| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
KinuRA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | quelle boutique Tu n'as pas fait de mauvaise manip en mettant le CPU ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-06-2011 à 15:34:30 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KinuRA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | retour boutique --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KinuRA |
Space Profil: Maux des rateurs | sur les vieux sockets qui avaient des pins plus gros , on pouvait les redresser mais maintenant sur de tel pins , c'est chaud , limite s'il ne faudrait pas y aller avec le microscope --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | je ne connais pas cette boutique, mais certains mag sont assez chiant sur des retours comme ca, le mieux est de faire une retractation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
007sivade | S'il est pas cassé juste légèrement tordu (mais ça a l'air plus important) tu peux essayer de le retordre pour qu'il fasse contact, j'ai déjà fait pour du 775, mais c'est loupe POW@ --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateurs | un pin un peu tordu à la rigueur mais au vu de sa photo , le pin a l'air plié de chez plié si ce n'est cassé... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:47:20 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Les reflets jouent pour beaucoup. Je pense vraiment que c'est récupérable. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Oui tu peux le redresser avec une aiguille, prend une loupe ou avec ton caméscope tu zoom et balance l'image sur ta télé. --------------- En vente / Rien pour le moment |
davids | regarde dans le bios je crois avoir vu (il n'y a pas longtemps) une option a activer pour ce genre de probléme Message édité par davids le 04-07-2011 à 07:23:04 |
skyzer pgm inc | Merci pour cette réponse mais pourrais tu m'en dire plus sur cette option car j'ai beau chercher dans le bios et je ne trouve pas. Je dispose de la version 1301.
|
davids | je regarde ça ce soir no problemo (je viens de mettre le dernier bios 1401 j’espère que l’option y est tjrs) Message édité par davids le 05-07-2011 à 15:55:54 |
tistou77 Geek Inside!! | le seul ajout dans le bios 1401 est le support de nouveau CPU (i7 980)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids |
tistou77 Geek Inside!! | un manque de vQPI peut être (tension trop faible)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
skyzer pgm inc | J'ai testé aussi en augmentant le qpi mais ce n'est pas ça malheureusement.
|
mancasters69 | Essaie de monter le voltage de la RAM, sur la mienne avant le BIOS 1301 j'étais obligé pour qu'elle soit détectée correctement --------------- Coraggio |
skyzer pgm inc | Je vais chercher une classified d'occas et renvoyer la re3 au sav. |
tistou77 Geek Inside!! | tente de mette 1.67v à la ram voir ce que ca donne, (et ce que la donne la tension ram sous windows)
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que ca interesse certains qui ont ( ou pas --------------- FEEDBACK HFR |
skyzer pgm inc | Ouai ça peut être sympa. |
tistou77 Geek Inside!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Sassanou |
|
skyzer pgm inc |
|
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
skyzer pgm inc |