|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:55:22 ![]() ![]() |
crapouyo | je vais toucher environ 600€ en fin de mois et compte prendre cette config:
|
Requin94 | Pour brancher les deux ventilateurs de ton noctua sur CPU_FAN il te faudrait un truc comme ça :
|
poupoune21 | super, Je vais voir si les assembleurs du coin ont ça, pour eviter les frais de port pour 2 cables à 2 €. merci |
fouinux | Testes avec un autre lecteur. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:39:31 ![]() ![]() |
fouinux |
|
Yoyo_5 | Ca dépend. Si ton alim a un connecteur EPS 12V 8 broches (à ne pas confondre avec les PCIE 8 broches), tu peux retirer le cache et le brancher dessus. Autrement, utilise seulement le connecteur ATX 12V de ton alim, tu pourras y laisser le cache. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
anteid |
Requin94 |
anteid | OK je vous remercie |
nononice Gamer |
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 03-07-2009 à 16:53:02 |
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 03-07-2009 à 17:26:16 |
Yoyo_5 | Il me semble qu'il n'y a pas de speaker sur les P193. Par contre certaines cartes mères en intègrent un, mais ce n'est pas le cas des P6T Deluxe. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
c sympa ces boitiers haut de gamme sans speaker en y réfléchissant je crois que je n'avais pas de fil speaker dans le boitier, seulement hdd, power, reset, led power Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 03-07-2009 à 18:30:15 |
newcat | Bah ... ça fait un bail que je n'entends plus ce satané " bip" au démarrage et je ne suis pas sur qu'il manque --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
anteid | Je sais pas si c'est lié, mais les CD/DVD sont illisibles... j'vais voir ce que ça donne lorsque je change de lecteur. |
nononice Gamer | installe la version 32bit, en plus la 64 ne sert a rien malgré la gestion mémoire, ça ne marche pas mieux... |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 05-07-2009 à 20:48:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
nononice Gamer | je suis ok avec toi, moi aussi j'ai 6go de ram qui ne servent a rien, mais je dis juste que pour résoudre le problème de drivers, la solution est le 32bit malheureusement |
Yoyo_5 | Haaaannnnnnnnn! Fallait être plus clair, parce que là j'étais parti pour troller 3 pages de plus...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
anteid | Bon, après plusieurs manip : tout semble fonctionner correctement |
Yoyo_5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
Alimentation d'1 Asus P6T | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |