|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande d'avis et conseils pour config |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:51:44 |
Vilc@ Vivement GTR | a64 3000+ pour le proco et carte mere de ton choix sinon c bienG
|
vinc35 |
|
anapivirtua Boh. | +1 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | bin ya encore une serie qui doit sortir sur le A alors que le 764 non etant donner que sa passe au 9xx (je sais pus) --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vinc35 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vilc@ Vivement GTR |
Message édité par Vilc@ le 23-07-2004 à 23:53:15 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:49:45 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
vinc35 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anapivirtua Boh. | jen profite pour faire un ptit test
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | et ho vous bater pas jvous ai dis que le mieu perf/prix cetais le barton 2500+ apres vous faite sque vous vouler --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | mais pk sa marche pas --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vinc35 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Si tu pouvais écrire un poil mieux, ça m'éviterais de déraper sur le bouton de TTisation --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Vilc@ Vivement GTR |
|
vinc35 | watercooling, 40° au maximum, 30° actuellement, le tout dans un silence royal
Message édité par vinc35 le 24-07-2004 à 00:07:39 |
Slyde Lizard of the Coast | Pourrissage fini, merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinc35 |
|
anapivirtua Boh. | bin merde alors pk il y arrive lui et pas moi et en plus la photo elle est pas comme sa normalement --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | bon jlaisse tomber y aurons cas cliquer is je met une image --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vinc35 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Le problème de nos jours c'est plus le hard, c'est surtout d'installer les correctifs WindowsUpdate ou d'activer le pare feu d'XP AVANT de se connecter, histoire d'eviter de se tapper des tonnes de vers exploitant les failles DCOM RPC et LSASS en 5 minutes chrono.
Slyde Lizard of the Coast | Si tu ne souhaites pas overclocker, une version box est le meilleur rapport qualité/prix.
Slyde Lizard of the Coast | corsair value = castrée niveau timings. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config : votre avis est demandé :) | [avis] Carte TV |
comment est déterminée la config mini des jeux? | Conseils avant montage !!! |
Nouvelle config : votre avis m'interresse ! | Problème après upgrade de ma config |
Probleme nouvelle config (SATA / Barton 3200+) | |
Plus de sujets relatifs à : demande d'avis et conseils pour config |