Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Rampage II Extrême

n°10495084
ptitdave29
Posté le 27-12-2018 à 14:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une CM ASUS Rampage 2 Extreme pour me faire un petit PC d'appoint. J'ai pour le moment que 6 Go RAM (1333Mhz) et j'ai monté un X5680 dessus. Pour refroidir le CPU j'ai opté pour un kit watercooling Cooler Master MasterLiquid 240 + GTX 670
 
N'ayant pas eu le CD d'origine, j'ai été sur le site d'ASUS et j'ai téléchargé les drivers (win 7 64bits). Tout va bien et tout est parfaitement stable.  
 
Le probleme c'est que je ne peux pas installer FAN Xpert, car il me dit que mon matériel n'est pas compatible !!! du coup je ne comprends pas. Dois-je activer une option dans le BIOS ?
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 14:31:22  profilanswer
 

n°10753413
-Xtreme-
Posté le 19-04-2020 à 19:22:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un aurait une Rampage 2 Extreme à vendre ? La mienne a malheureusement grillée à cause d'un orage.


---------------
Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm
n°11106096
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-03-2022 à 15:18:08  profilanswer
 

Je n'ai pas trop d'espoir, mais je tente ma chance quand même !
 
Je viens de retaper pour quelqu'un une config basée sur une Rampage II mais je rencontre 2 problèmes :
- impossible de trouver un pilote compatible windows 10 pour la carte son X-Fi
- le gestionnaire de périphèriques m'indique qu'un des périphériques n'a pas de pilote installé mais je ne parviens pas à trouver duquel il s'agit.
 
L'un de vous aurait-il encore le CD pilotes de cette carte et pourrait-il me le prêter ? Par envoi postal, par google drive, ou que sais-je encore.
 
Merci !

n°11106099
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-03-2022 à 15:37:56  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Je n'ai pas trop d'espoir, mais je tente ma chance quand même !
 
Je viens de retaper pour quelqu'un une config basée sur une Rampage II mais je rencontre 2 problèmes :
- impossible de trouver un pilote compatible windows 10 pour la carte son X-Fi
- le gestionnaire de périphèriques m'indique qu'un des périphériques n'a pas de pilote installé mais je ne parviens pas à trouver duquel il s'agit.
 
L'un de vous aurait-il encore le CD pilotes de cette carte et pourrait-il me le prêter ? Par envoi postal, par google drive, ou que sais-je encore.
 
Merci !

Les pilotes audio du CD sont présents sur le site de Asus , ce sont les pilotes Soundmax !
Ce sont les pilotes W7 vu l'ancienneté de la CM mais tu peux tester si cela fonctionne...


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prob Asus Striker II FormulaProb Asus Striker Extreme
différences Asus P5Q et Gygabite EP45-DS3R ?[Topique Unique] NVidia GTS 250 / 9800 GTX+ (G92b, gravure 55nm)
Question sur HDD Sata II via usb[Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP
Clavier HS (ou pire) sur portable Asus A7DDifférence WD Passport II et WD My Passport Essential?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR