|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config mao/ demande d'avis ou conseils |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:23:35 |
evilo70 | quel est ton budget ?
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | je dirait que le 2600k n'est pas une mauvaise idée car pour la mao c'est toujours utile. Par contre ne compte pas beaucoup oc avec cette carte mère. L'alim tu peux prendre un ldlc 500W, tu gagne 20E. Si tu ne compte pas jouer, la sortie vidéo de la carte mère est suffisante.
Message édité par Adrix12 le 22-05-2012 à 18:36:55 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Oui elle est bien mais je ne pense pas qu'elle soit très bonne en oc. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Unleech89 | Et pourquoi donc ?
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Car elle a 4+2 phases d'alimentation (ce qui régule le courant pour le processeur) ce qui est un peu juste pour délivrer un bon courant au processeur l'or d'un overcloking un peu poussé. Pour un meilleur overcloking on conseille 6+2 ou 8+2 plus ne sert pas à grand chose. Il est aussi conseillé que les phases d'Alain soient refroidient à l'aiDe d'un dissipateur. À+ Message édité par Adrix12 le 22-05-2012 à 22:34:01 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
blazkowicz | c'est déjà inclus dans le 2600K. peut-être bien mettre 2x8Go ddr3. Message édité par blazkowicz le 23-05-2012 à 04:40:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 04:40:10 |
Unleech89 | @ Merlin_L_Enchanteur
Message cité 1 fois Message édité par Unleech89 le 23-05-2012 à 09:29:07 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Enfait le z68 peut exploiter le contrôleur graphique du proco. Donc il faut nimporte quelle carte mère en z68 avec une sortie graphique qui te convient (hdmi,dvi...) --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Unleech89 | Pour la carte mère, peut-être puis-je opter pour la ASUS P8Z68-V GEN 3 sinon ? |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | correction automatique de l'iphone :
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Unleech89 | Ok d'accord.
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Pour la carte mère celle qui est plus haut et la ram n'importe qu'elle marque en 1600mhz et low-profile (c'est dire avec de petits dissipateurs) --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Unleech89 | Socket 1155 pour le 2600k, donc vaux mieux que je prenne 2*8Go alors. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yep --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Unleech89 | Ca va faire plaisir de plus avoir un PC qui meurt à moitié avec un VST lancé Message édité par Unleech89 le 23-05-2012 à 15:07:06 |
blazkowicz |
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | L'oc peut donner un second souffle à une machine quand elle commence à peiner ou même tout de suite si tu veux plus de puissance. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
blazkowicz | le 2600K ne consommant pas énormément on doit aussi pouvoir o/c avec la première. en tout cas pour l'o/c de base sans augmentation du vcore (qui est déjà relativement élevé) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-05-2012 à 23:13:50 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 24-05-2012 à 00:24:43 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blazkowicz | oui un proc o/c avec changement du radiateur fait moins de bruit qu'un proc non o/c avec le radiateur d'origine. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |