| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 13:58:11 ![]() ![]() |
bilbo248 | Courbe dynamique dans le bios. Quel est ton besoin final ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Christoliquide |
|
Mitch2Pain |
|
kamikaze24 |
|
Christoliquide | Petite Question |
whiterabbit | Pas depuis le bios, mais avec leur logiciel dédié depuis Windows. |
davesorco69 HFR_NoR | C'est bien dommage ça... ca veut dire des softs à la noix en fond pour les kikoo led --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Plus encore un autre soft pour couper les leds de la carte graphique. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 23:44:48 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
aladorem | Personne n'a de date de sortie officielle sur la Mortar MAX en France ? Je n'attends plus qu'elle pour commencer à commander les pièces selon les deals (l'idée serait de passer en MicroATX avec du 3700X / 1070Ti / AIO / SSD M2...)
Message cité 1 fois Message édité par aladorem le 17-08-2019 à 10:03:03 |
grouiiik |
|
Aqua-Niki |
|
sinoufzor | A ce jour la tomahawk max est dispo sur quel site fr ? J avais vu sur le shop hfr pour le 12 aout mais la ca met dispo sous 15 jours ... |
sackboy22 |
|
F117 |
Christoliquide |
|
Burzok | J'ai un perdu le fil concernant les bios des CM B450..
|
F117 | la difference entre la non max et la max c'est un bios qui passe de 16 mo a 32 mo
|
Christoliquide |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-08-2019 à 20:56:50 |
F117 | si il sortent les max a cette vitesse, la mortar risquera pas de sortir avant octobre |
mazrim | Msi veut peut-être vendre ses stocks de b450 non max . Problème : plus personne n'en veut . |
F117 |
Message édité par F117 le 18-08-2019 à 12:33:32 |
F117 |
|
Zarbi74 | Dites, c'est quoi la grosse différence entre les X470 Gaming (Max) Plus et Pro ?
--------------- Mon Topic Vente |
Christoliquide |
|
Monsieur Locke | C'est une vraie galère pour avoir une gaming pro carbon x570, les stock sont vides de partout. J'espère avoir la mienne mardi, ça fait 10 jours que mon nouveau matos attend dans sa boîte --------------- TU Transport Fever |
F117 | Ça fait depuis fin juillet que le ryzen est sans le tiroir, du moment que la mortar Max arrive avant la fin des mises à jours de seven ça me dérange pas |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zarbi74 | Non, les VRM sont les mêmes partout (y compris sur la Carbon, par contre il y a plus de phases sur cette dernière). --------------- Mon Topic Vente |
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |