Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible?

n°7486294
Dukeb
Posté le 04-07-2010 à 00:32:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à faire une config qui puisse faire me permette essentiellement de jouer à quelques jeux du type Wow, ainsi que sûrement quelques jeux récents.
 
J'avais avant un écran IIyama 24" que j'ai revendu. Je pense prendre un modèle équivalent, il y a du 27" sympa aussi chez IIyama mais ça va sûrement taper un peu haut en résolution pour que la CG suive. Je ne mettrais pas 600€ dans la CG pour sûr.
 
Ma question de base est, est-ce que je peux me faire une config sympa dans un boitier qui soit le plus petit possible? Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Est ce que ça pause des problèmes de ventilation avec le matos actuel? Ma dernière CG était une 8800GT lorsque j'ai fait ma dernière config il y a plus de 2 ans maintenant, les systèmes de ventilations de bases sont peut être beaucoup plus imposants maintenant pour me permettre de faire un PC dans un petit boitier (?).
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 00:32:20  profilanswer
 

n°7486303
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 00:41:28  answer
 

oui il te faut un boîtier comme le lian li PC V351
avec une carte mère micro atx
et si tu prends un ventirad CPU, prends un Noctua C12P, Scythe Big Shuriken etc..., des trucs assez bas ;)

 

edit : il y a aussi la formule mini-itx, la plus extrême mais elle pose pas mal de contraintes par rapport au micro atx


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 00:42:18
n°7486313
Dukeb
Posté le 04-07-2010 à 01:08:11  profilanswer
 

Est-ce que c'est pas galère du fait de la taille de la CG, l'alim...?

n°7486321
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 01:25:37  answer
 

il me semble que la HD 5870 rentre dans le V351, à vérifier
pour l'alim, n'importe quelle ATX (format classique) fera l'affaire
mais essaie d'avoir la plus compacte possible, on peut voir les dimensions sur les sites constructeurs  
par exemple, je sais que la HX 650 est un bon compromis puissance/taille :D (à l'époque où je m'étais renseigné), mais il y a peut-être mieux en ce moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Config Micro ATX gamerMa config pour FSX - i7 920 @ 4,4 Ghz
PC gamer 600 euros, demande de confirmation avant achat.Probleme RAM ? nouvelle config
Boitier Moyen tour avec vitre et filtre à airPC gamer 1200 €
Boitier Gigabyte Gz-X2besoin d'avis sur ma config avant achat
Plus de sujets relatifs à : Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR