|
Auteur | Sujet : Config Gamer + infographie 3D |
---|
cronox8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 20:32:58 |
cronox8 | Si lecteur DVD je peux recup sur un autre |
vbelo | Il y a également cette carte graphique au même prix qui est globalement plus performante : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134826.html |
cronox8 | Merci beaucoup on va réfléchir. Au niveau de la cg, effectivement, elle est mieux et bien génial ! Je la remplace. |
vbelo | Ok quand tu remplaces un élément n'oublie pas qu'il faut effacer le code promo et le remettre sinon le total n'est pas toujours mis à jour. |
cronox8 | Ventilo intégré au boîtier non ? |
cronox8 | Donc pour le lecteur, on peut le virer ? J'ai la possibilité d'en récupérer un |
cronox8 | Oh et en + farcry 3 est offert ^^ |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 20:53:13 |
cronox8 | D'accord merci pour cette indication. |
vbelo | Ah oui j'oublais un détail quand même, ton lecteur est-il récent ? Car les cartes mères actuelles n'ont plus d'IDE donc s'il est trop vieux prend (s'il n'est pas SATA) quand même un neuf ! |
cronox8 | Ah euh... Non... Bon bah on le laisse |
cronox8 | Et un DD externe c'est pas moins cher ? |
vbelo | Pour quelle utilisation ?
|
cronox8 | Ah d'accord. |
cronox8 | Bon bah je crois que la config est prête. Merci pour ton aide. |
cronox8 | Voilà ça y es j'ai un windows 7 64 bits en main propres. |
vbelo | Son intégré à la carte mère, oui. Pour le Wifi, si tu n'est pas trop loin tu peux utiliser ce genre de clé : Message édité par vbelo le 29-12-2012 à 21:10:11 |
vbelo | Voici la config complète avec graveur et carte Wifi cette fois :
|
cronox8 | Ah oui j'avais zappé j'ai une clef. Merci beaucoup pour ton aide, je te tiens au courant. |
cronox8 | Bonjour tout le monde ! Bon je viens de reregarder mon panier, et comme cg, j'ai mis HD7850 : 1GB ==> C'est la 1GB qu'il fallait mettre ? |
cronox8 | Je pense que je vais commander demain. Merci pour votre aide |
vbelo | Répondre, oui la 2GB n'est malheureusement pas dans ton budget, mais la 1G l'est : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134826.html et reste plus performante que la 650 Ti 2GB d'après les tests (en Full HD la consommation de VRAM ne dépasse pas les 700MB sur cette carte sur les jeux actuels) |
cronox8 | La 2GB est moins bien que la 1GB ? Bizarre... |
cronox8 | D'accord. Oui effectivement beaucoup me disent qu'à puissance égale, c'est m |
cronox8 | Moi cher chez ati que chez nvidia |
cronox8 | Non je n'ai jamais fait justement j'ai un peu peur... Je suis en train de chercher des tutos pour en monter... |
vbelo | Si tu as des doutes tu peux m'appeler par Skype et je te guiderai une fois que tu auras les composants (envoie moi un MP pour ça par contre). |
cronox8 | D'accord merci beaucoup. Au fait sur la description de la tour, il y a marqué que c'est dédié au multimédia. Il n'y a pas de risque de chauffe ? |
vbelo | Non, le classement "multimédia" n'a pas d'importance, il y a un ventilateur sur le boitier, un sur le processeur et un sur la carte graphique donc pas d'inquiétude à avoir. |
vbelo | Si tu n'es vraiment pas en confiance, l'option montage n'est pas si chère :
|
cronox8 | Merci. Mais je pense quand même m'en sortir... Et est-ce que la qualité de l'écran agit sur les graphismes en jeu ? |
cronox8 | C'est un vieux truc... Pour ce qui est de la référence je ne sais pas vraiment il y a plein de trucs... Ce que je sais c'est que c'est un Philips |
vbelo | Il faut plus d'information, peux tu prendre une photo de la l’étiquette et me l'envoyer à vbelo () hotmail.fr ? Message édité par vbelo le 30-12-2012 à 21:22:51 |
cronox8 | Bien sur mais ça risque d'être un peu plus long, je suis de iPhone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
future config | Conseils nouvelle config' |
pc de gamer haute gamme | Config Gamer < 900€ |
Changer de CG sur une config vieillissante (E6600) | Mise a jour config gamer |
Aide pour ma config | nouvelle config ou upgrade ? (question vrm et boitier) |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + infographie 3D |