| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Gamer pour 3500€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:26:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:32:13 ![]()
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 09-07-2010 à 13:44:14 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 09-07-2010 à 14:24:52 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:57:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 13:57:25 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:27:58 ![]() ![]() |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 12-07-2010 à 15:21:50 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
BennyHeal Shérif | +1 pour l'écran. |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Dukeb |
Message édité par Dukeb le 09-07-2010 à 18:45:06 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 09-07-2010 à 19:15:26 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
BennyHeal Shérif | Je plussoie que laa...aaaaaaaaargement ton PS. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 20:16:23 ![]() on est sur un forum, pas sur un service de messagerie @u revoir Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 20:17:08 |
BennyHeal Shérif | J'ai été ici dès la création de ton topic, sans pour autant poster... |
Dukeb | Je suis le topic depuis le debut aussi mais n'ai rien trouve a dire jusqu'a aujourd'hui puisque les meilleurs conseils avaient deja ete donne. Si j'ai donne mon avis aussi c'etait pour que tu ai un avis supplementaire qui puisse t'aider.
Message édité par Dukeb le 09-07-2010 à 20:34:14 |
BennyHeal Shérif | Je demande juste un gros récap de la config que tu convoites |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Je donne juste mon avis, et je lis ton sujet dès sa création aussi.
Message édité par adsl-max le 09-07-2010 à 20:33:51 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
lauleg | No comment... Tu as raison ietro... (Voilà tu es content ? On peut passer à autre chose maintenant ? )
BennyHeal Shérif | Lauleg, pour le coup (et coût |
lauleg | Ben la c'est clair... j'vais pas aider un mec qui me crache dessus de la sorte ! --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ietro Rien n'est rien sans tout | Kunta, je demande à continuer par messagerie pour les pseudos-débats sur l'histoire entre Lauleg et moi, désolé de dire ça comme ça, mais comprends avant de juger.
Message cité 1 fois Message édité par ietro le 09-07-2010 à 20:39:53 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Perso, jpeux pas aider quelqu'un a faire une config a 3500 euros, je trouve ca d'une inutilité sans non, par contre je peux lui faire sa config correspondant a ses besoins avec la meilleur perf/prix possible, dsl mais je travail pas pour les fabricants, si il lui reste du pognion temps mieux, je serais content et lui aussi. il pourra peut être partir en vacance, ce faire un resto, sortir, mettre du beurre dans les épinards, acheté une nouvelle paire de pompe --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ietro Rien n'est rien sans tout | Je le dis sur un nouveau message, histoire que ce soit bien visible et je vais le dire clairement.
Message édité par ietro le 09-07-2010 à 20:43:35 |
cthn429 |
Message édité par cthn429 le 09-07-2010 à 21:05:05 |
cthn429 | Et sinon ta question c'était: est ce que tout est compatible? Oui. Voilà |
Zack38 |
ietro Rien n'est rien sans tout | Ce que je compte en faire :
|
cthn429 | Tu comptes faire de l'OC? |
ietro Rien n'est rien sans tout | Non, je préfère éviter de modifier de quelques façon que ce soit le fonctionnement des composants, cela m'a déjà coûté un ordinateur à 2000€, je ne voudrais pas retenter l'expérience. |
cthn429 | Bon je me suis prix au jeu de "je peux tout me payer". et en fait, non on est quand même obligé de faire quelques concessions!
Message édité par cthn429 le 09-07-2010 à 21:33:21 |
BennyHeal Shérif | Ça me ferait mal au cœur de dépenser 3500€ en une fois, je me répète je sais, mais bon pourquoi pas.
|
Echo_ | D'un coté j'ai envie de dire que 3500 euros pour un pc de jeux c'est aberrant mais finalement je dit laissez le claquer son argent bêtement. C'est avec des pigeons comme ça que les constructeurs s'enrichissent et développent de nouveaux produits de plus en plus sophistiqués. ^^
|
BennyHeal Shérif | Bon bah pour 3 489,89 € j'arrive à :
|
cthn429 | 3 GTX 470, c'est normal???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Gamer Silencieuse (1000-1200) | Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? |
| Config Micro ATX gamer | PC gamer 600 euros, demande de confirmation avant achat. |
| PC gamer 1200 € | Avis Config Gamer |
| Avis config gamer | [Conseil] Upgrade PC GAMER ?! |
| [Conseils] Configuration Gamer (pour changer^^) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande Gamer pour 3500€ | |