Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

X86? PC pourri?

n°3651061
pluxux
Posté le 23-11-2004 à 14:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol , l'education c'est ce qui me manquerait pour ce job, et le fait d'etre autodidacte c'est clair c'est une fierte et c'est les debuts de nombre de ceux qui s y connaissent un peu plus, courage faut s'accrocher pour faire apprendre qqch a qqun avec ces engins.

Sinon pour l'autre la dessus , franchement si c'est pour insulter les gens qui demande de l'aide, c'est dingue comme tu es utile, alors peut etre certains font des vannes que tu comprend pas ou encore donnent des solutions qui ne te conviennent mais au moins on tente le coup de main.
L'aigri dans l'histoire c'est toi .

Message édité par pluxux le 23-11-2004 à 14:55:06
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 14:53:10  profilanswer

n°3651067
florence75​00
pitetre bien qu'oui ou qu'non!
Posté le 23-11-2004 à 14:54:02  profilanswer

TEDE peux tu arreter de polluer mon post en m'insultant alors que tu ne me connais pas?
Heureusement que je reagit pas comme toi car sinon on se ferait un petite gueguerre digne de la maternelle!

n°3651071
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 14:55:30  profilanswer

PLUXUX merci, c'est cool de voir qu'il y a quand meme des gens sympas ici (c'est à dire tous les autres sauf lui!)

n°3651073
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 14:55:49  profilanswer

pluxux a écrit :

C'est dingue comme c'est explicite, un petit smilley et voila !! franchement je comprend pas l'hostilite.
Comme je me demandais pourquoi j'etais si mal accueilli, j'ai lu les 4pages en entier et qqun donne les meme idees que moi et il est pas jette comme ca !!

T'arrive pas au bon moment, ca chauffe, y a des gars qui ont leurs règles des fois  :o c'est mechant un GSNALF ...  :D  

florence7500 a écrit :

Merci à tous ceux qui m'aide... et pour TEDE  :kaola:  :lol:  
Donc je vais dire demain en reunion :

Enlever les trojan (qui sont de spyware si j'ai compris comme il faut qui sont des programmes qui s'installent via internet sans rien demander à personne!)

<--- si tu fais ré-installer, ca sert a pas a grand chose de faire çà avant ...

Mettre un nouvel antivirus

<--- le plus leger possible, mais faudrait voir a carrement éviter que les personnes qui sont dessus ai des droits pour inscrire des fichiers partout (si c'est en windows NT) sans quoi ca risque de revenir, voir aussi si le reseau par lequel vous accedez a internet n'est pas le maillon faible (style NAT Dynamique dans tout les sens Youpi) ps: si tu comprends pas tout c'est normal, faudrait prendre une bonne petite formation mais plus poussée que celle que tu donnes quoi ..  :o

Réinstaller Windows

Autre chose à proposer? en tout cas je crois que ca reglera deja bcp de choses...  
Apres ca mes machines devraient fonctionner correctement!
Je croise les doigts pour qu'on m'accorde un code admin partiel... je vous tiens au courant!

Merci encore

je me demande a quoi ca va pouvoir te servir ... ?  :??:

Message édité par marcoluni le 23-11-2004 à 14:58:15
n°3651074
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2004 à 14:56:02  profilanswer

florence7500 a écrit :

TEDE peux tu arreter de polluer mon post en m'insultant alors que tu ne me connais pas?
Heureusement que je reagit pas comme toi car sinon on se ferait un petite gueguerre digne de la maternelle!

Effectivement, dans le style "j'entérine ce que tu dis en le détaillant" on a rarement fait mieux.

n°3651076
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 23-11-2004 à 14:56:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

A ta place, je la ramènerai pas, car avoir 22 ans, se plaindre comme une femme de 50 ans et être déjà aigrie et acariâtre, ca me semble grave.

c l'hopital qui se fout de la charite  
http://www.planetsmilies.com/smilies/indifferent/indifferent24.gif
http://www.planetsmilies.com/smilies/indifferent/indifferent08.gif
http://www.planetsmilies.com/smilies/rolleye/rolleye14.gif

Message édité par cpulloverclock le 23-11-2004 à 14:57:18

---------------
:)
n°3651078
pluxux
Posté le 23-11-2004 à 14:57:57  profilanswer

marcoluni : LOL , je vois que j'arrive en plein OK coral

Message édité par pluxux le 23-11-2004 à 14:58:07
n°3651140
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 15:35:47  profilanswer

MARCo :
avec mon code user j'ai le droit de rien faire du tout... meme pas installer msn :-(((( (enfin bon chui pas au boulot pour parlementer avec mes potes!).
Donc avec un code admin je pourrais par exemple télécharger un exterminateur de trojan (là j'invente.. je sais pas comment ca s'appelle) enfin en gros je pourrais faire ce que vous me dites.
Je crois qu'il y a un autre problème : sont pas tres dépensiers donc ca les fait chier de devoir payer des licenses... pour réinstaller windows va falloir payer des licenses? et pour les antivirus aussi je suppose? c'est pas gagné...
En fait il me faudrait une solution efficasse (ou partiellement efficasse en attendant qu'ils achetent des nouveaux PC) qui ne coute rien pour qu'ils soient OK... je sais pas si ca existe...
D'ailleur pour la formation Front page, on a besoin d'un programme qui "tranvase" les fichiers FP vers Internet... ben chaque jour, je devais telecharger sur les 10 PC la version test de ce programme qui ne dure qu'un jour (pour l'occaz j'avais eu un code admin)...

J'ai parlé à ma collegue qui fait les formations aussi et elle est d'accord pour argumenter avec moi demain en réunion... on croise les doigts!

n°3651161
Tobal
Posté le 23-11-2004 à 15:44:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Effectivement, dans le style "j'entérine ce que tu dis en le détaillant" on a rarement fait mieux.

Tetede , ne deviens pas franchement desagreable et hautain stp , si je reviens en arriere , tes debuts ont ete plutot chaotiques  :whistle:  

Meme si a mon gout tu as fait un bon modo [:yoko54]

Florence : sans rien on a rien , si tu n'as pas les cds c'est foutu a part licences pirates, deconseille meme si MS n'est pas tres regardant sur les assocs

Message édité par Tobal le 23-11-2004 à 15:46:57
n°3651170
pluxux
Posté le 23-11-2004 à 15:49:19  profilanswer

Florence tiens nous au courant de ta reunion !!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 15:49:19  profilanswer

n°3651179
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 15:54:09  profilanswer

COMMENT JE FAIS POUR VOIR SI IL Y A DES TROJAN SPYWARE VIRUS ET AUTRES SALOPRIES???????
Autant etre qure que c'est ca avant de demander l'antivirus etc...

n°3651207
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-11-2004 à 16:10:08  profilanswer

Installe Spybot

n°3651210
bekermoui
Posté le 23-11-2004 à 16:13:48  profilanswer

Un antivirus ne supprime pas les spywares, il ne s'occupe que des virus et trojans. Pour çà il te faut un antispyware comme cité ci-dessus. Mais comme tu n'est pas admin tu ne pourrras pas l'installer, donc vérifier qu'il y a bien des spywares. De toute façon  si ie est utilisé comme navigateur, tu peut être certainnes qu'il y a des spywares.

n°3651214
muzah
Posté le 23-11-2004 à 16:14:58  profilanswer

Déjà
ne plus utiliser Internet Explorer

mais ... j'avais pas fait un tipoc sur la sécurité windows moué ? [:prodigy]

n°3651217
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 16:15:37  profilanswer

florence7500 a écrit :

MARCo :
avec mon code user j'ai le droit de rien faire du tout... meme pas installer msn :-(((( (enfin bon chui pas au boulot pour parlementer avec mes potes!).

<--- c'est pour cela que la notion d'utilisateur (toi) et d'admin (nous techniciens) a été crée, pour éviter les abus d'une part et aussi pour éviter que des choses pas très très correct logicielement parlant sois installées dessus

Donc avec un code admin je pourrais par exemple télécharger un exterminateur de trojan (là j'invente.. je sais pas comment ca s'appelle) enfin en gros je pourrais faire ce que vous me dites.

<--- Pour formater un pc, y a pas besoin de droits d'admin, mais bon si tu sais pas faire, ne fais pas ...  :D

Je crois qu'il y a un autre problème : sont pas tres dépensiers donc ca les fait chier de devoir payer des licenses... pour réinstaller windows va falloir payer des licenses? et pour les antivirus aussi je suppose? c'est pas gagné...

<--- Non, si les pc ont été livrés avec Windows NT4, c'est qu'ils ont surement (enfin j'éspère pour eux) acquis les licenses attachées (des fois même attachées au postes license autocollante sur un coté de la bécanne) / le fait de ré-installer ne veux pas dire rachat de license (tout du moins pour la ré-installation de logiciels qui étaient déjà dessus avant dans la limite de leur validité bien entendu

En fait il me faudrait une solution efficasse (ou partiellement efficasse en attendant qu'ils achetent des nouveaux PC) qui ne coute rien pour qu'ils soient OK... je sais pas si ca existe...

<--- La solution normallement c'est a eux de la trouver c'est pas a toi, c'est pas spécialement complexe a mettre en oeuvre, ont a déjà donné les grandes lignes

D'ailleur pour la formation Front page, on a besoin d'un programme qui "tranvase" les fichiers FP vers Internet... ben chaque jour, je devais telecharger sur les 10 PC la version test de ce programme qui ne dure qu'un jour (pour l'occaz j'avais eu un code admin)...

<--- Il me semble que Frontpage (version 2000 et ultérieur) dispose de cette fonctionnalité en intégré, je peux me tromper, mais bon de toute manière il y a des bons logiciels gratuits qui permettent de faire du transfert ftp (exemple : leechftp)

J'ai parlé à ma collegue qui fait les formations aussi et elle est d'accord pour argumenter avec moi demain en réunion... on croise les doigts!

Je rajoute une petite chose en passant, c'est pas méchant ni agressif, mais je vais le dire sur un ton un peu brutal mais :

- l'informatique, c'est un metier quand même ... on se lance pas en se disant : tiens, je vais faire de l'informatique aujourd'hui ... beaucoup de personnes en ont fait les frais, se sont dis, facile je pourrais même apprendre tout seul. Voui bien sûr, jusqu'a une certaine limite, ensuite la même personne vera quelle est dépendante de beaucoup d'autre personnes. Y a énormement de facteurs qui rentre en compte dans l'informatique d'une entreprise (ou même d'un particulier a moindre mesure) et j'ai pas l'impression que les gens arrivent a s'en apercevoir, ils veulent tous faire çà de manière " par dessus la jambe grossièrement " " c'est facile yaka cliker " ... mouais, moyen quoi ...

je ne suis pas ingénieur informaticien, je hais d'ailleurs cette dénomination qui nous fait passer (nous les vrais gars de l'info) pour des branques a cause de l'amalgame de vrais blaireaux qui se sont plantés et qu'on surnomes parfois de manière péjorative : espère de hotliner wa....o ....  :fou:  

Voilà, j'arrete là ce petit pet de vulgarité ..
Tetedeiench je suis pas forcement contre ton opinion bien au contraire, mais je pense qu'il y a la manière a mettre c'est tout ..

Bon courage florence en tout cas ...  :jap:

edit : balises mal finies , je suis mauvais parfois ..  :o
edit 2 : manquait un pas dans une phrase ... houlala ...  :sweat:

Message édité par marcoluni le 23-11-2004 à 16:17:51
n°3651222
muzah
Posté le 23-11-2004 à 16:17:20  profilanswer

Mon tipoc de qualitaÿ sur les mesures de sécurité avec Windows.

[:volta]

n°3651226
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 16:18:14  profilanswer

comme antivirus il y a mcafee mais je suis aps sure que c'est sur tous... en tous cas il y est sur 3 qui sont tres lents

n°3651230
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 16:18:46  profilanswer

j'ai essayé de telecharger spybot mais je ne peux aps il faut le code admin

n°3651234
muzah
Posté le 23-11-2004 à 16:20:20  profilanswer

Bon alors Florence, fait ta réunion, crie, râle et sue, revient nous voir quand tu auras la permission de faire quelque chose parce que là, franchement, hein [:itm]

n°3651240
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 16:22:53  profilanswer

florence7500 a écrit :

comme antivirus il y a mcafee mais je suis aps sure que c'est sur tous... en tous cas il y est sur 3 qui sont tres lents

CQFD : McAfee 4.5.X est une vraie daube (je sais de quoi je parle en plus ..) qui rends un bon vaillant P1 166 Mhz MMX en vrai 486 DX 33 sans le turbo bien entendu ...
Pas étonnant que ca rame ..

muzah a écrit :

Bon alors Florence, fait ta réunion, crie, râle et sue, revient nous voir quand tu auras la permission de faire quelque chose parce que là, franchement, hein [:itm]

Ba voui surtout qu'on est pas magicien non plus ...
 :o  

ps : sympa ton topic sur la sécurité muzah ...  :D

Message édité par marcoluni le 23-11-2004 à 16:23:41
n°3651249
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 16:25:27  profilanswer

MARCO je suis ok avec toi : je ne sais pas pourquoi j'ai ete engagée, ils n'ont meme pas testée mes connaissances info, il se sont basés sur ma facilité pour communiquer et mes qualités humaines puisque c'est du socio educatif.
Ma collegue donne des cours de permis de conduire mais jaurais tres bien pu devoir le faire à sa place (j'ai passé le permis 10 fois lol).
Mon autre collegue fait des animations dans les ecoles sur la sécurité sociale et je vais devoir la remplacer vu qu'elle est enceinte... pourtant je ne suis pas une pro du domaine.
Chaque mois de juin, je fais des permances pour remplir les declarations d'impot des gens... alors que jusque maintenant je n'avais jamais rempli la mienne... j'ai 3 heures de formation avec un fiscaliste et hop dans l'arène...
On m'a offertun CDI, je n'allais surement pas laisser passer ma chance... en attendant chaque jour je fais mon possible pour remplir mes fonctions du mieux que je peux mais je suis tout à fait OK avec toi

A bon faut pas de code admin pour formater?
Formater c'est réinqtaller Windows?
Alors ca je pourrais peut etre demander pour le faire... fo voir niveau des licenses...

n°3651252
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 16:27:57  profilanswer

MERCI A TOUS DE M AIDER CAR DEPUIS 1 AN JE DEPRIME AVEC CES PC ET LA RESPONSABLE INFO ME RIT AU NEZ ET APPREMMENT LE PATRON S EN FOUT COMPLETEMENT... DU MOMENT QUE CA RAPPORTE DES SOUS C EST BON... IL S EN FOUT DE FAIRE DES FORMATIONS DE QUALITE SUR DES BONNES MACHINES

n°3651257
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 16:30:59  profilanswer

LOL j'ai un PC qui vient deplanter!!!
J'ai ete sur telecharger.com, j'ai essayé de telecharger spybot mais il a pas voulu.
Entre temps 2 publicité se sont ouvertes.
J'ai du faire fin de tache car il ne voulait plus rien fermer.... vous voyez c'est vraiment la misère

n°3651258
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 16:31:10  profilanswer

florence7500 a écrit :

MARCO je suis ok avec toi : je ne sais pas pourquoi j'ai ete engagée, ils n'ont meme pas testée mes connaissances info, il se sont basés sur ma facilité pour communiquer et mes qualités humaines puisque c'est du socio educatif.
Ma collegue donne des cours de permis de conduire mais jaurais tres bien pu devoir le faire à sa place (j'ai passé le permis 10 fois lol).
Mon autre collegue fait des animations dans les ecoles sur la sécurité sociale et je vais devoir la remplacer vu qu'elle est enceinte... pourtant je ne suis pas une pro du domaine.
Chaque mois de juin, je fais des permances pour remplir les declarations d'impot des gens... alors que jusque maintenant je n'avais jamais rempli la mienne... j'ai 3 heures de formation avec un fiscaliste et hop dans l'arène...
On m'a offertun CDI, je n'allais surement pas laisser passer ma chance... en attendant chaque jour je fais mon possible pour remplir mes fonctions du mieux que je peux mais je suis tout à fait OK avec toi

<--- 'asseyez-vous dans le sofa' et vous avez eu une enfance difficile ?  

Non je blague mais sincerement je te comprends, si tu veux j'organise un diner mercredi soir et .... nan lol, j'arretes promis, si tu veux je te passe mon msn en PV et on en parlera ce soir après le boulot parceque là j'ai quelques Array en Raid 5 a reconstruire et franchement c'est pas très très détendu vu le genre de données que c'est ...

A bon faut pas de code admin pour formater?
Formater c'est réinqtaller Windows?
Alors ca je pourrais peut etre demander pour le faire... fo voir niveau des licenses...

<--- non pas besoin d'être .... aille, trop complexe a t'expliquer, en plus j'ai pas trop trop le temps ...

n°3651316
muzah
Posté le 23-11-2004 à 16:49:35  profilanswer

marcoluni a écrit :

ps : sympa ton topic sur la sécurité muzah ...  :D

Si tu as des trucs à ajouter :o

n°3651647
gee
Bon ben hon
Posté le 23-11-2004 à 18:29:15  profilanswer

windows est livré avec le logiciel de ftp du dos normalement.
De même IE sait "envoyer" des fichiers sur un server.

Mais bon la c'est sur que ca boucle, entre les gens qui répètent en boucle les bonnes maneuvres (meme tetedeiench, bien qu'il n'y mette pas la forme)et les intermitemps.

n°3651715
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 18:47:23  profilanswer

gee a écrit :

windows est livré avec le logiciel de ftp du dos normalement.
De même IE sait "envoyer" des fichiers sur un server.

Mais bon la c'est sur que ca boucle, entre les gens qui répètent en boucle les bonnes maneuvres (meme tetedeiench, bien qu'il n'y mette pas la forme)et les intermitemps.

héhéhé   :whistle:

n°3651806
gee
Bon ben hon
Posté le 23-11-2004 à 19:05:26  profilanswer

Je voulais un mot pour ne pas élever de polémique, rater on dirait :cry:

n°3651808
toupidoup
Posté le 23-11-2004 à 19:05:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1) donc tu critiques les gens de ton service info sans savoir de quoi tu parles... j'adore les personnes dans ton genre "je sais pas de quoi je parle MAIS je critique" :sarcastic:
2) Nan mais des PCs comme les tiens, j'en gère quelques centaines. Même puissance, même OS. Je sais donc *un peu* de quoi je parle oui. Quant à ton archétype sous-jacent assez drôle, qui reste le type "syndicaliste haineuse" peut-être à recouper avec le "vieille fille acariâtre" suivant les cas, je pense qu'il est évident à tous.

Syndicaliste haineuse dans un syndicat vous noterez :D "Conditions de travail, ils se foutent de ma gueule, ils me donnent pas les moyens, ils se font du fric sur mon dos, etc, etc". Sniff. Bientot, le patron va lui faire des propositions salaces, zallez voir jusqu'où elle va aller. Madame bosse au sous-sol : aie aie aie effectivement :/ Tu as oublié de mentionner l'humidité, le fait que tu travailles sur un tas de gravats...

Tu stigmatise un petit problème pour dire "je peux plus bosser, conditions de merde, faut tout changer, setvice info = cons, patron = cons, compta = cons, je suis la seule bien la dedans, et gnagnagna". Ouai effectivement, gnagna. Si tu es pas capable de comprendre :
-que le service info a peut être d'autres priorités que tes petits plantages applicatifs ( qui sait, ptêt même un truc vital pour l'entreprise ? :sarcastic: )
-que tes PCs suffisent à la tâche qu'ils doivent effectuer ( je te l'assure)
-Que tu viens ici débiter ta haine en disant "je comprends pas" mais en JUGEANT quand même les gens de ton entreprise/assoc/... : j'adore.

Bref, si ca tenait qu'à moi, je te dirai d'aller débiiter ta rancoeur ailleurs, de réfléchir à deux fois avant de sortir des aneries pareilles ( je parle pas des âneries info, comme tu le dis, spa ton rayon, mais bien du reste), et je réfléchirai à deux fois à ma condition et à la criticité de ma situation.

Cordialement,

PS : écrire en gras, c'est pour être sur qu'on te lise ? A moins que cela ne soit qu'un symptome de ta propre auto-suffisance... :sarcastic: Je doute que ca te manque de pouvoir parler en gras, dans la vraie vie, pour être entendue, hein ?

+1

et je me permet de signaler a ceux qui reproche a Tetedeiench son manque de tact, qu'ils devraient peut-être faire attention aux terme agressifs que Florence7500 utilise dans la majeur partie de ses posts  :hello:

n°3651836
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 19:12:26  profilanswer

Toupidoup a écrit :

+1

et je me permet de signaler a ceux qui reproche a Tetedeiench son manque de tact, qu'ils devraient peut-être faire attention aux terme agressifs que Florence7500 utilise dans la majeur partie de ses posts  :hello:

ouais, mais elle vient d'arriver, en plus visiblement elle est sur les nerfs,
donc, résumons, c'est une fille, jeune, formatrice et sur les nerfs, donc moi je la pardonne presque ... :o

gee a écrit :

Je voulais un mot pour ne pas élever de polémique, rater on dirait :cry:

hihihi ... bon j'arretes en plus cainul :o

Message édité par marcoluni le 23-11-2004 à 19:13:27
n°3651839
muzah
Posté le 23-11-2004 à 19:13:48  profilanswer

Chui d'accord avec Serge mais bon, là, qu'est-ce qu'on voit ? La structure géopolitique associative ET hiérarchisée, mal-entendante ET distraite, fait qu'on peut pas avancer, là !

http://muzah.free.fr/forum/philipalexandre.gif

Fait péter la poire Christine !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3652608
florence75​00
Posté le 23-11-2004 à 22:52:15  profilanswer

Oki bon, alors,
1) je suis habituée des petits forums ou tt le monde papotte, je m'etais aps rendu compte de l'empleur de celui ci.
2) peut etre que si au debut, vous m'aviez simplement dit "stp contente toi d'expliquer ton problème et evite-nous le reste" nos relations seraient restées courtoises.
3) je crois que via des posts ecris, il est difficile de se faire comprendre correctement et que "la sauce est montée" sans que je m'en rendre vraiment compte.  
Peut etre aussi que ma facon d'ecrire n'est pas ressentie comme je le crois.
4) là je crois que c'est trop tard, je ne crois pas (ou je n'espere pas) que vous vous rendez compte de ce que ca m'a fait de lire tout ca.
5) je vais donc vous quitter, j'ai l'adresse de marco comme vous avez pu le lire, et il a la gentillesse de m'aider.
6)... y a pas de 6... a si quand meme... je suis vraiment bouche bée en lisant l'impression que je vous fait, autour de moi c'est tout à fait le contraire... voila je crois que ce n'est pas la peine de continuer à poster ici car je crois que je n'ai pas choisi l'endroit approprié ou qui me convienne.

n°3652627
marcoluni
RAS
Posté le 23-11-2004 à 22:56:48  profilanswer

florence7500 a écrit :

Oki bon, alors,
1) je suis habituée des petits forums ou tt le monde papotte, je m'etais aps rendu compte de l'empleur de celui ci.
2) peut etre que si au debut, vous m'aviez simplement dit "stp contente toi d'expliquer ton problème et evite-nous le reste" nos relations seraient restées courtoises.
3) je crois que via des posts ecris, il est difficile de se faire comprendre correctement et que "la sauce est montée" sans que je m'en rendre vraiment compte.  
4) là je crois que c'est trop tard, je ne crois pas (ou je n'espere pas) que vous vous rendez compte de ce que ca m'a fait de lire tout ca.
5) je vais donc vous quitter, j'ai l'adresse de marco comme vous avez pu le lire, et il a la gentillesse de m'aider.
6)... y a pas de 6... a si quand meme... je suis vraiment bouche bée en lisant l'impression que je vous fait, autour de moi c'est tout à fait le contraire... voila je crois que ce n'est pas la peine de continuer à poster ici car je crois que je n'ai pas choisi l'endroit approprié ou qui me convienne.

ne me jetez pas de pierres, non aille j'ai mal ...  :sweat:  

:ange:

n°3653026
Mal 1
Posté le 24-11-2004 à 06:19:51  profilanswer

florence7500 a écrit :

Oki bon, alors,

essaye ici http://forum.clubic.com/  :D

n°3653027
pluxux
Posté le 24-11-2004 à 06:23:59  profilanswer

Moi je trouve grave que les remarques de certains fassent partir qqun du forum , ok elle raconte sa vie et alors??? celui qui veut pas lire ou que ca énerve : il zappe, il y a des tonnes de sujet pourris sur ce forum, je vois pas pourquoi on vient insulter des personnes qui demandent de l'aide.

On repproche aussi a florence de repondre de maniere impolie , eh c'eszt son post elle se fait polluer, insulter et doit dire merci!
C'est domage que certains ont pris la grosse tête facon vendeur rue-mongallet.

n°3653031
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-11-2004 à 06:52:33  profilanswer

pluxux a écrit :

Moi je trouve grave que les remarques de certains fassent partir qqun du forum , ok elle raconte sa vie et alors??? celui qui veut pas lire ou que ca énerve : il zappe, il y a des tonnes de sujet pourris sur ce forum, je vois pas pourquoi on vient insulter des personnes qui demandent de l'aide.

On repproche aussi a florence de repondre de maniere impolie , eh c'eszt son post elle se fait polluer, insulter et doit dire merci!
C'est domage que certains ont pris la grosse tête facon vendeur rue-mongallet.

Sa facon de gerber sur son entreprise, sa facon de juger alors qu'elle ne connait ni les tenants, ni les aboutissants, et encore moins ce qu'il y a au milieu, est abjecte et mérite que l'on réagisse.

Oui elle raconte sa vie, mais ne fait manifestement que se plaindre : la pauvre est exploitée dans un placard ou tout le monde fume sous ses narines, ou on se fout de sa gueule telle une pauvre cendrillon en train de cirer le parquet. Bref, non seulement sa vie on s'en fout, mais ces excuses de "je me plains ET par extension je gerbe sur mes collègues" est abjecte et méritait qu'on le fasse remarquer de facon claire.

Alors ouai elle demande de l'aide, pour mieux enfoncer les gens et pour qu'on la renforce dans son idée de départ. Bref, je suis pas le seule à trouver son attitude plus que douteuse, sa propension à insulter ses collègues plus que sujette à caution, et qu'elle ose répondre "oui mais je fais ca parce que je suis cendrillon la pauvre regarde, c'est vrai les autres sont tous des congs" quand elle essaie de se justifier est pathétique.

Bref, je ne reviendrai pas sur mes propos : elle est haineuse, partiale à en vomir dans ses jugements à l'emporte pièce, se comporte déjà comme une vieille femme qui a 30 ans de bouteille et qui attends plus que la retraite, et ose se plaindre alors qu'elle bosse dans un syndicat ( style le syndicat s'occupe de tous les fouettés de la terre MAIS fouette ses employés : j'ai un peu d'mal à l'croire quand même).

Bref.

n°3653107
muzah
Posté le 24-11-2004 à 09:25:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

...ndre alors qu'elle bosse dans un syndicat ( style le syndicat s'occupe de tous les fouettés de la terre MAIS fouette ses employés : j'ai un peu d'mal à l'croire quand même).

Bref.

Bah c'est pas difficile pourtant ; c'est un peu du style le gars il s'occupe de la réinssertion des jeunes et les enc* pendant le petit-déjeuner donc [:kapukapu]

n°3653110
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 09:26:33  answer

florence7500 a écrit :

je vais dire que je veux défragmenter

on peut pas défragmenter sous NT....y'a pas d'outil de défrag....

n°3653112
muzah
Posté le 24-11-2004 à 09:27:12  profilanswer

greuuuuu ... bah oué, c'est vrai. :D

n°3653158
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 10:10:37  answer

pis un aute p'tit truc....

installer Win2000 ou Win XP ça passe encore pour un non initié mais Win NT c'est même pas la meme chose parce que le systeme est non plug & Play et c'est pas coton dans le gestionnaire il est incapable d'identifier le matos......alors les conseilleurs du "tu cliques 1 fois à gauche et 1 fois à droite et c'est dans la poche" ça me fais rigoler......J'suis sur que y'en qui conseillent des trucs qu'ils n'ont jamais fait.Combien ont réaliser une installation complete de NT ? peut-etre meme pas un seul ici....c'est comme Marco disait plus haut...y'en a qui disent maitriser l'informatique parce qu'il ont réalisé 2 installe dans leur vie et z'ont l'impression de maitriser le processus. Or les installation c'est ce qu'il y a de plus facile à réaliser (quand y'a pas de probleme)..y'en a un comme ça dans la boite un blanc bec qui est en formation par alternance...le mec qu'a tout vu et tout fait....alors en tant admin je lui donne des trucs a faire comme intégrer un client dans un domaine et monter un lecteur réseau sur la machine ou partager un dossier et je rigole parce le petit prétentieux au bout de huit heure il est toujours la avec son clavier dans les mains à chercher....alors qu'il faut 2 minutes pour faire le truc....

Non le plus simple c'est de convaincre l'admin de réaliser une install propre sur un poste et de cloner l'image sur les autres (si les postes sont identiques). Parce qu'il gagneras beaucoup de temps....si il veut pas c'est qu'il sait que NT c'est la merde et qu'il va y passer du temps ou alors.....simplement il sait pas.(c'est vrai en info on trouve beaucoup de mec qui se la joue....mais on se rend compte vite qu'ils savent pas grand chose....c'est marrant de les démasquer dans ce cas..et de leur foutre la honte dans la boite...)

Moi j'adore m'occuper aux petits oignons des Pc de mes Collègues parceque au moins il me respecte pour ce que je sais faire et ça me convient...

n°3653191
muzah
Posté le 24-11-2004 à 10:26:22  profilanswer

Si, et plusieurs fois même :o

Je confirme : c'est très chiant quand le matos et les pilotes ne suivent pas :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
3DMark 2003 score pourri c'est normal ?[CPU] classement des CPU x86 par indice de puissance
X86 et i386Son pourri sous windows xp pro
revue de l'athlon64 3800+ S939 sur X86pkoi un score cpu pourri avec un barton 2500+
son (parfois) pourri sur K7N-delta (chipset Nforce2)raid 0 de seagate sata forcement pourri?
celeron 2.4 si pourri que ca???carte son pourri sur la deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : X86? PC pourri?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)