| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Reprise du message précédent : --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:47:42 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | merci pour ta réponse.. j'étais tellement habitué avec celui de la rampage 1, et diagnostic était vite fait avec ce petit écran --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | perso, elle me fait peur la R3, je viens de vendre ma rampage 1, et j'ai été super satisfait de cette mobale.. chauffe pas, et super stable.. vu le nombre de problèmes rencontrés, sa ressemble un peu à kifkif cette carte Message cité 2 fois Message édité par Enzo972 le 27-09-2010 à 21:39:00 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | chaud oui --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bucheron9 I like juice | donc plutot UD7 que RE3? --------------- Listen to the hidden tune |
Yoyo_5 | Pourtant tout roule avec cette CM, faut juste pas la configurer n'importe comment, ce qui arrive au début où on fait mumuse avec l'OC avec. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 28-09-2010 à 02:03:16 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 01:46:08 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice | et niveau chipset,le watercooling est indispensable comme sur la classi ou pas?pour un 920@4,2Ghz environ... --------------- Listen to the hidden tune |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
0b1 There's good in him |
|
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice | bon sinon merci pour les infos...je pense que je vais m orienter vers la RE3 alors,d ici noel il devrait y avoir moyen de grapiller qques euros sur le prix...
sardokard Ordo Ab Chao | L'appli ROGConnect pour iphone est dispo sur l'applestore !
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-09-2010 à 19:29:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ptete du réchauffé mais vous aviez vu le dernier bios officiel 1005 sur le site asus ?
|
Yoyo_5 |
eldervador | salut à tous.
merci. Message cité 1 fois Message édité par eldervador le 04-10-2010 à 00:21:30 |
|
Mackraft | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Mackraft le 04-10-2010 à 10:59:35 |
eldervador |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
centerless | bonjour a tous.
|
Nikla14 | Meme si le problème ne vient surment pas de là prendre des 3x2go aurait était plus justicieux pour du triple channel.
|
tistou77 Geek Inside!! | essaye déjà avec un seul stick pour voir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
centerless | @nikla14 : kit 3X2 Go indispo au moment de l'achat.
|
Yoyo_5 | C'est A1 et B1 qui sont rouges, A2 et B2 sont noirs. Il faut mettre les sticks dans les rouges en premier. Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2010 à 19:13:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! | oui en effet c'est sur les rouges (je viens de verifier) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nikla14 | Et tu n'auras qu'a racheter une barrette de 2go avec les meme specs,si tu trouves |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2010 à 19:23:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
centerless | @ Yoyo_5 : pourquoi???? quel c**!!! je suis vraiment idiot. j'étais tellement excité a l'idée d'avoir cette carte que je me suis planté... enfin, vous me dirais que de mettre les ports mémoire dans l'ordre A2, A1, B2, B1, C2, C1, c'est pas forcement intelligent. bref, méa-culpa, je test demain a 7H45..... Message cité 1 fois Message édité par centerless le 04-10-2010 à 19:42:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2010 à 19:47:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
centerless | moi, j'ai un I7 950.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
| [Choix] Noctua NH-U12P SE2 / Zalman 10x Extreme | son qui grèsille rampage 2 extreme ? |
| Asus rampage extreme socket 775 | [Topic Unique] Boitier In Win Fanqua : 3*12cm + 1*22cm pour 50€ |
| [Topic Unique] Foxconn BloodRage Concurrente de la Rampage II Extreme | [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
| [Topic Unique] ASUSTeK Rampage Extreme (Intel X48 Express) | [Topic unique] Rampage Extreme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme | |