|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : offre carrefour ordinateur MEDION MD5655 999 ?? |
taj mahal | salut à tous,
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:29:45 |
alfox1 Geek a la retraite | Que pour 1000 tu peux faire largement mieux, on a vu mieux comme offre de chez Medion. |
alpa |
|
alpa |
|
beberman |
Message édité par beberman le 15-04-2005 à 22:54:00 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:51:53 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | prends l'extension de garantie propre à Carrefour |
taj mahal | merci pour vos réponses
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | c'est une connerie qui leur permet de faire sauter la garantie si tu n'utilises pas de drivers "maison"
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
mattoooo | si tu n'as pas envie de te monter un PC prend un dell car il y a peu de différences avec un PC home made et un dell(moins que chez la plupart des constructeurs) |
badweed21 | Medion c'est pas mal, j'ai commencé avec ça et j'ai jamais eu de probleme avec, par contre les configs sont pas toujours bien équilibrées |
alfox1 Geek a la retraite | Ca n'empeche que la plupart de mes arguments sont encore et tjs valables et le resteront tjs avec les pc de superette. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
Message édité par xogeur le 16-04-2005 à 15:11:17 |
alfox1 Geek a la retraite | Si si justement je connait, meme mieux que toi. |
Supermagnus | A bon ? T'es vendeur à Aldi ? Message édité par Supermagnus le 16-04-2005 à 15:29:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Les Medions, c'est vrai que encore ca peut aller mais reste encore trop de truc pas standard. |
Encore un qui n'a JAMAIS été chez un bon assembleur
|
beberman | j'ai acheter dans 90% des magasin du boulevard Daumesnil...un bien triste constat justement. |
beberman |
Message édité par beberman le 16-04-2005 à 16:02:43 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage. L'ordinateur ouvre le bios | Évaluer la valeur d'u ordinateur |
Arrêts intempestifs de l'ordinateur | mon ordinateur fonctionne je vous remerci tous |
Pb Ordinateur Portable medion 95178 | Utiliser ordinateur comme lecteur-graveur de salon |
corsair twinx 2*512 pc 3200xl plantage sur medion ! | Question sur un ordinateur Dell Dimension 8400 |
ordinateur portable 3eme | |
Plus de sujets relatifs à : offre carrefour ordinateur MEDION MD5655 999 ?? |