Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventillo cpu probléme!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventillo cpu probléme!!!

n°6151829
RYTHMIC
Posté le 13-01-2008 à 13:04:59  profilanswer
 

Bonjour  
Alors voila j’ai un problème avec le ventilateur de mon cpu  lorsque l’ordinateur est éteint et que je l’allume aucun problème a signaler mais lorsque l’ordi est en veille et que je veux le redémarrer le ventilo de cpu ne se lance pas.
 
Quelqu'un aurait une idée d’où sa vient ?
 Au départ j’ai pensé que ct mon alim lcpower 400w j’ai donc changé pour une fortron blue storm II 400w et le problème persiste.
 
J’ai aussi fait un tour dans le bios car ma razer reste allumer et j’ai peut être touché a quelque chose qui fallait pas…
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 13:04:59  profilanswer
 

n°6151864
Dj_GuI
Posté le 13-01-2008 à 13:20:58  profilanswer
 

salut, revérifie dans le bios, et va voir les options d'alimentation du panneau de config. Si ca ne change rien, alors  c'est un défaut de Ta CM

n°6151912
RYTHMIC
Posté le 13-01-2008 à 13:46:17  profilanswer
 

Je vais voir Quoi dans paneau de config et sinon c'est quand méme bizarre c'est que lorsque je le rallume de la veille que sa fait ça.

n°6152334
RYTHMIC
Posté le 13-01-2008 à 17:03:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventillo cpu probléme!!!

 

Sujets relatifs
probleme de ventillo sur une 965P-DS3 !!!changement ventillo gpu probleme de devissage
probleme ventillo carte graphique Gforce 256Problème de ventillo
Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!Problème: ventillo qui s'emballe au demarrage !?
Probleme de ventillo sur A8N sli dlxprobleme avec une gf 3 abit ( ventillo ne tourne pas )
probleme de ventilloproblème de signal (aucun) le ventillo de la Cg ne tourne que 5 sec
Plus de sujets relatifs à : Ventillo cpu probléme!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR