| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
MDFK-ToMToM bachibouzouk attitude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:40:36 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ineo59 |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @ Ineo59 : le driver 10.1 bug chez tt le monde mais n'est pas forcement voyant car il y en a plusieurs de bug xD . Chez moi par exemple il prend pas mes cartes en charges ....., pour la HD5870 il monte le voltage à 2V au lieu de 1.14 sur certains jeux ( pas tous ) . Et ca c'est les cas que j'ai eu, et validé par ati sur leur forum. Y en a d'autre encore mais que j'ai pas .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ineo59 |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué; par contre la 10.2 beta marche mieu déjà xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
swysen | Salut tout le monde, je cherche un topic sur la rampage 2 gene mais j'ai rien trouvé.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Stumpy | Bios 1802 dispo sur le site ftp Asus
--------------- |
Aikidokatana | Ben a priori juste du support de CPU
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:21:45 ![]() ![]() |
MDFK-ToMToM bachibouzouk attitude | Hello,
|
xpro | |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
xpro |
|
christianmen72 | lol
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 14-02-2010 à 21:28:00 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
xpro |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un reset bios . Ca devrait le faire, sinon bouge le jumper pour booter sur le 2eme bios . Verifie l'installation du proco ( pin tordu ) et du rad . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Comment tu fais pour reset bios ? J'ai bouger le jumper, j'ai essayé sur les 3 ( Default ; Bios 1 ; Bios 2 ) et rien n'y change. J'ai regarder si il n'y avais pas un pin tordu du proco, non rien, et j'ai remis le radbox, en attendant... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | non, et je ne sais pas comment le mettre sachant qu'il ne boot pas --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Non... Sinon j'aurais deja essayé depuis longtemps de le remettre dessus ... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
guigs23 | Fallait mettre à jour le bios avant de changer de CPU... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Ca viens de la ? ... Le bios datait du xx/11/09. Pas si vieux... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui mais ca peu suffire car les 3 derniers sont sur le support cpu. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Hmm...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui xD . Dommage , car je suis parti en vac hier et je t'aurais preté mon 920 sans pb par la poste . Message édité par BlackSad38 le 16-02-2010 à 15:35:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | C'est gentil merci.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba regarde sur le site asus voir si un detail du support cpu . IL y a normalement une liste de compatibilité avec à coté quel cpu pour quel rev du bios . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Je suis allé voir, mais ce n'est pas clair...
Message édité par skiiz le 16-02-2010 à 15:56:28 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il manque une maj sur la liste, donc il faut effectivement le dernier xD. Tu la profond pour le moment --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | ...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je pense que asus oubli les maj de leur liste un poil trop souvent xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Y'a pas un magasin autour qui n'a soit un 920, soit une Rampage II ...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Essayer de passer un coup de fil à Mr asus , car je sais que le service envoie la puce bios. Il suffit juste de retirer la puce pour mettre la nouvelle à jour. Sinon attendre que quelqu'un te prete un proco . Si dans 1 semaine toujours rien je peux te preter mon 920 mais faut speeder . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | A la la... La galere... Impossible de les joindres pour les composants... J'leur ai laissé un mail... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué, en gros la seul solution c'est direction le lieu d'achat . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Acheté ici meme à un quelqu'un qui habite Marseille... --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |