| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
|---|---|
frk18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:00:41 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut.
|
phuong12 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te remercie |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
phuong12 |
|
glsmougeot MouD | salut, j'ai une P6T WS Pro ; comment fonctionne le port eSata ?!
|
wolfflyter |
glsmougeot MouD | win7
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 19:30:02 ![]() ![]() |
wolfflyter |
glsmougeot MouD | je lance une analyse de disque et je te dit... |
glsmougeot MouD | l'alu ! juste je le met en route ca fonctionne xD
|
glsmougeot MouD | et pi merci quand meme d'avoir répondu wolfflyter |
Millenius | Hello tlm, j'ai un prb très très chiant.. J'en ai mis 2 pour voir, et du coup, dans le bios, il ne voit plus que 2040 Bref, j'ai l'impression que le triple channel, ca va etre foutu pour moi QQun aurait une explication ? Message édité par Millenius le 16-02-2011 à 20:18:15 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
DayWalker II | Ca sent le slot mort... |
Millenius | Dans le manuel, ils disent que le triple channel est géré sur les slots oranges, c pas possible sur les slots noirs ? Message édité par Millenius le 16-02-2011 à 21:12:45 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | POour faire un Clear CMOS, il faut suivre la procédure Clear RTC RAM du manuel ? avec le jumper en bas à droite ? ou la manip est différente ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 22:25:56 ![]() t'enleve la pile, attente 10mins grossomodo et tu la remet pis roulez |
Millenius | Ué bon toujours 4Go de detecté Message édité par Millenius le 16-02-2011 à 22:53:13 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | ALELUIA !!!!!!!!!!!!! (enfin j'espere)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
DayWalker II | Hé bé... tu as de la chance que le court circuit n'ait rien tué !
|
Millenius | Vu le nombre de posts que j'ai trouvé indiquant que les gars avaient resolu leur problème assez mysterieusement en changeant de ventirad, ca m'a donné de l'espoir --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Sur ma Gigabyte, je n'avais pas ce soucis. Apparement les ASUS sont plus sensibles sur les micro court circuits --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
David_dP | Bonjour à tous ! J'envisage de monter une machine (usage CAO et calcul scientifique) avec la config suivante : Quelles difficultés particulières présente cette CM ? Toutes vos remarques, réponses et réflexions seront les bienvenues ! David Message cité 1 fois Message édité par David_dP le 23-02-2011 à 17:02:33 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-02-2011 à 13:48:24 |
David_dP |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-02-2011 à 23:34:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
David_dP |
|
wolfflyter | chatcag
chatcag |
|
wolfflyter | chatcag
chatcag |
|
chatcag |
|
wolfflyter |
wolfflyter | chatcag
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
| Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
| pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
| Alimentation d'1 Asus P6T | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 | |