| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Reprise du message précédent :
Message édité par Acrylic le 22-04-2010 à 23:47:37 --------------- Mes vANTes HFR |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:41:10 ![]() ![]() |
Roro7302 | +1
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué beaucoup de coude, mais quel boulot aussi , c'est super propre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Ça c'est vrai par contre.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le mec semble electronicien ou electricien xD. Je touche souvent à ce matos . DOnc il peut pas être un bon plombier xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Il y a des disjoncteur et tous ces trucs, donc il doit quand même gérer |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Exactement ^^ surtout les condo qu'il met , crois moi tu le l'apprend pas tt seul xD. Filtre etc . C'est un très bon montage . Seul défaut les coudes . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Son boitier s'y prête pas mal aussi |
tistou77 Geek Inside!! | ca à l'air d'etre une pompe eihem (ou quelque chose comme ça) avec un peltier au derrière
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:23:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | moi avec de la Corsair 2000MhZ C7, je dois mettre 1.50v au vQPI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | 35° environ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | tente en baissant un peu le vQPI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | test vdimm à 1.70v et vQPI à 1.55v
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | chassis fan sur la R2E c'est pas possible je crois (me souvient plus) mais les opt fan, c'est possible (plusieurs options d'ailleurs) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 08-05-2010 à 20:16:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors, non ce n'est pas une vrai XFI , je l'ai démonté pour voir et aucune puce XFI, juste une carte son un poil mieu que le chipset integré . En gros c'est une extrem audio avec quelque amélioration .
Message édité par BlackSad38 le 08-05-2010 à 21:56:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | arf mauvais point là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le petit ventilo est uniquement si tu monte un water cooling. Et encore j'ai un H50 et ca monte pas plus sur le chipset .
Message édité par BlackSad38 le 08-05-2010 à 22:17:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui on arrive tous à 4GHZ sans pb . Avec mon H50 j'arrive à 4.1Ghz, mais je suis limité à cause de la ram et le H50 qui ne suffit plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es à quelle température en full parce que si tu es limité à 4,1Ghz en WC , je m'inquiètes pour le air cooling...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui ma config de mon profil est celle que j'utilise . Message édité par BlackSad38 le 09-05-2010 à 12:12:39 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis en train de lorgner du coté du Noctua 14cm
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba moi j'ai un sli tu aurais pu me demander des photos xD. J'ai même un quad sli , car j'ai deux GTX 295 ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf oui ca me revient maintenant , tu devais acheter prochainement un SLI de GTX 480 ^^
Message édité par Space le 09-05-2010 à 20:16:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui voila xD. Pour les photos ca va ce faire demain soir voir mardi soir si tu as le temps d'attendre xD.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui c'est la grosse repproche que je fais au sujet des pcie .
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais zieuter du coté de la Rampage 3 ^^
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba pas forcement pour le boitier . Faut vraiment voir le type de ventilation après . La R3E est pas mal, mais très chere, je te conseil alors la EVGA 3way sli ou 4way en occas sur le fofo . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Me revoila , je viens de faire mon premier Water : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2009845
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |