Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Medion, recover, écran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion, recover, écran noir.

n°5991852
Lyrikah
Posté le 05-11-2007 à 22:36:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord j'espère être sur la bonne section du forum ; si non, je m'en excuse d'avance.  
 
Rentrons dans le vif du sujet : j'ai un problème pour formater mon PC. C'est un Medion, il tourne avec XP.  
Pour formater j'ai deux CD : un de Windows XP qui installe XP sans rien d'autre, et un "Application & Support" (ou un truc approchant) qui format et réinstalle tous les logiciels sur le PC comme à la sortie d'usine. D'habitude j'utilise toujours ce dernier CD, je m'en suis servi de nombreuses fois et tout allait bien. Seulement il y a peu j'ai voulu m'en servir une nouvelle fois et problème : après le formatage le PC reoot, passe l'écran du bios, un autre écran avec plein d'infos sur le PC dessus et ensuite écran noir et plus rien (il y a un curseur en haut à gauche de l'écran).  
 
Avant de m'adresser à vous j'ai fouillé un peu sur le net, et de ce que j'ai compris le CD (CD  de recover c'est bien ça ?) devrait se servir du fichier Recover situé dans E: pour tout réinstaller correctement. Donc j'ai vérifié que ce fichier était bien présent : oui, il y est, avec à l'intérieur Retten.exe, Retten.000 et Retten.001 - je n'y ai jamais touché.  
 
Mes connaissances en informatique sont quasi inexistantes, se pourrait être un problème de logiciel comme de matériel ou n'importe quoi d'autre, je ne sais pas. Si vous avez besoin de plus de renseignements faites le moi savoir, et si vous avez déjà été confronté à ce problème et l'avez résolu je suis évidemment preneur. En bref tous les conseils sont les bienvenus.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 22:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Medion, recover, écran noir.

 

Sujets relatifs
Config PC Gamer - de 1500 euros avec ecranQuel ecran choisir ???
avis sur config gamer avec écran ~ 2000 €Conseil Achat Shuttle + Ecran 700€
Probleme de l'ecran jaunePerformances PC assemblé VS / PC constructeur (HP, médion,PB..)
Affichage écran délirant !config + ecran budget 1500euro
écran restant éteint 
Plus de sujets relatifs à : Medion, recover, écran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR