| |||||
| Auteur | Sujet : X86? PC pourri? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent : Message édité par boober le 19-11-2004 à 12:56:18 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 12:43:36 ![]() ![]() |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
Otan beauval c'est clair rainette... | tu m'elton john |
florence7500 pitetre bien qu'oui ou qu'non! | LOL |
Otan beauval c'est clair rainette... | de plus d'un autre coté avec les tps de chargement ca te laisse du tps libre.... |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour aller sur les forum par exemple... |
bekermoui | Ben tu leur dis que avec les droits suffisant tu pourrais défragmenter les disques dur, ainsi que nettoyer le bordel la dedans. Je ne sais pas s'il y a un antivirus sur chaque machine ainsi qu'un parefeu, mais il me semble qu'un petit coup de spybot (anti spyware) et de regcleaner (nettoie la base de registre) serais pas mal non plus. Bien évidemment sans les droits administrateurs ce ne sera pas possible. Pour ceux qui est de la manipulation après on pourra t'aider.
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:37:04 ![]() ![]() |
florence7500 pitetre bien qu'oui ou qu'non! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | un firewall |
Otan beauval c'est clair rainette... | un koi ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | un parefeu |
Airmoi | on appel ca un firewall sinon
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ahhhhh un firewall..... |
Airmoi | stop la cité de la peur Otan |
Otan beauval c'est clair rainette... | au moins un avec une culture cinématographiqUE
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 15:36:16 ![]()
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Heu oué
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bekermoui |
gee Bon ben hon | Faudra m'expliquer en quoi Works est une bouse et en quoi Word et Excel sont excellents. |
bekermoui | C'est une histoire de droits dans un réseau, ainsi quelques délires du logiciel. Je ne dit pas que Word et Excel çà roox tous, moi personnelement j'utilise Openoffice, mais bon dans une entreprise tu n'as pas tj le choix, et tu ne peux pas forcer quelqu'un à utiliser un autre logiciel pour faire la même chose, mm si ce serait plus simple. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 00:52:37 ![]() |
smiley0041 |
déjà tu peux pas lire un fichier Works avec Word ou Excel, ça limite --------------- Mon feed |
grundoc | drapal.... |
gee Bon ben hon |
|
smiley0041 |
sisi Office 2003 lit les fichiers Ooo --------------- Mon feed |
gee Bon ben hon | il lit les .sxw ?
|
florence7500 pitetre bien qu'oui ou qu'non! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
gee Bon ben hon |
|
bekermoui | Le problème à l'heure actuelle, c'est que chez vous vous avez un PC super puissant. C'est bien beau de se rappeler l'époque de ces bon vieux Pentium, mais avez vous eu l'occasion de retourner travailler dessus. Là où je bosses certainnes personnes ont encore des vieux PII avec NT4 et 64Mo de RAM, et ben personnellement quand on est habitué à travailler avec des PC récent il faut savoir être patient pour pas péter un cable. C'est pour çà d'ailleur que nous sommes en train de les remplacer au faire et à mesure. Je comprends tout à fait la situation, mais le problème se situe au niveau du service tecnihque. Car même si avec une install propre ces PC pourraient convenir parfaitement, ils ne veulent pas ce bouger le cul... --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
marcoluni RAS |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |