|
Auteur | Sujet : Config Gamer + infographie 3D |
---|
cronox8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:21:20 |
cronox8 | Malheureusement c'est écrit trop petit, et sur la photo on ne voit rien... |
vbelo | Recopie les premieres lignes dans ce cas, chez Philips, généralement les références commencent par la taille :
|
cronox8 | C'est un Philips 170S7 |
cronox8 | Bon bah ça c'est une bonne nouvelle ! Le seul pb c'est qu'il est carré... On dit 16:9 non ? |
cronox8 | Et je compte jouer à bf3, je pourrais le faire tourner en faible ou même moyen sans lagger ? |
cronox8 | Au maximum ?! Ben dit donc ! En tout cas merci beaucoup pour tout. Plus qu'à réussir à convaincre ma mère a commander avant le 2... Sinon c'est 30 euros de +... |
cronox8 | Au fait je n'ai toujours pas compris à quoi sert d' overclocker, et comment |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:58:36 |
cronox8 | Et comment le fait on ? ( promis après j'arrête avec mes questions ) |
cronox8 | Et Ben merci. Bon alors tant pis, je continue : avec cette config je pourrais faire de l'infographie 3D aisément ? |
cronox8 | Merci mais c'est une activité secondaire. En tout cas merci beaucoup pour to aide. Sur ce, bonne soirée et peut être à demain si j'ai des questions. |
vbelo | Ok merci (même si je suis en pleine journée étant expatrié en Amérique du Sud actuellement). |
cronox8 | Ah ^^ bon et bien bonne journée alors. |
cronox8 | Euh non une dernière question. Y a t'il un magasin LDLC ? Proche de Paris ou même de Versailles s'il y a |
vbelo | Oui mais il faut commander par internet et demander Livraison en boutique pour bénéficier de la réduction de 6%.
|
cronox8 | Mais si je veux bénéficier de la réduction, je dois impérativement aller au magasin avant le 2 janvier ? |
cronox8 | Donc si je veux en bénéficier, je suis obligé de commander pour que le colis arrive chez moi avec les frais de port à 20 euros c'est bien ça ? |
vbelo | Non, tu peux faire arriver le colis en magasin (2,99€ il me semble) ou en point relais Colis.
|
vbelo | (le bon de réduction est a mettre en dessous du panier avant de passer la commande, avant même de choisir la livraison) |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Franchement je ne pense pas qu'avec 500 euros tu vas faire tourner BF3 en ultra... |
cronox8 | Je je compte pas faire tourner Battlefield 3 en ultra... Je compte juste pouvoir y jouer avec le minimum de lag possible. |
cronox8 | D'accord merci beaucoup. Mon écran est en 1280 x 1024 ? |
cronox8 | Et euh il n'y a pas de risques de surchauffe en overclockant ? |
cronox8 | Et même pour la cg, c'est dans le BIOS que se passe la manip pour overclocker ? |
cronox8 | Sur un autre forum ( CCM ) quelqu'un m'a demandé pourquoi une cm au format micro ATX. C'est à dire ? |
cronox8 | Oui donc en fait ça ne change rien a part la taille. |
vbelo | Non, non ne t'inquiète pas, les jeux propose généralement des résolutions adaptées. Globalement Battlefield 3 ressemblera à ça (en plus beau encore) :
Message édité par vbelo le 31-12-2012 à 16:28:47 |
cronox8 | Ok ok bah je suis vraiment content ! Sur d'autres forums on m'a dit qu'avec 500 euros une config gamer c'est infaisable... |
cronox8 | On commande normalement demain Tellement pressé |
cronox8 | Au fait, comme écran ( pour plus tard ), est-ce que celui-ci est bien ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
future config | Conseils nouvelle config' |
pc de gamer haute gamme | Config Gamer < 900€ |
Changer de CG sur une config vieillissante (E6600) | Mise a jour config gamer |
Aide pour ma config | nouvelle config ou upgrade ? (question vrm et boitier) |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + infographie 3D |