| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 15:40:43 ![]() ![]() |
grish |
matthiman de Gilead |
ludo2103 | quand tu dis 60° c est au repos ou en charge? |
ludo2103 | moi j ai les meme temperature que toi cedric311 |
Cedric311 | Ouais mais j'ai peur de remonter le Vcore, trop peur d'endomager le truc. Y'a pas d'autres moyens de grapiller? Si je baisse la mémoire a 133 mhz, je vais pas perdre au také de performances? |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 08:30:35 ![]() ![]() |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 26-01-2006 à 09:40:46 |
matthiman de Gilead | arf non à ta place je ferai pas ça avec le ventirad de base... déjà les t° m'étonne ça doit déconner, fait 1 test occt 30 min pour voir à combien il monte vraiment... En fait tu as de la marge avec 47°C mais en réalité ça doit être + .Achète 1 autre ventirad (le meilleur prix pour de bonnes perf est l'arctic cooling freezer 64 pro à 21-22 sur cinquiemeavenue.com) pour faire de 'O/C c'est 1 peu suicidaire de garder le ventirad amd --------------- Ventes - Feedback |
mrfree | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par mrfree le 28-01-2006 à 13:58:10 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
grish | Salut all! (lu matthi |
matthiman de Gilead | Salut Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 30-01-2006 à 16:11:50 --------------- Ventes - Feedback |
grish | MERCI Monsieur
|
grish | salut!!!
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ludo2103 |
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 06-02-2006 à 12:36:50 --------------- Ventes - Feedback |
|
ITM Avatar peint à la main | Bien plus pratique : systool (http://www.techpowerup.com/systool/) |
SuperLobo Vivement les vacances | Merci.
Message édité par SuperLobo le 06-02-2006 à 15:49:32 |
matthiman de Gilead |
SuperLobo Vivement les vacances | Je parlais du logiciel de ITM (oops oublié de le précisé |
SuperLobo Vivement les vacances | From: http://www.hitachigst.com/hdd/supp [...] ol_200.iso
|
ITM Avatar peint à la main | Sagate c'est normal c'est bloqué en hard (ON pour les PATA, OFF pour les SATA)
|
mephistopheles59 Lucius Vorenus | rien ne surchauffe ma mobo monte a 42 maximum, mon processeur 56 en burn et mon disque dur ne dépasse jms les 35 degres.
|
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
SuperLobo Vivement les vacances | non car:
|
matthiman de Gilead |
|
ludo2103 |
|
matthiman de Gilead | pour inof la t° du proco c'est du n'importe quoi chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |