Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Me trouver une bonne config ... (???) ... Demande Avis Conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me trouver une bonne config ... (???) ... Demande Avis Conseils

n°6309455
distrash
Posté le 31-03-2008 à 21:34:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Aprés des probs avec ma config actuel je décide d'en changer (elle a 4 ans maintenant).
 
J'aimerai me payer une bonne config a maxi 500 euros (j'ai deja un écran).
 
Ce serai principalement pour du graphisme, et peut-etre de la video (montage), je dois me remettre a la 3D donc pour les rendus aussi.
Et je fais principalement du photoshop.
 
Il me faudrai un bon proc (bi-core) a minimum 4Ghz total
Minimum 3 Go de RAM
Avec une carte mere ou je puisse avoir d'autres slots pour augmenter la RAM si besoin.
Un DD de 250 Go a 500 Go.
Une bonne carte graphique.
Un graveur dvd DL
 
 
Je trouve des trucs cool sur cdiscount, mais j'arrive pas a trouver exactement ce que je voudrai notamment au niveau de la possibilité d'augmenter la RAM par la suite.
 
Vous auriez une config prete pour ce prix, ou est ce que c'est mieux de faire une config perso piece par piece sur un site ?
 
Je me rends pas compte, je suis largement plus porté sur le software que sur le hardware au niveau connaissance.
 
 
Merci pour tout.
 
 
J'espère que c'est pas trop confus ou trop compliqué comme demande, mais la je me perds un peu.
 
 
Tiens j'ai trouvé ce site : http://ankermann-pc.com/fr/
 
mais je sais pas trop.
 
 
Merci encore.
 
 
++
Et bonne soirée
 :)  :)  :)  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 21:34:34  profilanswer
 

n°6309469
madpo
lève toi et marche
Posté le 31-03-2008 à 21:43:48  profilanswer
 

salut  
4 Ghz ? sa n existe et les Ghz ne s additionne pas
 
proco: intel E 8200 ( ou un quad mais pour le moment soit il sont pas bon soit il sont trop cher )
cm gigabyte p35 ds3
ram : 2X1Go g.skill voir 2X 2 Go  
cg 8800 gt
dd: wd 320 Go ( un seul plateau )  
graveur n importe lequelle
 
voila tu doit etre a +/- 500 €  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6309476
themastero​fdarkness
Posté le 31-03-2008 à 21:50:35  profilanswer
 

Aucune carte mere ne gere plus de 4 slots de memoire à par les plateformes XEON.


Message édité par themasterofdarkness le 31-03-2008 à 21:50:50
n°6309557
LIISS
Posté le 31-03-2008 à 22:39:34  profilanswer
 

distrash a écrit :

Bonsoir,
 
Aprés des probs avec ma config actuel je décide d'en changer (elle a 4 ans maintenant).
 
J'aimerai me payer une bonne config a maxi 500 euros (j'ai deja un écran).
 
Ce serai principalement pour du graphisme, et peut-etre de la video (montage), je dois me remettre a la 3D donc pour les rendus aussi.
Et je fais principalement du photoshop.
 
Il me faudrai un bon proc (bi-core) a minimum 4Ghz total
Minimum 3 Go de RAM
Avec une carte mere ou je puisse avoir d'autres slots pour augmenter la RAM si besoin.
Un DD de 250 Go a 500 Go.
Une bonne carte graphique.
Un graveur dvd DL
 
 
Je trouve des trucs cool sur cdiscount, mais j'arrive pas a trouver exactement ce que je voudrai notamment au niveau de la possibilité d'augmenter la RAM par la suite.
 
 
 
Vous auriez une config prete pour ce prix, ou est ce que c'est mieux de faire une config perso piece par piece sur un site ?
 
Je me rends pas compte, je suis largement plus porté sur le software que sur le hardware au niveau connaissance.
 
 
Merci pour tout.
 
 
J'espère que c'est pas trop confus ou trop compliqué comme demande, mais la je me perds un peu.
 
 
Tiens j'ai trouvé ce site : http://ankermann-pc.com/fr/
 
mais je sais pas trop.
 
 
Merci encore.
 
 
++
Et bonne soirée
 :)  :)  :)  :)  :)  :)


 
 
 
Ma config faites sur Magic PC les magiciens du pc  :lol:   : http://img384.imageshack.us/img384 [...] akaxg5.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Me trouver une bonne config ... (???) ... Demande Avis Conseils

 

Sujets relatifs
Aide pour config gamer bas prixOpinion config + poids commande emballée!
Carte mère pour ma config[conseils] Achat boitier
[new config] avec un DD SSD...Avis sur config ?
ma future configAvis 3870 Ati@RDC
[CONFIG] Problème de freeze avec ma nouvelle config... 
Plus de sujets relatifs à : Me trouver une bonne config ... (???) ... Demande Avis Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR