| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 23:52:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yopiyep | Je viens de recevoir mon 3 ème exemplaire de R7 5800X3d :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 18:57:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Yopiyep | |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Monsieur Locke | Hello, je réfléchis à passer de mon 3700x à un 5800x ou 5800x3d, j'ai pris un GPU 4090 mais elle est super castrée par mon proco actuel. Vous auriez des conseils ? Je ne veux pas changer de mobal (x570). --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 14-10-2022 à 06:56:50 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke | Hello, je viens de poser un 5800x3D dans ma MSI MPG x570 gaming pro carbone et j'ai un problème, led rouge CPU au bout, j'ai beau faire des clear cmos, retirer la pile, rien n'y fait. Vous pensez que je vais devoir flasher le bios ou vous avez une autre idée ? --------------- TU Transport Fever |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Partition en FAT 32 sur ta clef? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-10-2022 à 17:33:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 14-10-2022 à 17:44:30 --------------- TU Transport Fever |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Monsieur Locke | Flash en cours Windows ne me proposait pas de formater en fat32, seulement en NTFS et en exfat. --------------- TU Transport Fever |
jujuf1 Je suis un chat |
Monsieur Locke |
jujuf1 Je suis un chat |
Monsieur Locke | Alléluia, ça boot. Configuration du bios en cours. Merci de votre aide --------------- TU Transport Fever |
gallean | guiformat fait le taff en général --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
wazany |
Pour de la 4k je suis pas sûr que l'élément castrant mais soit c'est changé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion | Hello,
Monsieur Locke |
It_Connexion |
Monsieur Locke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |