Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Offre carrefour MEDION

n°6160854
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 17-01-2008 à 17:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

patateman a écrit :

problème de compatibilité avec de nombreux soft, beaucoup de jeux qui ne fonctionne pas sous vista, lourdesse de l'interface et des ressources utilisées...

de plus pour tout ce qui est encodage de video, ou travail 3d, il vaut mieux avoir le max de proc dispo pour ces appli au lieu que vista te bouffe une bonne partie ...

En même temps, on vas pas retourner sous Windows 3.11 pour avoir un systéme plus léger et moins lourd, les reproches que tu fait ce sont les mêmes à chaque nouvelle édition de windows. Une config comme le médion fait tourner Vista hyper bien, je peut en parler puisque j'ai la même. Quand a la compatibilité, la plus part des jeux et applications fonctionent trés bien même des jeux DX9 pas forcement trés récent, par exemple Far Cry ou HL2 qui fetent bientôt leur 4 ans quand même.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 17:10:57  profilanswer

n°6160867
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 17-01-2008 à 17:19:41  profilanswer

masterpsx a écrit :

En même temps, on vas pas retourner sous Windows 3.11 pour avoir un systéme plus léger et moins lourd, les reproches que tu fait ce sont les mêmes à chaque nouvelle édition de windows. Une config comme le médion fait tourner Vista hyper bien, je peut en parler puisque j'ai la même. Quand a la compatibilité, la plus part des jeux et applications fonctionent trés bien même des jeux DX9 pas forcement trés récent, par exemple Far Cry ou HL2 qui fetent bientôt leur 4 ans quand même.

oui mais vista a apporter plus de bug que de réelles evolution.
XP est un os performant et stable et la différence win 98 - winxp n'est pas aussi grande que winxp - vista
je ne dis pas que c'estm ieux dans l'absolu mais je comprend que beaucoup de monde veulent rester sous XP

n°6160894
vurorbi
Posté le 17-01-2008 à 17:34:23  profilanswer

Je suis d'accord avec patateman. Je serai ravi d'être sous Vista quand il sera plus propre de tous ces bugs, y compris ceux de faille de securité détectés. Comme on ne nous laisse plus le choix pour avoir XP dans les nouveaux ordis, je fais avec Vista, mais aimerai savoir comme "glurps35" comment faire pour mettre XP en parallèle. Est-ce compliqué et cela marche-t'il ?
Merci de vos réponses.

n°6160909
sboek
Posté le 17-01-2008 à 17:45:11  profilanswer

déjà merci pour les photos de l'intérieur du boitier :)

ensuite personellement plus un seul médion à carrefour Lomme (59) mais je viens d'appeler, ils en reçoivent dans 15 minutes (précis hein ? ^^)

si qqn à tenté de désistaller complètement vista pour mettre XP, j'aimerais bien savoir si sa se passe bien :)

n°6161007
deus007
Posté le 17-01-2008 à 18:27:48  profilanswer

AnGeLuStItCh a écrit :

Certains "vieux" jeux fonctionnent sur Vista car j'ai installé les Sims 2 et pas de problème.  
Pour Wow j'en ai aucune idée mais je pense qu'ils ont du penser à faire une maj vu l'ampleur du jeu.

WoW marche depuis la sortie de vista.
CSsource marche sur vsita au meme titre que HL²
IGI 2 : tres vieux jeux : marche sous vista
Far Cry marche
Lokki pareil
Warcraft 3 & co aussi.
Le seul doute c'est hl1 et CS mais en meme temps vue leur age....
Et en conclusion 90% des jeux XP marchent sur vista sans aucun soucis.

Et repasse sur XP veut dire adieu direct 10... bien dommage avc les nouveaux jeux tel que Crysis, Biochok, Unreal 3, hellgate.

De plus, repassé sur XP apporte un gain de 5 à 10 images/secondes. Actuellement le seul jeux qui posent soucis est Crysis en very hight sur des 24 pouces avc les filtres d'activer. Et ce n'est pas 5/10image/s qui vont changer ca. Il en faudrait 30 de plus pr que ac vaille le coup.(tout en sachant qu'avc XP on perd el direct 10 et ses effets.)

Bref cette machine est sufisament puissante actuellement pr faire tourner tout les jeux actuel sur Vista en direct 10, le tout en 1650*1050 avc des filtres leger(AA4x er Ani 4/8x) et les detaisl en hight.(voir max pr certains)

Deus

n°6161079
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 17-01-2008 à 18:49:55  profilanswer

patateman a écrit :

oui mais vista a apporter plus de bug que de réelles evolution.
XP est un os performant et stable et la différence win 98 - winxp n'est pas aussi grande que winxp - vista
je ne dis pas que c'estm ieux dans l'absolu mais je comprend que beaucoup de monde veulent rester sous XP

Le jour ou un windows sera une révolution c'est pas pour demain, quand tu regarde 95/98/ME cétait carrement pire, si XP a semblait être une réel évolution c'est simplement parceque ce n'était pas une évolution de windows ME mais de windows 2000 (famille des NT) et la l'evolution est plutot faible entre les 2. Vista c'est surtout le coté graphique et ergonomique avec Aero qui a été fait, pour le reste ca inclus simplement les derniéres versions des logiciels et outils microsoft, ca n'empeche que ca reste trés sympas a utiliser.

J'ai pas plus de bugs sous Vista que j'en avais sous XP, personellement ca fait 1 ans que je suis passé à Vista, j'ai jamais eu aucun problème avec mon anciene config (A64 3400+, 1,5 Go, ATI radeon 9800 pro, maxtor 300 Go SATA) ou ma nouvelle (Q6600, 4Go, 8800GT, 500Go SATA2), évidement avec mon anciene cétait vraiment limite en revanche avec la nouvelle c'est parfait. Je peut comprendre quelqu'un qui a une config un peu juste ou un logiciel/jeu important pour lui qui ne tourne plus de vouloir rester sous XP mais pas de remplacer un Vista déja installé par un XP sur une machine recente.  

Quand a la différence de config pour 98 - XP,  je te rappel quand même que 98/ME tournait largement avec 128Mo de ram et un 300Mhz, vas faire tourner un XP la dessus. La différence c'est juste que lorsque XP est sortie, les PCs avait déja bien evolué et même sans avoir le PC dernier cris ca tournait sans problème alors que pour vista il fallait faire evolué son PC pour être tranquille dès sa sortie.

PS vurorbi : Il n'y a certainement pas plus de faille sur Vista que sur XP, dailleur j'ai du faire passer le portable de mon pére sous vista pour me debarasser d'un virus/spyware que je n'arrivais pas a supprimer, il revenait sans cesse même après un formatage avec suppresion de partition (avec 3 versions de XP différentes dont 2 SP2...)

n°6161214
sboek
Posté le 17-01-2008 à 19:47:59  profilanswer

et limite pour que vista bouffe moins, ya toujours possibilité d'enlever les gadjet graphique, jme trompe ?

n°6161359
toque
Posté le 17-01-2008 à 20:47:54  profilanswer

masterpsx STP ne parle plus de Windows Me, trop de mauvais souvenirs...

pour relancer le débat, sur ce PC tout de neuf installé mis à jours des drivers etc...The Witcher patché=>plantage direct. C'est pour ça que j'ai remis XP. Je sais que sur certaines machines il passe très bien mais c'était pas mon cas. Donc vous avez tous raison. Vista est ou sera bien, XP est déjà bien, et Me çaytay le mal.

n°6161505
rastabio
Posté le 17-01-2008 à 22:04:52  profilanswer

Tu appels ca un débat... je te trouve bien généreux, mais je reviendrais dessus plus tard!!  :pfff:  

Ca fait plusieurs jours que je suis cette discussion qui m'a permis de confirmer mon sentiment : ce medion est une bonne affaire! Ca fait donc une semaine que je le possède et je ne suis pas decu (n'étant pas un fan d'overclocking entre autre chose...)

Pour revenir au "débat", les  questions étaient
"J'ai quelques questions concernant windows et cette machine :  
- Qui a installé WindowsXP sur cette machine?  
- Avez vous rencontré des problèmes de drivers?  
- Quelqu'un a-t-il complètement viré VISTA pour ne garder que XP?  
- Y a-t-il une procédure simple pour effectuer cette opération? "

je pense qu'on peut dire que la plupart des gens qui se sont permis de repondre a ce post n'ont pas installé XP... et en plus pour dire quoi? des banalités de cours d'école! Donc, ca n'a rien fait avancé...

Personnellement, je veut réinstaller XP sur cette machine sur un disque dur en IDE (et oui pour info ya la place pr ceux que ca interresse après c'est du sport.. démontage d'alim etc...).
Pourquoi? je suis un fou?? non tout simplement j'ai déjà plusieurs logiciels qui ne sont pas compatibles comme partion magique 8.0, norton ghost 2003, office 2000... sans parler de ma web cam (paix a son ame!). Mais ou avais la tete? ce ne sont pas des JEUX.

Donc pour repondre aux questions de glurps :
- prochainement, mais je pense réduire les risques en utilisant 2 disque physique. Après il y a un tuto très bien fait sur clubic qui je pense repondra a tes questions si tu en as.
- pour les drivers, tu peux les trouver sur le site de medion france en rentrant ton S/N
- non et j'y compte pas, il faut reconnaitre que Vista est agréable visuellement.
- un format des maison après l'installation de xp! :)

Si Mr.Toque pouvait juste me dire comment lui a fait pour ma culture personnelle ca serait très sympas.

Message cité 2 fois
Message édité par rastabio le 17-01-2008 à 22:29:38
n°6161507
capopipo
Posté le 17-01-2008 à 22:05:20  profilanswer

Bien !!!
Je suis ce "PC" depuis un bon moment et la seule question qui me fait douter pour l'acheter, c'est la température.....
J'habite le sud (Nice) et j'ai peur qu'en été il chauffe+++++

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 22:05:20  profilanswer

n°6161515
rastabio
Posté le 17-01-2008 à 22:10:12  profilanswer

capopipo a écrit :

Bien !!!
Je suis ce "PC" depuis un bon moment et la seule question qui me fait douter pour l'acheter, c'est la température.....

je pense que tu as pas trop de soucis a te faire, sauf si tu es un gros gamer!  :bounce:  
et encore avec rivaturner je pense que ca limite les problèmes pour la carte graphique...  :sol:

n°6161530
toque
Posté le 17-01-2008 à 22:16:56  profilanswer

Qu'est ce que tu veux savoir ?
Comment on installe en dual boot ?

n°6161554
rastabio
Posté le 17-01-2008 à 22:27:09  profilanswer

toque a écrit :

Qu'est ce que tu veux savoir ?
Comment on installe en dual boot ?

non je voulais juste savoir comment toi tu avais fait? sur une partition ou un autre disque dur?
et qu'est ce que tu as télécharger comem driver en plus? Personnellement je susi allé récupérer les drivers dispo sur medion.fr mais quid de la carte graphique par exemple...

Pour le boot, tu as utilisé quel logiciel? GAG? perso je prendrais bien vistabootpro ou Easy BCD...

je te remercie d'avance pour tes reponses  ;)

Message édité par rastabio le 17-01-2008 à 22:28:59
n°6161566
patateman
Posté le 17-01-2008 à 22:30:54  profilanswer

rastabio a écrit :

Personnellement, je veut réinstaller XP sur cette machine sur un disque dur en IDE (et oui pour info ya la place pr ceux que ca interresse après c'est du sport.. démontage d'alim etc...).
Pourquoi? je suis un fou?? non tout simplement j'ai déjà plusieurs logiciels qui ne sont pas compatibles comme partion magique 8.0, norton ghost 2003, office 2000... sans parler de ma web cam (paix a son ame!). Mais ou avais la tete? ce ne sont pas des JEUX.

- prochainement, mais je pense réduire les risques en utilisant 2 disque physique. Après il y a un tuto très bien fait sur clubic qui je pense repondra a tes questions si tu en as.
- pour les drivers, tu peux les trouver sur le site de medion france en rentrant ton S/N
- non et j'y compte pas, il faut reconnaitre que Vista est agréable visuellement.

Si Mr.Toque pouvait juste me dire comment lui a fait pour ma culture personnelle ca serait très sympas.

Ah je me sens moi seul, car moi aussi je veux cette config mais il me faudra aussi un xp avec :/

n°6161574
rastabio
Posté le 17-01-2008 à 22:34:05  profilanswer

patateman a écrit :

Ah je me sens moi seul, car moi aussi je veux cette config mais il me faudra aussi un xp avec :/

Cad cette config? le medion ou 2 dd avec vista et XP?

n°6161591
toque
Posté le 17-01-2008 à 22:42:55  profilanswer

Bon en fait c'est super simple faut pas se prendre la tête...

J'ai partitionné le DD 80/250, j'ai installé vista sur la partition de 80 et pris tous les drivers Vista pour mes accessoires, puis en bootant sur le DVD, j'ai installé XP sur celle de 250. J'avais récupéré les drivers XP sur la partition Vista ( je les ai mis en lien qques pages plus haut ), ainsi que les derniers pilotes de la CG sur le site  http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html
Après l'install de Xp le boot ignore Vista, j'ai utilisé BCD pour recréer un dual boot et puis c'est tout.

Je te mets un lien pour tuto si besoin c'est pas mal expliqué  
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geu [...] dows-vista

AN : je compte aussi installer un disque IDE mais comme support de sauvegarde, j'ai préféré mettre les 2 OS sur le disque SATA qui était bien plus performant que le disque IDE de rab que j'ai.
===> ça m'intéressera de savoir la bricole pour le faire tenir dans la baie...

Si d'autres questions je me couche tard ce soir.
A+

n°6161595
patateman
Posté le 17-01-2008 à 22:44:23  profilanswer

rastabio a écrit :

Cad cette config? le medion ou 2 dd avec vista et XP?

la config : le medion

Avec vista dans un 1er temps, mais apres basculer sur 2 dd avec un xp, ou xp exclusif faut que je reflechisse.

n°6161628
rastabio
Posté le 17-01-2008 à 23:01:18  profilanswer

toque a écrit :

Bon en fait c'est super simple faut pas se prendre la tête...

J'ai partitionné le DD 80/250, j'ai installé vista sur la partition de 80 et pris tous les drivers Vista pour mes accessoires, puis en bootant sur le DVD, j'ai installé XP sur celle de 250. J'avais récupéré les drivers XP sur la partition Vista ( je les ai mis en lien qques pages plus haut ), ainsi que les derniers pilotes de la CG sur le site  http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html
Après l'install de Xp le boot ignore Vista, j'ai utilisé BCD pour recréer un dual boot et puis c'est tout.

Je te mets un lien pour tuto si besoin c'est pas mal expliqué  
http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geu [...] dows-vista

AN : je compte aussi installer un disque IDE mais comme support de sauvegarde, j'ai préféré mettre les 2 OS sur le disque SATA qui était bien plus performant que le disque IDE de rab que j'ai.
===> ça m'intéressera de savoir la bricole pour le faire tenir dans la baie...

Si d'autres questions je me couche tard ce soir.
A+

Merci pour tes reponses claires et rapides ! Je pense que je vais rester sur mon idée de 2 dd avec un os sur chaque...
Déjà parce que je n'ai pas les driver sata pr XP... et que même si le Sata est bien plus rapide et c'est indéniable que mon dd 80go IDE je pense que cela est plus sain pour l'avenir (style retour en SAV par exemple).

Moi perso j'ai installé le 2ème dd au dessus du lecteur de carte. La manip est simple :  
- tu débranches le pc de la prise (je pense que tu y aurais penser mais bon)
- tu débranches la nappe et l'alim du graveur (normalement tu peux laisser les autres cables branchers)
- tu dévisses l'alim, puis tu la retires délicatement (attention c chaud avec le conduit du ventilo du cpu...)
- tu peux glisser délicatement dans l'emplacement
et ensuite manoeuvre inverse...  :sol:  

n°6161714
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 23:54:53  answer

La question qui me retient encore avant achat est :
Est t'il possible de rajouter un 2nd DD dans le but de faire un RAID avec cette CM ?

Si oui, quelqu'un aurait'il les refs du DD en question ?

Merci  :hello:

n°6161892
yodawrx
Posté le 18-01-2008 à 07:16:22  profilanswer

Le DD sur le Médion est un Seagate ST33603020AS / ATA avec 8Mo de cache. Il fait 335Go une fois formaté.

n°6161953
glurps35
Glou?
Posté le 18-01-2008 à 09:05:56  profilanswer

rastabio a écrit :

Tu appels ca un débat... je te trouve bien généreux, mais je reviendrais dessus plus tard!!  :pfff:  

Ca fait plusieurs jours que je suis cette discussion qui m'a permis de confirmer mon sentiment : ce medion est une bonne affaire! Ca fait donc une semaine que je le possède et je ne suis pas decu (n'étant pas un fan d'overclocking entre autre chose...)

Pour revenir au "débat", les  questions étaient
"J'ai quelques questions concernant windows et cette machine :  
- Qui a installé WindowsXP sur cette machine?  
- Avez vous rencontré des problèmes de drivers?  
- Quelqu'un a-t-il complètement viré VISTA pour ne garder que XP?  
- Y a-t-il une procédure simple pour effectuer cette opération? "

je pense qu'on peut dire que la plupart des gens qui se sont permis de repondre a ce post n'ont pas installé XP... et en plus pour dire quoi? des banalités de cours d'école! Donc, ca n'a rien fait avancé...

Bonjour Rastabio,  

Merci pour ce recentrage et tes réponses! ;)
En tant que vieil utilisateur de ce forum, je sais que tout vient à point à qui sait attendre ...  

Je reviens sur 2 points :
- concernant les drivers, je parlais de drivers XP en fait : existent-ils pour tous les composants? même le lecteur de carte? A priori Toque les a trouvés donc je vais tracer ses posts ...
- concernant l'install d'XP, Vista ne pose pas de problèmes? Je veux dire des conneries genre version antérieure ...? surtout si comme le dit Toque, le boot VISTA n'est plus détecté après l'instal XP ...

Je vais regarder tout ça, merci pour vos réponses.

n°6162012
rastabio
Posté le 18-01-2008 à 09:47:50  profilanswer

glurps35 a écrit :

Bonjour Rastabio,  

Merci pour ce recentrage et tes réponses! ;)
En tant que vieil utilisateur de ce forum, je sais que tout vient à point à qui sait attendre ...  

Je reviens sur 2 points :
- concernant les drivers, je parlais de drivers XP en fait : existent-ils pour tous les composants? même le lecteur de carte? A priori Toque les a trouvés donc je vais tracer ses posts ...
- concernant l'install d'XP, Vista ne pose pas de problèmes? Je veux dire des conneries genre version antérieure ...? surtout si comme le dit Toque, le boot VISTA n'est plus détecté après l'instal XP ...

Je vais regarder tout ça, merci pour vos réponses.

Concernant tes 2 points :
- pour les drivers, je pense que XP va t'en installer une paire par defaut, tu en as sur medion pour la carte reseau, son, bus. Sur Nvidia tu peux trouver ceux de la carte graphique. Pour le reste, je pense que ca va etre simple. L'année dernière, j'ai trouvé des drivers de trucs vieu de plus de 10ans pour 98 als XP...  :sol:  
- L'instal d'XP, de ce que j'ai lu (car je n'ai pas encore fait), c'est pas insurmontable et même plutot simple si tu suis bien les tuto (clubic par ex.). L'important c'est l'activation de la partition que tu veux utiliser. Après comme ils ont encore changé le système d'amorce du boot entre XP et Vista, c'est la que réside la subtilité, mais bon il y a des outils... et donc pas de panique si tu perds un OS temporairement, il s'est pas barré en vacance!  :lol: Faut juste recréer l'amorcage qui va bien, en l'occurance celui de Vista.
Après avec 2 DD séparé (mon choix), je ne pense pas que je vais avoir ce problème.  :sweat:  
Mais bon je compte bien installé un outils de boot ap  :bounce:  

A+

n°6162096
patateman
Posté le 18-01-2008 à 10:39:24  profilanswer

pc commandé au carrefour pres de chez moi :)

vivement ce soir (surtout que mon vieux 2400+ vient de me lacher).

n°6162138
rastabio
Posté le 18-01-2008 à 11:02:11  profilanswer

Mr Toque, j'aurais des questions complémentaires sur VistaBootPro...
C'est bien sur XP que tu l'installes, car j'ai un gros doute qui m'assaille avec la phrase suivante "prenez le temps de faire une sauvegarde de l'installation actuelle, pour pouvoir y revenir en cas de problème"...
Si ya problème, il est deja trop tard vu que l'installe XP est faite! donc la sauvegarde. :/

Merci pr ta reponse

n°6162290
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-01-2008 à 12:13:34  profilanswer

capopipo a écrit :

Bien !!!

Je suis sur Nice aussi, ne t'inquiéte pas trop pour ca, comme déja dis tu as pas mal d'option comme faire des paliers de ventillation pour la 8800GT avec rivatuner et tu peut également rajouter un ventillo carte extracteur a l'arriére de la tour, comme ca tu n'auras pas de soucis de garantie pour des modifications.

PS : Attention à ne pas supprimer la partition caché pour la restauration même si vous avez graver les DVDs car ce serais quand même bête de perdre un Vista OEM au prix ou il est.

Message édité par masterpsx le 18-01-2008 à 12:17:30
n°6162309
kergoat
Posté le 18-01-2008 à 12:21:23  profilanswer

bonjour j ai moi aussi acheter ce pc medion super content du rapport qualité prix!

j ai rajouté un disque sata, j ai pas eu besoin de demonter l alim, juste le connecteur alim du graveur.

Sinon quel logiciel avez vous utiliser pour retailler la partition ?
Je suppose que le cd de restauration est une image, par contre est il capable de restaurer sur une partition de taille differente de l origine ?

@+

n°6162334
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 12:33:02  answer

yodawrx a écrit :

Le DD sur le Médion est un Seagate ST33603020AS / ATA avec 8Mo de cache. Il fait 335Go une fois formaté.

Merci :hello:  

Le medion à t'il un controleur raid sur sa CM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 12:33:48
n°6162410
toque
Posté le 18-01-2008 à 13:03:01  profilanswer

Salut,

@rastabio, comme dit précédemment, je n'ai pas utilisé VistaBootPro mais easyBCD 1.7.1, que j'ai installé sous XP puisque le boot de XP écrase celui de Vista. Je l'ai trouvé beaucoup plus intuitif. Maintenant, il me semble que VistaBootPro te demande de sauvegarder ton BCD avant de modifier quoique ce soit, par malchance j'ai eu une microcoupure de jus et le Pc était pas sur l'onduleur=> le gestionnaire de boot ne faisait plus démarrer XP et impossible de restaurer à l'état initial, c'est aussi pour ça que je suis repassé par dessus avec easyBCD.

Désolé pour la life...

n°6162419
toque
Posté le 18-01-2008 à 13:06:13  profilanswer

@ kergoat,

Pour ma part j'ai partitionné en bootant sur le DVD de Vista, reformatage et réinstallation, en fait j'aime pas trop quand j'ai pas installé l'OS, des fois tu te retrouves avec des tas de programmes que tu voulais pas ( même si pour ce PC ça avait l'air clair ).

A+

n°6162435
deus007
Posté le 18-01-2008 à 13:12:41  profilanswer

Aucune idée pas été vérifié.

Bon sinon dans la série test :

4 heure de WoW en raid avc TS et les add on + toute option à fond en 1650x1050 = 68° sur la CG (avec mes reglages Riva Tuner) sans aucun ralentissement.
1 heure de The Witcher en 1650x1050 all option : aucun ralentissement. ( dans les marais de Wyzima)

n°6162491
patateman
Posté le 18-01-2008 à 13:40:24  profilanswer

deus007 a écrit :

4 heure de WoW en raid avc TS et les add on + toute option à fond en 1650x1050 = 68° sur la CG (avec mes reglages Riva Tuner) sans aucun ralentissement.

Bonne nouvelle! ça va raider ce soir sur mon 22" ^^

n°6162615
rastabio
Posté le 18-01-2008 à 14:27:30  profilanswer

@Toque,  

si tu as tout réinstallé, tu as fait XP puis Vista ou Vista puis XP?
et tu sais a quoi sert les images ghost dans la partition de 20Go, puisque a priori on a Vista sur un dvd?

n°6162741
deus007
Posté le 18-01-2008 à 15:19:30  profilanswer

Dans le but d'améliorer ce PC a moindre frais, voila comment le refroidir facilement :
- Des ventilateur de petite taille. (genre model pr disque dur ou des 40*40 (peut etre 60*60).  
Sur la plaque de coté en bas la ou c'est ajouré, on peut en fixer unfacilement et ainsi apporté de l'air fraid ds la tour. Avec des vis en caoutchou pas de pb de vibration.

http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] noeud=2749

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9592733

n°6162778
Papo06
Posté le 18-01-2008 à 15:37:56  profilanswer

Hello,

Bon ben voilà j'ai craqué aussi ce midi sur le MD6681 à carrefour, rapport Q/P interressant

Je vais virer vite fait le google desktop search qui ne sert à rien et fait gratter le disque pour rien...

Pascal

n°6162812
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-01-2008 à 15:58:22  profilanswer

Papo06 a écrit :

Hello,

Bon ben voilà j'ai craqué aussi ce midi sur le MD6681 à carrefour, rapport Q/P interressant

Je vais virer vite fait le google desktop search qui ne ME sert à rien et fait gratter le disque pour rien...

Pascal

http://blam.be/forum/images/smiles/capello.gif

Message édité par morganno le 18-01-2008 à 15:58:31

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6162962
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 17:29:42  answer

Idem, je viens de l'acheter :

Pour infos j'ai appeller tous les carrefour du 78  et du 92,
Seul le carrouf de FLINS SUR SEINE en à ! Il leur en reste 9 en stock à cette heure ci

:hello:

n°6162987
rastabio
Posté le 18-01-2008 à 17:39:26  profilanswer

C'est ca de se réveiller après tout le monde.  :p  
Une bonne affaire ca se voit aussi au nombre de personne qui  :bounce:  dessus...

:hello:  

n°6162995
patateman
Posté le 18-01-2008 à 17:43:27  profilanswer

Pour info, il est dispo sur le site de carrouf fdp gratuit :)

n°6163001
sboek
Posté le 18-01-2008 à 17:45:09  profilanswer

pensez à en réserver un: suffis de téléphoner. perso j'en ai réservé un depuis vendredi dernier, je vais le chercher mercredi prochain (j'ai un bon -5% le mercredi héhé)

n°6163019
deus007
Posté le 18-01-2008 à 17:54:08  profilanswer

Suites des tests.

Crysis

1280*1024 + AA4x tout en hight sauf les ombres en medium
1680*1050 tout en hight sauf les ombres en medium. (et sans AA) on y vois les limitation car on doit réduire. mais meme comme ca ce jeux reste ultra magnifique. Et d'ici qlq mois un ti o/c de la carte graphique et tt ira super.

n°6163107
poopaul
Posté le 18-01-2008 à 18:38:49  profilanswer

Bonsoir .

Quels sont les conditions pour avoir  les - 5 %  ?

Message cité 1 fois
Message édité par poopaul le 18-01-2008 à 18:39:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pbm d'allumage pc medionRécupérer Windows Xp sur DD sur Pc Médion?
Quel CG pour un medion 5437 (P4 540/1go RAM/G6600 128) ?Offre Grosbill 2232 + XPS 2.1 40
medion ms 7318 geforce 8800gt non reconnuProblème avec vieux MEDION
Medion, recover, écran noir.offre pc portable medion carrefour
offre carrefour ordinateur MEDION MD5655 999€ ??offre medion Carrefour
Plus de sujets relatifs à : Offre carrefour MEDION

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR