| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Gamer pour 3500€ |
|---|---|
cthn429 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:52:23 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Il est question de l'ordinateur seulement. Donc bon.
|
cthn429 | Dans son premier post y avait les périphériques
|
BennyHeal Shérif | Ouais mais après il a été question d'uniquement l'ordinateur, alors c'est plutôt flou |
rottoto26 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 04:44:52 ![]() ![]() |
Anubis Noir | Ca devrait te faire réfléchir ietro, que tous les mecs qui s'y connaissent un minimum ici te déconseille de faire une config à 3.5k. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 10:23:38 ![]()
|
Mouais5 | Moi je dirais que ça progresse
|
Zack38 | +1 pour l'alim
--------------- Méta-Topic Hardware |
diego-gelin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 13:02:29 ![]() j'ai pas compris l'intérêt du 960 par rapport au 930 (et au 950 qui va baisser) |
BennyHeal Shérif | Bah vu que iestro ne compte pas OC, autant prendre un CPU possédant une fréquence plus élevée nativement |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 13:09:46 ![]() oui mais 300€ les 133 mhz ... |
Daibhidh T5 Power! | ça sens le fake, non? EDIT: désolé, je n'ai réagit qu'à la première page!^^ pas vu les suivantes... comment dire... amusantes, hilarantes même je dois dire... merci pour cette tranche (involontaire?) de rigolage!^^ Message édité par Daibhidh le 10-07-2010 à 14:49:09 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
ietro Rien n'est rien sans tout | Bonjour,
|
ietro Rien n'est rien sans tout | Juste une chose à signaler, en fait j'ai remplacé les philipps par des Razer Mako, mais là je ne saurais pas dire si la carte son est utile ou pas. |
ietro Rien n'est rien sans tout | Désolé double post.
|
ketakwet | non excuse moi c'est moi qui me suis planté |
extincteur14 Phenom II unlocker | ietro => pour l'ecran je te conseil celui ci:
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diego-gelin | Il y en a encore qui prenne ce topic sérieusement |
extincteur14 Phenom II unlocker | desoler mais j'ai pas tout lut^^ --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ietro Rien n'est rien sans tout | Diego, si tu n'as que ça à dire, ravale ton venin de serpent et étouffe-toi avec.
|
diego-gelin |
|
Anubis Noir | 3D = Nvidia Message édité par Anubis Noir le 10-07-2010 à 18:25:16 |
-flanker-- | mmmh moi avcec ce budget, voilà une ébauche de ce que je prendrais:
Message édité par -flanker-- le 10-07-2010 à 18:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Gamer Silencieuse (1000-1200) | Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? |
| Config Micro ATX gamer | PC gamer 600 euros, demande de confirmation avant achat. |
| PC gamer 1200 € | Avis Config Gamer |
| Avis config gamer | [Conseil] Upgrade PC GAMER ?! |
| [Conseils] Configuration Gamer (pour changer^^) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande Gamer pour 3500€ | |