| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:10:40 ![]() ![]() |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 |
|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | et ossi pour linfo pour o/c cette carte et toutes les k8 c pa fé pour, mais pa du tout elle tient rien cette carte et c pa ma ram ni otre chose c la mobo!!tuss
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Message édité par Marko-Piteur le 09-02-2006 à 10:16:33 |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Et au fait Marko-Piteur as tu cette mobo?
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:43:13 ![]() ![]() |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Bah alors Marko tu manques d'arguments? |
matthiman de Gilead |
ludo2103 |
|
matthiman de Gilead | moi je la trouve pas si mal pour o/c même si elle vaut pas la dfi !
Message édité par matthiman le 10-02-2006 à 10:22:50 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Stp Matthiman comment tu flashe sous windows car mon utilitaire ne veut pa ke je revienne a une version plus ancienne de mon bios!!(j'utilise live update)merci!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Up pour mon problème please... |
RFaL | Ton probleme vient surrement de la carte graphique... Quand j'en ai essayé une autre ça marchait... mais ma carte graphique marchait sur un autre PC, donc peut etre une incompatibilité... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | maintenant elle me fait la meme chose sur le bureau |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci beaucoup!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quel problème? |
bob_le_marrant99 |
|
B x N | petit up pour graveen1 --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |