| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:42:13 ![]() ![]() |
katkar |
|
BloodyCarnage | On peut, dans la mesure où le CPU en question ne sort que dans 1 mois. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 17:44:03 ![]() ![]() |
katkar | Je prendrais une nouvelle alim en même temps que le proc |
Aqua-Niki |
|
Kerjou | Nickel merci !
|
gallean | la version 7C37vHG2 est sortie aujourd'hui pour les 3DVcache en agesa 1.2.0.6b (x570-A Pro), malheureusement, version beta, plus qu'a attendre un peu pour une version stable... Message édité par gallean le 29-03-2022 à 14:08:57 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
BloodyCarnage | Aucune urgence, d'autant qu'il y a déjà un AGESA 1.2.0.6c... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. J’ai pas mis à jour ma b550 tomhawak depuis septembre. Ça vaut le coup de prendre un risque ou pas ? --------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki | Si tu comptes pas changer de matos y a pas de raison de mettre à jour. |
jujuf1 Je suis un chat | Ok. C’était par rapport aux évolutions de l’asega surtout. Des fois que ça optimiserait la chauffe ou un truc du genre… --------------- Du coup du coup … |
F117 | quelle est le modèle de carte mère que vous avez ? |
Kerjou | B450 tomahawk |
dobermann78 Demqin | Pas de port M2 utilisé ?
--------------- Demqin |
Kerjou | Si port m2 utilisé mais avant la maj bios et les ports sata fonctionnaient.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-04-2022 à 15:48:28 |
dobermann78 Demqin | "Les ports SATA5 et SATA6 seront indisponibles lorsqu'un périphérique M.2 sera installé dans le slot M.2."
--------------- Demqin |
katkar |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Ne jamais poster de photos, il y en a toujours un pour parler de câble management, de choix de matos etc. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kerjou | Spa grave Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-04-2022 à 10:05:27 |
Lestanquet | C'est pas faux ! J'ai un fractal r5 qui reste un peu à l'ancienne. Mais je vois des caches de partout maintenant. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
overloadbit |
|
Lestanquet | Avec les vieux boîtiers oui, maintenant non puisque tu mets tout en vrac dans les caches, le flux d'air reste identique --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours pas de maj pour la X470 pro carbon. J'attends un bios qui supporte officiellement le 5700X mais rien ne vient. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-04-2022 à 00:24:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Aqua-Niki | Si je me souviens bien les BIOS Zen 3 ont mis très longtemps à sortir sur les CM 400 non Max, ça risque de prendre du temps là encore ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |