | je susi d'accord avec behl |
Kain77270 | Behl oui toute a fait j'ai fait une grosse erreur Asrock sous marque de Asus, mais par contre je ne suis pas d'accord, cela reste une marque bas de gamme et peu fiable. Beaucoup de problème sont reconnue sur le net pour cette, très souvent plus que les autres.
adomi | les personnes qui prenne asrock pour le qualité prix et le bas prix sont les meme personnes qui leur adjoint une alim de m... |
Kain77270 | C'est comme tes arguments pour les SSD.!!! Ton avis et rien d'autre, cela ne veut pas dire qu'il est le meilleur et vrai.
adomi | chacun son experience j'ai la chance de pouvoir manier pas mal de produit |
JulioLemanitou | Bon bon, moi je veux bien changer la carte mere pour une MSI, mais laquelle ?
|
adomi | regarde les post jai poster 1 ou 2 config |
Kain77270 | Pour la carte libre choix
Kain77270 |
JulioLemanitou | le i5 3570 !
|
adomi | pfff vous n'ecoutez pas....
|
JulioLemanitou | ba alors la , je comprend plus rien, j'ai lu partout que le i5 3570 était le top pour les jeux actuellement !
|
adomi | bon je vais creer un post bien clair ! attend 2 minutes |
JulioLemanitou | Adomi, j'ai pas vu ton post !
|
adomi | le boitier cest une question de gout mais je te conseille en mini
|
BehL |
Position sur le marché
Pourquoi une différence de prix entre le i5 3570 et le i5 3350P ? C'est une bonne question à poser et à y répondre : http://ark.intel.com/fr/compare/69114,65702
Message édité par BehL le 30-12-2012 à 19:20:58 |
adomi | moi actueellement je prefere ati , les pilotes sont mieux foutu mieux gerer( pas comme avant)
|
JulioLemanitou | Oué bon, je vois que je n'arriverais pas à trouver le choix ultime qui met tout le monde d'accord ! :-)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Nan mais sérieux, c'est pourquoi s'emmerder ?
|
adomi | bon si jai bien compris tu ve totu prendre sur rdc |
JulioLemanitou | Oué Adomi, je veux tout prendre sur le même site, c'est plus simple !
Message édité par JulioLemanitou le 30-12-2012 à 20:44:20 |
adomi |
adomi | 1/ voir suivant le budget pour la capacité du disque dur
|
JulioLemanitou | Mince, je ne vois que mon panier à moi et quand je me deconnecte, je ne vois tjs pas ton panier, c'est normal ? |
BehL | Comme à dit Starconsole, la config actuelle est bien. Juste peut-être (sauf si le bruit te dérange pas) prendre un ventirad de qualité. Message édité par BehL le 31-12-2012 à 03:12:01 |
JulioLemanitou | oui, pour le ventirad, je vais d'abord monter ma config comme ça, et voir après si le bruit me gène.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas d'overclocking cette ram ne te sera d'aucune utilité, j'ai dit des kingston hyperx red et c'est déjà plus que suffisant. L'alim antec que tu as choisie est très bien, quand je dit qu'il y a rien à modifier sur ta config c'est vraiment qu'il y a rien à modifier, tout est parfait. Message édité par starconsole le 31-12-2012 à 10:40:44 |
JulioLemanitou | bon ok pour la RAM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config gamer 900 e | Config gamer a 900 euros |
| Config gamer 900 euros max | Config gamer 900-1000 |
| Aide/Conseil config. gamer 900/1100€ | Config gamer 900€ |
| Config gamer 800-900€ | vos avis, config gamer (budget 900€) |
| News Config Gamer a 900 euros | config pc gamer pour 800-900€ |
| Plus de sujets relatifs à : Config Gamer < 900€ | |