| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:58:23 ![]() ![]() |
T-Kila64 | Salut,
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
007sivade | La pâte du rad est naze de chez naze, elle est a remplacer d'urgence --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
davids | sinon vu que tu es déjà en watercooling , tu peux mettre un petit waterblock mips :
Message édité par davids le 14-02-2011 à 15:48:09 |
T-Kila64 | Je pensais mettre un EK ou Koolance, pour tout couvrir, mais j'aimerais avant savoir pourquoi ça chauffe autant... je voudrais d'abord régler le problème en air, et ensuite passer sous WC pour améliorer... Car ce n'est pas normal, même en air... Je vais essayer ce soir ou demain de changer la pâte par de la AS5 partout, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
kikou2419 | Je pense que en passant en WC tu as rendu le flux d'air de ton boitier inadapté. Tes ventilos rejettent l'air chaud de tes rads dans ton boitier ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
T-Kila64 | un rad 240 qui rejette l'air chaud dans le boitier. Là je ne l'i pas devant les yeux, mais je crois que vu que la Raven a la carte mère tourné de 90°, les Ram + les câbles 24 pins et les alims des GTX pètent bien les flux d'air... je vias m'occuper de ce câble management, peut être rajouté un ventilo au boitier, et changer la pâte... --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
kikou2419 | Effectivement un câble management correct est toujours mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mpnico | Je penche pour mauvais flux d'air également suite au WC, et peut-être que la pâte thermique n'aide pas non plus. --------------- [Profil D3] |
T-Kila64 | Pâte thermique viré hier soir, sèche comme pas possible, dur comme de la pierre, j'ai jamais vu ça, je me suis démonté les ongles pour la virer --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:10:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 17:30:42 ![]() J'espère ... si quelqu'un était sur avant que je l'achète ?
|
007sivade | Le raid sur un contrôleur marvell, c'est du suicide de performance (si toute fois c'est possible chose qu'il me semble) --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 18:26:07 ![]() SSD Sata III Aie ... |
silver0305 |
Tout a fait d accord avec toi prend plutot un c300 64go a 100 eur en sata 3 pour le systeme et laisse tomber le raid sinon prend toi un bon controleur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:19:55 ![]() pas bien compris ta dernière phrase ? |
silver0305 | Le raid est automatique si tu le branche sur les ports sata 3 rouge alors que sinon il faut le creer sur les autres ports en sata 2 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:42:31 ![]() Ok mais apparemment vous conseillez pas de l'utiliser vue que s'est du marvell ... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Vous avez déjà mis à jour le contrôleur audio Realtek ? Quel pilote utilisé ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 16:38:13 ![]() Oui compatible : |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai mis de la G.skill Ripjaws pc12800 cas7 , pas de problème... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
illirea | Ok merci bien pour la reponse super rapide, sa me soulage grandement de pas avoir a en racheter |
0b1 There's good in him |
francky78194 Mainboard burner :) | Ils la sortent quand même alors cette black edition. |
0b1 There's good in him | Voilà une carte qui me donne envie de repasser au X58 |
francky78194 Mainboard burner :) | C'est clair elle me plait bien aussi, avec un petit mod full Noir |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 11:20:19 ![]() Elle sera mienne whaouuuu magnifique !! |
merlin68 | Salut a tous,
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
Message édité par Enzo972 le 10-03-2011 à 17:43:28 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
mancasters69 | Ah en 1 et 2 c'est pas bon ? --------------- Coraggio |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
mancasters69 | Oui mais je n'ai pas de WC et ma X-FI est tout en bas, j'aimerais donc ne pas changer ça --------------- Coraggio |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Pour un sli ou crossfire il faut une carte dans port 1 Message cité 1 fois Message édité par Enzo972 le 10-03-2011 à 22:31:35 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |