|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils et avis sur une config low-cost |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:55:06 |
Bisougai | Pour un boitier moins cher le zalman z3 plus |
artouillassse Pas mieux :o | Bah le Z87 pour de l'évolutivité, mouais, à part mettre un CPU 'K' dessus j'vois pas ce qu'il y a d'évolutif. Et quand on voit que les modèles les plus simples sont les plus fiables, prendre un chipset Z87, même si le prix est acceptable, c'est débile. Donc, tu comptes OC ? Avec cette carte qui n'a que 4 phases d'alim, pas génial à ce niveau. En prenant du H81 à 45€, OK ça te supprime la capacité d'OC, mais tu économises 40€ que tu peux injecter dans la carte graphique ou le CPU. Et avec du H81, rien ne t'empêche de mettre un i5 4570 plus tard. Et le H81 débute à 40€ : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -9933.html Bref, tu m'as compris, j'argumente plus Message édité par artouillassse le 09-01-2014 à 06:48:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'éviterais la sapphire, mais ce n'est que moi. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shanar | Tu prendrais quoi dans la même gamme au même prix ? Elle est en promo a 110 au lieu de 170€ ! |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:16:37 |
lesabreur |
|
shanar | Dans ton classement je trouve la R7 260X en dessous de la GTX650Ti boosté ! Par contre j'avoue que niveau perf, en fréquence elle dépote ^^ |
Genphiz | Tu peu aussi sortir l'argent et investir dans une GTX 660.
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 10-01-2014 à 07:49:22 |
shanar | Ca sera une R7 260X OC par MSI a 119€ chez LDLC ^^. Et c'est mon dernier mot je pense que c'est le bon choix pour le config ! Une confirmation ? |
lesabreur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour une config pc | Ma config va telle tenir longtemps ? |
Votre avis sur une config' | Avis Config PC - Est-elle bonne ? |
Que pensez vous de ce PC gamer SVP( avis d'expert) | Avis sur config |
Plus de sujets relatifs à : Conseils et avis sur une config low-cost |