Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

X86? PC pourri?

n°3640506
bekermoui
Posté le 18-11-2004 à 12:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Réponses en vrac :

Bon pour ceux qui est de l'observateur d'évenement, une fois que tu as repérée l'id de l'évenement, tu vas sur www.eventid.net, tu tappes ton numéro d'id et en général tu trouves la solution. (Il faut maitriser un peu l'anglais quand mm). Pour ceux qui est de faire un défrag, il n'y en a pas par défaut dans winNT, mais tu peux en télécharger un sur http://www.sysinternals.com/ (plein d'outils pour tous les windows)
Je te conseils d'utiliser les deux softs suivants : contig et pagedefrag.

De toute façon il ne faudra pas s'attendre à un miracle car sur un pentium avec 64Mo de ram...
Au taf je vais changer les dernier PC qui sont encore sous NT4, des PII400 avec 64Mo et j'ai envie de les poutrer a chaque fois que j'interviens dessus :D

Si çà fait longtemps que les PC n'ont pas été réinstallé, çà ira plus vite de faire un Format, plutôt que de résoudre tous les problèmes un à un sur chaque PC.

Comme cité plus haut, firefox et thunderbird seraient l'idéal, mais comme tu le dis toi mm les gens on peur des PC (je sais ce que c'est), et donc a peine on leur change d'endroit un icône qu'ils sont déjà perdu. Alors leur changer un soft :/

Enfin bon toutes ces décisions ne sont pas évidenete a prendre, surtout quand général les patrons ne voyent pas l'interêt.

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 12:07:22  profilanswer

n°3640946
florence75​00
pitetre bien qu'oui ou qu'non!
Posté le 18-11-2004 à 15:44:15  profilanswer

muzah a écrit :

Je m'en doutais, cependant j'aime mettre les formes quand il y en a.

[:chupachupz]  

Désolée je viens de reagir à ta remarque... des fois j'ai du mal avec l'humour, faut le temps que je fasse tilt!!!!   :lol:  
Ha bon donc t'es un beau parleur  :whistle:  oupsssss m'eloigne du sujet du post là!!!!

n°3640990
florence75​00
Posté le 18-11-2004 à 16:07:33  profilanswer

Voila j'ai ete voir le journal des evenements et j'ai ete sur le site internet mais je comprends rien à ce qu'il e dit donc voivi les principaux:
1001 SNMP
5719 Netlogon
6005,6006 et 6009 Eventlogon

Je ne peux aps défragmenter (ca aiderait surement les pc) car j'ai pas le code administrateur... ben oui chui qu'un employée hein...

n°3641228
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-11-2004 à 18:09:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

DELL des configs de qualité en entreprise ? [:rofl] Et pas chères ? [:rofl]

Les préjugés ont la vie dure, très dure, très très très dure... punaise :lol:

On fait tout pour les entretenir [:_niala_]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3641231
muzah
Posté le 18-11-2004 à 18:10:06  profilanswer

florence7500 a écrit :

Désolée je viens de reagir à ta remarque... des fois j'ai du mal avec l'humour, faut le temps que je fasse tilt!!!!   :lol:  
Ha bon donc t'es un beau parleur  :whistle:  oupsssss m'eloigne du sujet du post là!!!!

parleur tout-court [:ninipc]

---------------
n°3641916
marcoluni
RAS
Posté le 18-11-2004 à 22:38:18  profilanswer

florence7500 a écrit :

Voila j'ai ete voir le journal des evenements et j'ai ete sur le site internet mais je comprends rien à ce qu'il e dit donc voivi les principaux:
1001 SNMP
5719 Netlogon
6005,6006 et 6009 Eventlogon

Je ne peux aps défragmenter (ca aiderait surement les pc) car j'ai pas le code administrateur... ben oui chui qu'un employée hein...

C'est pas gagné alors, tu pourras pas faire grand grand chose pour les améliorer :(
toutes mes condoléances ... :o

n°3641964
gee
Bon ben hon
Posté le 18-11-2004 à 23:00:43  profilanswer

je me demande si une application telle que contig a besoin du compte admin pour se lancer.
Tu ne pourrais probablement pas tout défragmenter, mais une partie du compte utilisateur peut etre.

Mais bon ca ne changerait pas tout.

n°3641968
alexreunio​n
Posté le 18-11-2004 à 23:02:01  profilanswer

mettez moi une femme en detresse sur ce forum et ils rappliquent tous :D

continuez les enfants vous avez les choses en main :D

---------------
Mon feedback
n°3641984
bekermoui
Posté le 18-11-2004 à 23:05:55  profilanswer

Bon, je reprends dis moi si je me trompes :

Tu donnes des cours d'infos sur des PC tous pourris. Ca te soule donc tu veux faire quelques choses. Le truc c'est que tu n'est ni admin réseaux, ni technicienne. De plus il y a déjà un service infos dans la boite. Donc tu voudrais faire leur taf ?????!!! A mon avis tu devrais juste réunir tous les problèmes qu'il y a et en parler au service approprié, voir au big boss. Donc :

- Soit tu réunis tout un tas de pb existant pour convaincre le service info de résoudre les pb.

- Soit tu prouves au big boss que les PC c'est de la daube et donc qu'il faut les remplacer, car c'est inadmicible de donner des cours dans des conditions pareils.

Y a cb de PC dans cette salle, parceque si tu doit les passer un à un alors que ce n'est pas ton taf, ben je dit honte au service info.

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3641990
bekermoui
Posté le 18-11-2004 à 23:08:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai pas osé le dire à mon premier poste ;)
Ce serait un gars qui aurait posé exactement la mm question, il se serait fait envoyer ballader.
Mais bon on peut pousser plus loin aussi, s'il faut c'est un gars qui a pris un pseudo de meuf tous çà pour qu'on lui résolve son pb :D

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 23:08:18  profilanswer

n°3642004
alexreunio​n
Posté le 18-11-2004 à 23:18:41  profilanswer

bekermoui a écrit :

J'ai pas osé le dire à mon premier poste ;)
Ce serait un gars qui aurait posé exactement la mm question, il se serait fait envoyer ballader.
Mais bon on peut pousser plus loin aussi, s'il faut c'est un gars qui a pris un pseudo de meuf tous çà pour qu'on lui résolve son pb :D

ici on sauve la veuve et l'orphelin :D

Cela tend a prouver que le Geek en plus d'etre fana d'ordi est aussi une bébête tres gentille qui aide son prochain. Et surtout si c une fille, ça c de la galanterie :D

Finalement en fait les filles au lieu de chercher des mecs gentils en boite, elles devraient s'orienter ici plutot.

Allez les filles on vous attend et vous pouvez meme nous voir sur le thrombi si vous voulez.

HFR va devenir un forum de rencontre je sens :lol:

---------------
Mon feedback
n°3642014
bekermoui
Posté le 18-11-2004 à 23:23:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

ici on sauve la veuve et l'orphelin :D

Cela tend a prouver que le Geek en plus d'etre fana d'ordi est aussi une bébête tres gentille qui aide son prochain. Et surtout si c une fille, ça c de la galanterie :D

Finalement en fait les filles au lieu de chercher des mecs gentils en boite, elles devraient s'orienter ici plutot.

Allez les filles on vous attend et vous pouvez meme nous voir sur le thrombi si vous voulez.

HFR va devenir un forum de rencontre je sens :lol:

C'est a cause des aprioris tous çà...

Je suuuiis ingéénieeuur infoormaaticiiien...
J'aiiime leees ordiiinaateuuurs...
etc...

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3642022
alexreunio​n
Posté le 18-11-2004 à 23:26:09  profilanswer

bekermoui a écrit :

C'est a cause des aprioris tous çà...

Je suuuiis ingéénieeuur infoormaaticiiien...
J'aiiime leees ordiiinaateuuurs...
etc...

purée j'ai subi cette chanson avec un copain qui faisait ces etudes :D

le seul inge info falluché que je connaisse, Croquette :D

---------------
Mon feedback
n°3642037
nulezard15​2
Posté le 18-11-2004 à 23:32:19  profilanswer

alalalala ; chui plier vraimen en 2 ; une povre Donzelle de 22 ans crient au SoS et les votour son deja sur la carcasse...alor ken temp normal tu demande un truk fo bien la journée pour avoir une reponse...Ptdr

n°3642042
alexreunio​n
Posté le 18-11-2004 à 23:33:37  profilanswer

nulezard152 a écrit :

alalalala ; chui plier vraimen en 2 ; une povre Donzelle de 22 ans crient au SoS et les votour son deja sur la carcasse...alor ken temp normal tu demande un truk fo bien la journée pour avoir une reponse...Ptdr

pas la journée mais bon pas si vite non plus c sur :D

---------------
Mon feedback
n°3642051
smiley0041
Posté le 18-11-2004 à 23:36:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

DELL des configs de qualité en entreprise ? [:rofl] Et pas chères ? [:rofl]

Les préjugés ont la vie dure, très dure, très très très dure... punaise :lol:

tu préfère du hp ?

---------------
Mon feed
n°3642312
marcoluni
RAS
Posté le 19-11-2004 à 08:14:29  profilanswer

bekermoui a écrit :

Bon, je reprends dis moi si je me trompes :

Tu donnes des cours d'infos sur des PC tous pourris. Ca te soule donc tu veux faire quelques choses. Le truc c'est que tu n'est ni admin réseaux, ni technicienne. De plus il y a déjà un service infos dans la boite. Donc tu voudrais faire leur taf ?????!!! A mon avis tu devrais juste réunir tous les problèmes qu'il y a et en parler au service approprié, voir au big boss. Donc :

- Soit tu réunis tout un tas de pb existant pour convaincre le service info de résoudre les pb.

- Soit tu prouves au big boss que les PC c'est de la daube et donc qu'il faut les remplacer, car c'est inadmicible de donner des cours dans des conditions pareils.

Y a cb de PC dans cette salle, parceque si tu doit les passer un à un alors que ce n'est pas ton taf, ben je dit honte au service info.

+1 pas mieux ...  :(

n°3642331
matlu
Posté le 19-11-2004 à 08:49:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

tu préfère du hp ?

tu m'as acheté un HP, je te rappelle !  :kaola:  :whistle:  :D

n°3642356
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 09:25:13  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  ben je vois que visiblement j'ai eu droit à un traitement de faveur!!!  
C'est tres gentil de votre part de bien vous occuper de moi comme ca, c'est vrai, les filles ont besoin qu'on s'occupe d'elles et vous avez assuré!  ;)  

Franchement ce forum me plait bien, quand je suis arrivée j'ai trouvé que c'etait trop "technique", et j'aurais bien aimé me joindre à vous histoire d'amener une tite touche de feminité sur ce forum de zoms (je suppose qu'il y a 95% de zoms).. mais le problème c'est que j'y connais rien en informatique... donc je serai pas d'un tres grand secour  :whistle: mais bon je pourrais toujours soutenir les gens moralement  :ange:   :lol:

Le problème c'est que la responsale info est surchargée de boulot et comme je fais partie de l'ASBL et pas du syndicat en lui-même je n'ai pas la priorité.
Pareil pour acheter des nouveaux PC, mes formations sont subsidiées apr l'etat donc je rapporte beaucoup d'argent mais ils l'utilisent à autre chose visiblement  :non:  
Enfin, ils m'ont promis d'en acheter des nouveaux mais quand je ne sais pas!
En reunion je n'arrete pas de parler des problèmes des PC, mais vous savez ils font l'autruche... enfin ils disent "oui on sait bien que ca marche pas" mais en meme temps rien ne bouge... je crois vraiment que je ne fais pas partie des priorités du patron Ok la patron d'une organisation syndicale à autre chose à faire, mais quand meme  :cry: )

Enfin je prends mon mal en patience, en janvier j'aurai une nouvelle salle normalement (la je suis au sous-sol, ben oui  :cry: ) donc peut etre de nouveaux PC aussi.

En tout cas meme si j'ai des nouveau PC j'aurai tjs des problemes donc je ne manquerai pas l'occaz de venir vous faire un pti coucou

n°3642374
power600
Toujours grognon
Posté le 19-11-2004 à 09:55:54  profilanswer

muzah a écrit :

[:a_bon]

Et combien de cylindres ?

[:dehors2]

8 processeurs en V, double arbre à RAM en tête, chipset inversé et disque dur double corps  [:rhetorie du chaos]  

Florence-> Ton singe devrait pouvoir te trouver des lessiveuses d'occase semblables à ton P3 500 avec du dur de 12 Go, pour une bouchée de pain.
Si y veut pas c'ets rien qu'un #{¿¡›¥™ ! [:bluelightneon]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3642377
power600
Toujours grognon
Posté le 19-11-2004 à 09:58:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

[:gilbert gosseyn]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°3642426
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 10:40:25  profilanswer

Funy moi non plus je comprends pas, tout ce que je sais c'est que ca rame à fond (surtout pour le net) et parfois ca plante carrement donc je dois faire "fin de tache" pour les applications et puis faire "ctrl+alt+del".

Des fois je double clik pour ouvrir word et ca met 2 minutes à apparaitre...

n°3642482
Patchou
Posté le 19-11-2004 à 11:05:38  profilanswer

gee a écrit :

Hadware c'est le matériel
Software ce sont les logiciels

ou + exactement : le hardware c la partie de l'ordinateur qui se prend les coups quand le software déconne :d

n°3642494
toupidoup
Posté le 19-11-2004 à 11:16:33  profilanswer

Ptite question a part  :bounce:  

gee a écrit :

CPU == Central Processor Unit, soit le processeur (de génération X86 ici)

Mobo == Motherboard == Carte mère

CPU c'est pas Central Processing Unit?

:sweat:

n°3642502
bekermoui
Posté le 19-11-2004 à 11:20:28  profilanswer

funymaster a écrit :

Florence 7500
Tu m'excusera mais je fais tourner très fluidement sans grand tant d'accès word, internet explorer et tout ce que tu utilises sur un 166MMX avec 64 Mo de Ram (le tout sous windows 98SE). Donc moi je comprends pas là :pfff:

Le problème il n'est pas là. Le truc c'est que tous pourraient tourné sur ces PC si le service info faisait sont boulot (je sais ils ont certainnement des prioritées). Ou alors s'ils veulent pas se faire chier à nettoyer ou faire une install propre des PC, il faudrais les changer afin que toute cette merde tourne correctement (de toute façon faudra reinstaller aussi). Le truc qui ne va pas dans l'histoire c'est que ce n'est pas à Florence de résoudre c'est problème là. Donc tu attends noël sans rien faire en leur mettant un peu la pression et ils devraient finir par craquer. Il sont humains quand même, non ?

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3642504
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 11:21:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

vous pouvez meme nous voir sur le thrombi si vous voulez.

A wéééé c'est ou???   :??:   :D  chui tres tres tres curieuse moi  :ange:  
Pis c'est vraiment grave si on s'en tient pas strictement au sujet du topic?
Moi je trouve dommage qu'il n'y ai pas un topic "prsentez vous" ou un truc du genre, ca permettrait de lier des anffinités et de mieux se connaitre.
Enfin c'est vrai qu'ici c'est un tres gros forum donc c'est peut etre pas possible...
Modo ou est-tu?

n°3642506
toupidoup
Posté le 19-11-2004 à 11:22:31  profilanswer

florence7500 a écrit :

A wéééé c'est ou???   :??:   :D  chui tres tres tres curieuse moi  :ange:  
Pis c'est vraiment grave si on s'en tient pas strictement au sujet du topic?
Moi je trouve dommage qu'il n'y ai pas un topic "prsentez vous" ou un truc du genre, ca permettrait de lier des anffinités et de mieux se connaitre.
Enfin c'est vrai qu'ici c'est un tres gros forum donc c'est peut etre pas possible...
Modo ou est-tu?

c'est pas un forum de rencontre  :jap:

n°3642516
Patchou
Posté le 19-11-2004 à 11:26:29  profilanswer

Toupidoup a écrit :

Ptite question a part  :bounce:  

CPU c'est pas Central Processing Unit?

:sweat:

en effet :jap:

n°3642518
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 11:26:36  profilanswer

bekermoui a écrit :

Il sont humains quand même, non ?

Normalement oui mais sauf qu'au plus le temps passe, au plus je me le demande!!!
Mes 2 collegues sont enceintes de 6 mois et ils refusent de les changer de bureau alors qu'on se trouve pres des salles de reunion et que c'est enfumé toute la journée.... apparement ils ne trouvent pas ca grave alors que je bosse dans un syndicat en si qqun d'une autre entreprise venait se plaindre de ca, ils seraient deja descendus dans le bureau du patron concerné! mais les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés!!!

Enfin bon, faut pas que j'espere avoir un peu de compassion ni meme de considération pour mes problemes je crois  :cry:  

n°3642527
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 11:32:03  profilanswer

Toupidoup a écrit :

c'est pas un forum de rencontre  :jap:

Ca n'empeche pas de bien s'entendre et d'apprendre à se connaitre pour se lier un peu... je crois que ca renforcerait la communauté... (enfin c'est peut etre pas le but de faire un forum uni je sais pas...
Pour ton info je chercher pas du tout un zom.
Si ca te plait pas qu'il y ai une fille dis le clairement... c'est po parce que t'es derriere un PC qui faut arreter de communiquer avec les gens!
D'ailleur je trouve dommage que l'image informatique soit souvent associé à l'associabilité etc... moi j'aime bien discutter avec les gens, peut importe le sujet du forum (et j'en frequente bcp)  :D  

n°3642528
bekermoui
Posté le 19-11-2004 à 11:32:11  profilanswer

florence7500 a écrit :

Normalement oui mais sauf qu'au plus le temps passe, au plus je me le demande!!!
Mes 2 collegues sont enceintes de 6 mois et ils refusent de les changer de bureau alors qu'on se trouve pres des salles de reunion et que c'est enfumé toute la journée.... apparement ils ne trouvent pas ca grave alors que je bosse dans un syndicat en si qqun d'une autre entreprise venait se plaindre de ca, ils seraient deja descendus dans le bureau du patron concerné! mais les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés!!!

Enfin bon, faut pas que j'espere avoir un peu de compassion ni meme de considération pour mes problemes je crois  :cry:

Mhhh... nous avons donc affaire à des cyborgs qui veulent le pouvoir et qui en ont rien à foutre des humains. Je penses que tu devrais en parler à Arnold, il pourrait p-e t'aider s'il n'est pas trop occupé avec ces nouvelles fonctionnalitées.

Plus concretement, tu comptes faire quoi ? Attendres qu'ils fassent quelques chose ? ou tu es décidé à mettre les mains dans le camboui ?

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3642563
alexreunio​n
Posté le 19-11-2004 à 11:50:52  profilanswer

florence7500 a écrit :

t'inquiete ici aussi on rencontre pas mal de monde. Les affinités ça se créent aussi au detours d'un probleme de Ram, de proc, d'une discution animée sur la meilleure façon de faire un Vmod....

Alors ne t'en fait pas, on connait :hello:  

par contre si ce n'est que pour parler de choses et d'autres, vaut mieu aller sur la partie discussions du forum. deja parce que les gens la bas veulent discuter  :jap:  

passe une bonne journée  [:astrid72]

---------------
Mon feedback
n°3642601
toupidoup
Posté le 19-11-2004 à 12:10:26  profilanswer

florence7500 a écrit :

Ca n'empeche pas de bien s'entendre et d'apprendre à se connaitre pour se lier un peu... je crois que ca renforcerait la communauté... (enfin c'est peut etre pas le but de faire un forum uni je sais pas...
Pour ton info je chercher pas du tout un zom.
Si ca te plait pas qu'il y ai une fille dis le clairement... c'est po parce que t'es derriere un PC qui faut arreter de communiquer avec les gens!
D'ailleur je trouve dommage que l'image informatique soit souvent associé à l'associabilité etc... moi j'aime bien discutter avec les gens, peut importe le sujet du forum (et j'en frequente bcp)  :D

lol bah t'es pas du genre très sociable a t'enflamer pour un rien... fallait pas prendre mal ce que j'ai dis, mais là t'es dans la section "Hardware", et si il y a une section "Discussion" c'est pas pour rien  :pfff: ...

n°3642616
muzah
Posté le 19-11-2004 à 12:18:05  profilanswer

nulezard152 a écrit :

Est-ce qu'il t'arrive de penser qu'on peut aussi laider les gens sans avoir d'autre objectif que d'être de bon conseil ?

On se demande qui sont les vautours dans ce cas ... [:figti]

---------------
n°3642617
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 12:18:05  profilanswer

Non, c'est pas une question de sociabilité, je suis ultra susceptible c'est tout  :D  
Bon j'ai compris le conseil je vais aller ecrire mes conneries dans la partie discussion  :D

n°3642622
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 12:20:31  profilanswer

nulezard me traite po de carcasse t'as compris  :D  :lol:

n°3642623
muzah
Posté le 19-11-2004 à 12:20:32  profilanswer

Mais non, c'est bien ici aussi tant que ça par pas en vrille et qu'au final ton problème est résolu :)

---------------
n°3642633
toupidoup
Posté le 19-11-2004 à 12:22:44  profilanswer

muzah a écrit :

Mais non, c'est bien ici aussi tant que ça par pas en vrille et qu'au final ton problème est résolu :)

bon et bien c'est moi qui doit avoir tort  :jap:

n°3642635
florence75​00
Posté le 19-11-2004 à 12:23:32  profilanswer

Bekermoui moi je veux bien mettre mes mains dans le cambui sauf que mes pouvoirs sont limités puisque pas de code administrateur!!!
Et pis j'y connais rien aux ordinateurs moi aussi...

OOOO t'as vu on est né la meme année  :)  enfin on s'en fout mais bon... c'etit juste pour faire la remarque...  :sarcastic:

Message édité par florence7500 le 19-11-2004 à 12:26:11
n°3642665
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2004 à 12:43:36  profilanswer

http://www.autourdupc.com/index.ph [...] el/CPU.htm

voila les differents type de CPU Flo
tu pourras expliquer a ton patron avec ca les limites de tes machines  

ceci dit NT4 + ce genre de CPU + DD de 2Go + 64MO de memoire pour du IE/word/excel c'est bien suffisant dans la logique

pour info a mon boulot (une grosse firme francaise de telephonie mobile) jusqu'a y'a 6mois on fonctionnait sur du PII voir PIII avec DD de 4Go et 64Mo de ram sur NT4 et IE et bien d'autres appli. ca allait mais c'etais limite c'est sur

si les appli ramment et plantent c'est dans un 1er temps surement lié a prioris a NT4 et pt'et la memoire virtuelle.

t'auras jamais des perf extra avec ce type de materiel mais normalement ca devraient etre bien suffisante et acceptable avec une machine bien installée, propre et a jour avec + de memoire virtuelle

en revanche pour donner des cours utile avec ce genre de systeme obsolete que plus personne ou peu utilise c'est sur t'es out tant hardware que software/OS

mais visiblement un upgrade materiel ou logiciel n'est pas de ton ressort... vive la hierarchie. tu n'y peux rien. juste bien insister sur tes besoins et obligations pour travailler.

la perseverance. c'est la regle d'or dans les domaines de l'informatique, et ce a tout niveau  :)

Message édité par boober le 19-11-2004 à 12:56:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
3DMark 2003 score pourri c'est normal ?[CPU] classement des CPU x86 par indice de puissance
X86 et i386Son pourri sous windows xp pro
revue de l'athlon64 3800+ S939 sur X86pkoi un score cpu pourri avec un barton 2500+
son (parfois) pourri sur K7N-delta (chipset Nforce2)raid 0 de seagate sata forcement pourri?
celeron 2.4 si pourri que ca???carte son pourri sur la deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : X86? PC pourri?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)