|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 30-11-2021 à 18:49:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 18:47:41 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un peu nul comme offre en plus ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Le prix final est correct. Dans les moyennes du marché. Pas vraiment de problème là.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-11-2021 à 19:44:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mejoralo |
|
flash_gordon | ben en fait je suis encore en train de chercher le texte de loi sur les prix barrés. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zguvus | La boite étant suisse, je suis pas certain qu'ils feront grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 18:26:20 De toute façon, si tu es client c'est pas ce qu'il te gène ..
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 18:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 18:33:13 Et tu attends encore |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 05:31:32 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | FINI
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-10-2023 à 09:36:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
terry75012 | Je viens de voir la vidéo de Pax sur les bons plans Amazon Prime Days.... pas mal pour ceux qui aiment les congif' en blanc : https://www.youtube.com/watch?v=MiU [...] nnel=PAXPC |
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal suite à la modo dans l'autre topic, je ne connaissais pas celui-ci, désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Idem, enfin pas si c'est pour te taper le dernier blabla qu'il y a eu là bas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, vu qu'à part un petit soubresaut récent ce topic est mort depuis 2 ans, on envisage d'unifier le topic "Bonnes affaires" et celui-ci.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
andre5521 | Une fusion des deux semblent en effet pertinent.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Comme dit sur l'autre topic, je suis pour ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bistr0mathics | Idem ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Modération | Posté le 03-11-2023 à 18:17:06 Du coup, on teste la nouvelle formule
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |