| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC gamer 1200 € |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bonne config
une 5850 dépote déjà très fort. Message édité par Aarkann le 03-07-2010 à 15:43:49 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Nils22nils N i l s ' | Certes moins chère mais j'ai 1200€ a mettre sur la table donc autant en profité. --------------- Steam Id : Nils124 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tu peux garder 300€ pour mettre à jour ta config dans quelques mois. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Nils22nils N i l s ' |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Anubis Noir |
|
Nils22nils N i l s ' | je suis d'accord pour la cg c'est vrai que je pourrais partir sur une moin puissante et investir plus tard.
--------------- Steam Id : Nils124 |
Nils22nils N i l s ' | et concernant le boitier et le refroidissement lequel serait le plus adapter ? --------------- Steam Id : Nils124 |
welin | j'ai un gros faible pour le CM-690 ! pour le refroidissement j'ai un hyper 212 plus sur un 955BE et ya vraiment aucun soucis. Message édité par welin le 03-07-2010 à 18:50:00 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:49:17 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit Osef | ca depasse tout le temps avec moi fais ch*er lol Regarde http://www.kirikoo.net/images/7Syn [...] 214703.png C'est different et ya pas de ventirad, mais ta du ssd Message édité par punisher160 le 03-07-2010 à 21:47:26 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui, à mon avis y'a moyen de trouver de meilleurs prix par ci par là dans cette config pour faire rentrer un SSD sans dépasser ton budget. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Nils22nils N i l s ' | je suis pas trop convaincu par les ssd je les trouve encore trop chère rapport qualité prix --------------- Steam Id : Nils124 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | rapport qualité/prix ? Il n'y a aucun problème de qualité ou de fonctionnement avec un ssd comme l'intel x25-M.
Message édité par chris_san le 04-07-2010 à 17:42:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
punisher160 Bras droit Osef | Voila, que ce soit un x25-M ou même le falcon II que j'ai conseiller, tu verra la différence face a un disque dur "normal"
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Neiyro | Un SSD, moi je trouve que ça s'use vite et il y a beaucoup trop de bidouilles à faire pour allonger sa durée de vie. |
Anubis Noir |
Après si on commence à faire n'importe quoi avec (comme defragmenter un ssd), c'est comme tout, ça s'use plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Anubis Noir le 04-07-2010 à 18:40:08 |
punisher160 Bras droit Osef |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Anubis Noir |
D'où le "..." Message cité 1 fois Message édité par Anubis Noir le 04-07-2010 à 18:45:05 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Cet argument a vécu. Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 04-07-2010 à 18:48:34 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Neiyro | Je laisse les pro-SSD de leur côté |
punisher160 Bras droit Osef |
Voilà
Toi qui en a un, quesque tu peux en dire ( notre ami du dessus trouve ça inutile )
Message édité par punisher160 le 04-07-2010 à 18:49:54 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je peux dire que je suis passé d'un raptor à un x25-M et qu'entre les deux c'est le jour et la nuit (et je ne parle même pas du bruit).
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Neiyro | Le seul SSD que je trouve intéressant et que je possède sur ma machine de LAN est le Postville 40Go sinon le reste est beaucoup trop chère pour le peu de Go's obtenus. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah c'est sûr qu'il ne faut pas acheter un SSD pour faire du stockage. De toute façon ce n'est utile qu'en tant que disque système, pour lire/écrire très rapidement de nombreux petits fichiers.
Message édité par chris_san le 04-07-2010 à 18:59:03 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |