| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 22:20:28 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | J'ai lu que le bios pour la B550 Tomahawk était sorti ( le dernier est en beta), mais rien sur le site MSI: vous avez des nouvelles? --------------- Photo |
jujuf1 Je suis un chat | Qu’est ce qui a ce bios ? --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Prise en charge de win 11 ? C’est pas déjà le cas ? Pour une b550 tomahawk ? --------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Y a pas SAM pour les cg 5000? --------------- Photo |
Gregooz |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 14-09-2021 à 21:39:14 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:38:38 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | dragon center = nids à enmerdes |
jujuf1 Je suis un chat |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 15-09-2021 à 12:53:15 |
jujuf1 Je suis un chat | Moi mon tiret est au tout début, ensuite il disparait au profit du uefi. --------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jujuf1 Je suis un chat |
Bordel Bordel !!! |
jujuf1 Je suis un chat | Mode avanacé. Pas essayé de ré basculer mais à mon avis le fastboot est integré … --------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! | En fait, ton soucis c'est le petit tiret que tu as au début, ou tu as autre chose ( j'ai pas remonté toutes les pages)?
--------------- Photo |
Christoliquide |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 15-09-2021 à 14:11:22 --------------- Du coup du coup … |
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 15-09-2021 à 14:19:00 |
jujuf1 Je suis un chat |
Christoliquide |
|
jujuf1 Je suis un chat |
BloodyCarnage | Comme tout le monde. Un rizen étant modulaire, le tiret est là pendant que le CPU initialise tous ses "modules". --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jujuf1 Je suis un chat | Dommage. Il me semble pas avoir remarqué ça sur asus mais ma mémoire peut me jouer des tours.. Message édité par jujuf1 le 17-09-2021 à 21:30:17 --------------- Du coup du coup … |
BloodyCarnage | Ca peut être implémenté autrement. Par exemple: l'écran ne s'allume qu'après au lieu d'afficher un tiret. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jujuf1 Je suis un chat |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
jujuf1 Je suis un chat | Ah bah mince…cool pour toi mais c’est bad pour moi. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |