| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config - conseils |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 08:19:17 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
@artouille @anjuu Message édité par MatadorXV3 le 14-01-2014 à 10:12:41 |
anjuu J'ai pas de femme, j'ai un PC | MatadorXV3 Tu m'as grillé |
anjuu J'ai pas de femme, j'ai un PC | artouillassse Si je te disais je souhaite partir sur du I7 qui d'aprés ce que j'en ait vu est assez puissant , a toi de me dire si c'est 900 ou 1200 ou même 1500 |
MatadorXV3 Perfect ! | je sais tout je vois tout |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:28:20 ![]() ![]() |
anjuu J'ai pas de femme, j'ai un PC | 2 cartes graphiques ? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | @Matador : j'suis pas vraiment d'accord sur la durabilité du i7 versus le i5, les deux seront à la rue en même temps. L'hyperthreading il faut en avoir besoin, dans le cas contraire c'est 90€ qu'un i5 pour pas grand chose. Ca vaut quand tu fais du montage vidéo HD et accélérer les traitements, mais c'est tout ce que l'i7 apporte face à l'i5 Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-01-2014 à 10:33:27 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
anjuu J'ai pas de femme, j'ai un PC | Tu m'as mis 3 cartes graphiques dans le panier . C'est une erreur ? |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
anjuu J'ai pas de femme, j'ai un PC | Par ailleurs j'ai un i3 3220 neuf que j'ai précedemment acheté, puis-je rajouter son humble puissance de calcul a mon i5 ou i7 par quelque branchement ? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
anjuu J'ai pas de femme, j'ai un PC | Bon si ca vous dit jvous le brade , au prix ou jmen sors pour ma config .. |