| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 11:44:36 ![]() ![]() |
katkar | Oui ça se change |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
- gab | J'ai la même carte mère, il me semble que c'est le genre de pad thermique qui supporte bien le changement de ssd. Ca fait le contact entre le ssd et le dissipateur sans pour autant être adhésif, donc ça ne se détruit pas quand on le retire. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-07-2022 à 20:11:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kabyll | Le film est sur le pad, ms en principe si tu changes de ssd plus tard ca posera pas de souci de garder l'original --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
NicCo | Merci tout le monde, je verrai si je peux mettre directement le SSD que je veux sinon on verra bien ce que ça donne par la suite. Vous avez quand même enlevé le film bleu pour ceux qui l'ont installé ? --------------- Topic de vente |
katkar |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 7C56v1B1(Beta version)
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 10:43:06 ![]() ![]() |
Yopiyep | Ben ils ont passé le dernier bios bêta en stable. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais il était passé en stable, là il n'y est plus! On le trouve encore dans le tableau de compatibilité cpu: "7B78v2H.zip" mais pas dans la liste des bios de base. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-07-2022 à 11:45:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | des retours sur la bêta bios 7C02v3F1(Beta version) pour la tomahawk max? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-07-2022 à 09:52:16 |
katkar | Mes 3 Mobo MSI AM4 sont en Agesa 1.2.0.7 |
F117 | je suis encore en ComboAM4v2PI 1.2.0.2 perso |
gallean | liens édités, plus de bios stable, et liens du site us... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Yopiyep | Je pense qu' AMD et les différents constructeurs de CM ont été affectés par énormément de retours négatifs concernant la fameuse erreur WHEA CACHE ERROR HIERARCHY avec principalement les Ryzen 5000 series : https://www.google.com/search?clien [...] ache+error
|
tico |
|
fif Salut à toi ... |
Oui c'est parfaitement réutilisable, j'ai cette carte mère, très bien conçue --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
chevket | Bonjour,
|
katkar | https://www.amazon.fr/10Gtek-Chipse [...] 01H6O7X0W/
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 21-07-2022 à 18:13:46 |
chevket | Sauf que ma carte est une Mini ITX...
|
katkar | C'est ballo ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vaulti Démocratie participative? | MAJ du "nouveau" bios pour ma B450 TOMAHAWK.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vu que je n'ai pas de fonction flashback sur ma msi ça ne me rassure point! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Tiens, je viens de voir qu'il y a une "nouvelle" version beta pour ma tomahawk max. D'après mon historique, c'est la 4ème mouture pour AGESA 1.2.0.7 et toutes les autres ont disparues sans laisser de trace (même la stable). --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
ze m't | Du coup pour ceux ayant l'ancien bios officiel 1.2.0.7...qui est devenu bêta, le mieux est de ne toucher à rien et attendre. --------------- Ma gallerie Flickr |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai le tout dernier bios beta sur ma X570 Tomahawk , aucun soucis --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicobush | Bonjour à tous,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour,
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
katkar |
Sans compter la revente plus facile de ton ancien proc ,si accompagnée de la mobo qui va bien. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d'achat Ecran 144 Hz gaming | MSI Radeon R9 390 8g vs Radeon RX 480 NITRO+ LITE 4Go |
| Update config gaming pour VR + Montage 4k | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| Aorus x470 compatibilité Ram 3466mhz pour 2700x | PC gaming / streaming |
| Temps de Boot sur MSI z270 Pro Carbon | Refroidissement MSI GTX 670 |
| Virtualisation sur proc AMD et CM MSI | Mise à jour - MSI X370 Gaming Plus URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 | |