Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de signal (aucun) le ventillo de la Cg ne tourne que 5 sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de signal (aucun) le ventillo de la Cg ne tourne que 5 sec

n°3392228
zoltan_cs
Posté le 05-08-2004 à 19:04:47  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter des pièces sur LDLC (PC complet)
J'ai un soucis au démarage, il n'y a pas de signal, et au bout de 5 secondes le ventillo de la CG s'arrete, tous les autres ventillos fonctionne
ALIM ENERMAX 370W
Athlon XP BARTON 3000+
Carte Mère : MSI KT880 DELTA FSR
RAM 2 * CORSAIR 512 M
CG : Leadtek geforce FX5900 XT (qui marche)
 
j'ai essayé bocoup de chose :
- j'ai essayé Carte mère + Alim + Ram + Cg (sans boitier) config la plus simple possible  ---> Marche pas
- je sais pas trop si le DIe du proc est vraiment sans défaut (à vrai dire je sais pas trop comment il doit être)
- j'ai essayé une autre RAM ---> Marche pas
- Une autre CG --> Marche pas
- Autre Alim j'ai l'impression que c Pire (le ventillo de la CG tourne même pas 5 sec cette fois)
 
 
Est ce que qqun pourrais m'éclairer sioupé  ????
 
 
Mercii :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 19:04:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de signal (aucun) le ventillo de la Cg ne tourne que 5 sec

 

Sujets relatifs
Probleme : démarage machine pas de signal --> le ventillo Cg s'éteintProblème de micro, de son en général...
probleme urgent apres changement d'un ventirad!!!!!!Reponse au probleme de Freeze !
problème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longsProblème de transfert avec un boitier USB2.0 - Réglé
probleme de lecture de cdrom avec pionner 105 sos[PowerColor Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits] Problème connus ?
Plus de sujets relatifs à : problème de signal (aucun) le ventillo de la Cg ne tourne que 5 sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR