| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 10:43:12 ![]() ![]() |
Koupaly | On dirait presque le mien |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
bluehangel |
NicCo | Si je peux utiliser un M.2 SATA + 4 ports SATA ça me convient bien --------------- Topic de vente |
Sebastino29 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 22-11-2020 à 15:35:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fabcoq |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:23:08 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Un coup de disqueuse et l'impossible devient possible --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Zarbi74 |
Zarbi74 | Je pense que ça doit être ça, le "Game Boost, la notice n'est pas très fournie...
--------------- Mon Topic Vente |
Solstic3 |
|
Solstic3 |
|
Zarbi74 |
Solstic3 |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Solstic3 |
|
Solstic3 |
|
katkar |
woxxi |
|
swysen | J'aurais besoin d'aide svp, j'ai une MSI B550M mortar, je viens de finir de monter la config, je démarre, il y a un voyant rouge près du connecteur d'alimentation 24pins, je regarde ce que c'est : "BOOT".
Message édité par swysen le 27-11-2020 à 23:38:41 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | C'est bizarre , j'ai fait le passage Intel -->AMD sur le même disque de boot sans soucis |
katkar |
|
Asian Oni | Bon je commence à voir le bout avec mon overclock de RAM. Y a encore pas mal d'optimisations à faire et encore quelques réglages sont toujours en auto mais c'est pas mal, je m'attendais pas à pouvoir descendre à tCl 14. Je vais pouvoir passer au CPU maintenant. Message édité par Asian Oni le 28-11-2020 à 09:18:23 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
swysen |
Message édité par swysen le 28-11-2020 à 12:42:21 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cyberbud | Quelqu'un sait ou trouver PPT, EDC et TDC dans le BIOS GSE-LITE de ma B450 Tomahawk pour Ryzen 3XXX ?
|
Zarbi74 | N'ayant jamais flashé par cette procédure, je ne peux pas dire, mais à partir du moment où c'est fait, oui tu dois pouvoir éteindre.
SanPe' Membre n°312819 |
J'ai envoyé la mienne en SAV pour a même raison Message édité par SanPe' le 29-11-2020 à 11:28:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |