| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
|---|---|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par D4rK-MaRv3D le 10-03-2010 à 20:40:45 --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:40:10 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il me semble pas, enfin on a pas eu de news de certain . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Tu possèdes toujours cette CM ? Tu pourrais me dire quelle est la révision de ta CM ? --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
Lnk7 L'heure tourne... | Salut à tous !! --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je dis pas non pour changer ma rampage pour une EVGA classified xD. Car cette carte est mal conçu pour le crossfire , les pcie sont trop proches . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 13:00:50 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui fait régler les fréquence, je t'invite a lire la notice chapitre bios. Tu vas voir c'est très simple. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cymer84 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors je viens d'ouvrir la notice est TT est marqué . Enfin bref .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ba je pense savoir xD. Trop faible voltage plutot . Car moi j'arrive pas à booter en 1.5v . Et en 1.6v ca boot . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba essaye de voir si personne peut te preter une DDR3 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oo Tu as entendu ou ton truc ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Bah chez pas xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu fume de la "hadopi" ? Attention méchant garçon , tu télécharge , ah ah ah , moi super hadopi je suis dans toutes les rampage II extrem . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Nan, mais y'a pas un truc qui permet de moins consommer ou je n'sais quoi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si le EPU 6 engine . Mais il marche parfaitement quand même , je l'ai sur plusieur de mes cartes et aucun pb xD. Message édité par BlackSad38 le 13-03-2010 à 00:24:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roro7302 | Ok, bah je vais essayé ça |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca permet de réduire les voltages de ton pc et en même temps les perfs. Ca te marque combien de CO² tu as économisé . Ca marche pas trop mal. Mais bon vu que je fais des OC je l'ai retiré . Mais il est toujours sur ma P5Q3 deluxe qui fait serveur au final. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | si ca intéresse qqun je revends ma r2e (cf ma signature)
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
ter_116 | c'est quoi comme waterblock nb que ta Flouflou59 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | un swiftech qui couvre uniquement le nb par contre, il fonctionne en fusionblock, c'est a dire que tu retires le petit rad en place et tu met ce wb a la place!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai un wb pour le NB de la r2e a vendre sur mon topic de vente si ca vous intéresse, je sais que c'est pas hyper pratique a trouver d'occase sur le fofo... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
RAMALPHA | Merci Lnk7 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |