| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:50:16 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Je ne comprends pas la question. Correspondance des refs de RAM ? Késako ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
EDIT: il m'avait semblé comprendre que le module RC Bluetooth servait aussi d'USB. Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2010 à 22:56:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Senseto | Bonjour nikla14, je confirme ce que dit Yoyo_5 sur le fait que le 2-Way SLI / Crossfire se font sur les ports PCIe 1 et 3 et non 1 et 2. |
Mackraft | Pas d'experience concernant le Loadline calibration ? Auto ou full ?
|
0b1 There's good in him | Les gars je veux bien comprendre que vous ayez beaucoup de questions à poser, mais un peu de lecture / recherche sur le topic ne coûte rien...
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 09:20:33 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
legremlins_keitaro | Moi je rencontre ce ptit souci sur la ram avec ce modèle de mémoire: G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series qui n'arrive pas a tourner a 1600Mhz masi a 1066Mhz, si je le force bah j'ai le ptit voyant ram qui s'allume lors du reboot et rien ecran noir Message cité 2 fois Message édité par legremlins_keitaro le 06-10-2010 à 23:03:29 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 06-10-2010 à 23:29:22 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
legremlins_keitaro | Ah j'ai pas tester en 20*200 j'avais laisser en auto pour commencer pour voir ce que ca allai donner |
legremlins_keitaro |
|
Yoyo_5 | Pour le vQPI, évite de dépasser vDIMM + 0.5v autrement tu risques de niquer le CPU. Mais entre, tu peux y aller sans soucis. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
legremlins_keitaro |
|
legremlins_keitaro | Apres maj du bios en 1005 meme en laissant en auto et en forceant seulement la frequence de la ram c'est passé |
tistou77 Geek Inside!! | regarde ici, moi j'ai pris le driver pour Network Connections Software (PRO/1000 Gigabit/PRO/10GbE)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | aucun rapport avec le bluetooh --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nounours0000 | En fait, dans connexion réseau, j'ai rien du tout mais dans gestionnaire de périphérique, j'ai la carte reseau 82566DC-2 avec un point d'exclamation jaune. |
rarnomix | salut, quelqu'un sait comment calmer le bruit du ventilo chipset additionnel ? --------------- mon topic |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-10-2010 à 19:12:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nounours0000 | Merci tistou21, j'ai toujours le même pb :-( impossible de démarrer la carte réseau...je ne sais plus quoi faire...
|
Nounours0000 | J'ai installé les drivers sur le site d'Asus (je suis aussi sous seven 64 bits).
|
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him | Oui largement.
|
skyzer pgm inc | c'est une be-quiet straight power quad rail 600w.
|
skyzer pgm inc | Ok super si ça peut m'empecher de réinvestir dans une alim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |