| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Non, la seule qui est censée fonctionner avec l'IPhone c'est celle en Bluetooth. Il n'y a pas de connexion par Wifi possible. Et avec un PC portable, ça marche avec le câble ROG Connect (l'USB en somme) et probablement le BT. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cyberfred | ok bon bah tant pis pour moi alors (pas trop envie d'installer un driver BT de 75 Mo....) |
cyberfred | en tout cas , on peut dire que finalement le topic n'est pas très actif ! signe que cette mobo n'a pas de problème ou de défaut particulier !
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Par contre si qqun arrive à faire marcher l'appli iPhone je suis fortement preneur du tutorial pour y arriver ! --------------- Chic not Geek |
Yoyo_5 |
guigs23 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:53:44 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Peut-être à cause du CPU |
tistou77 Geek Inside!! | sur la R3E, il n'y a pas un réglage dans le bios pour le vpll QPI ou équivalent (comme sur les gigabyte)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
guigs23 |
|
e-t172 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 14-09-2010 à 12:54:37 |
guigs23 | Bon pour profiter de l'appli iDirect avec la R3E il faut installer un petit driver sous Windows qui s'appelle Mobilink version 1.00.16 qui sera dispo maximum dans 48H sur le support Asus. |
Yoyo_5 |
altrolliet | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 14-09-2010 à 19:04:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
e-t172 | En effet, ne pas confondre QPI PLL et QPI LLC. Le jumper c'est pour le LLC. Message édité par e-t172 le 14-09-2010 à 19:05:11 |
cyberfred |
|
altrolliet |
|
cyberfred | t'as testé l'autre port ?
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
007sivade | Salut a tous, --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
altrolliet |
|
mpnico |
|
007sivade | Pourtant, matériellement ils le sont câblés en 16* --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-09-2010 à 21:25:38 |
Yoyo_5 | ASUS Mobilink dispo sur le site ASUS pour IPhone. Testé, fonctionne pas. http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] taWin7.zip Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-09-2010 à 20:36:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
altrolliet |
|
havoc_28 |
|
altrolliet |
|
havoc_28 |
|
altrolliet | ok merci !! derniere question dans les parametres de la carte mere, j'ai vu que l'on pouvait choisir entre IDE et ahci ???
|
0b1 There's good in him |
|
cyberfred |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | salut tout le monde, je sais que le petit lcd n'est pas compris dans le bundle, mais est il en option ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |