Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6304 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

n°4329129
SamSouL
Posté le 15-09-2005 à 13:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

scremerz69 a écrit :

au secours,
j'ai un gros souci sur une config que je viens de monter pour un pote (A64 + MSI K8N-NEO-FSR)?
Après avoir tout branché, j'allume et quelques tours de ventilo puis plus rien, pas de bip et impossible de démarrer...
j'ai tout débranché en laissant CM+proc+ram+video et également CM+proc+ram mais c'est idem quelques tours de ventilo et plus rien...

j'ai vérifié avec mon alim -> idem
j'ai vérifié la carte video -> elle marche (9800pro sapphire)
j'ai vérifié que les 2 connecteurs d'alim sont bien branchés (proc + cm)

rien dans le manuel, je sais plus quoi faire au secours !!!
au pire je ramène demain chez LDLC la CM+PROC+RAM pour qu'ils vérifient tout ca.

merci

Salut à toi:

par ou commencer . . . .

-Quelle Revision de ta CM (meme si en france normlement ya ke la v1.0)
-Quelle bios d'origine dessus (ou sur le bouquin, soit autocollant quelque part il me semble)
- Quelle type de ram ?
- As tu branché le bracket avec les LEDs -> et quelle code couleur t'indique t-'il ?
-Verifie que le jumper clear CMOS soit bien a ca place  
- fait un clear Cmos au passage

voila ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 13:51:26  profilanswer

n°4329148
SamSouL
Posté le 15-09-2005 à 14:01:32  profilanswer

matthiman a écrit :

Pour Samsoul et Khaomaster, j'suis comme vous, proco à 2640 et 1.55v, stable sous OCCT. Moi aussi je pensais au moins le monter à 2.7-2.8Ghz mais bon tant pis, ça viens surement de la mobo car l'ancien proprio du proco tenait 2.7hz sur une dfi :d

Oui c'est bien possible, pas une bonne réputation la DFI pour rien ;)
Mais bon quand tu vois que la carte mère se vend dans les 110€

Bah préfère avoir 50Mhz de moins et 45€ dans ma poche en plus ou 512Mo de ram en plus, c'est comme on veux  :p  

Bien que comme jsuis, jserais presque capable de revendre ma msi et dm'en acheter une juste pour dire jsuis à 2.7

lol, complexé vous dites, mais non, mais non   :lol:

Mais bon la question ce pose pas, lors de mon achat, ste carte mere existait pas ou était encore introuvable :(

Message édité par SamSouL le 15-09-2005 à 14:02:02
n°4329416
NRJ93468
Posté le 15-09-2005 à 16:45:28  profilanswer

Je possède une MSI neo4 platinium, avec un athlon 3200+ venice, 2*512 corsair twinx cas2, et j'ai le bios 1.0.

Deja, est il vraiment utile de le changer?  
 et de 2 dans les timings ram, impossible de mettre la main sur la fameux 1T... pas moyen de le changer ? fo upgarde le bios pour le changer ?

n°4329447
SamSouL
Posté le 15-09-2005 à 17:02:03  profilanswer

NRJ93468 a écrit :

Je possède une MSI neo4 platinium, avec un athlon 3200+ venice, 2*512 corsair twinx cas2, et j'ai le bios 1.0.

Deja, est il vraiment utile de le changer?  
 et de 2 dans les timings ram, impossible de mettre la main sur la fameux 1T... pas moyen de le changer ? fo upgarde le bios pour le changer ?

Je croyais que les vacances été terminés ?! Bizarre encore des touristes dans nos contrée  :hello:  
Bon  pour la 100e fois, ici c pas le squatte des possesseurs de MSI k8n :fou:  
Ya 4 types (de tête) de Neo -> neo ; neo2 ; neo4 ; neo diamond (la sli) en fait même bien plus : MSI

Enfin bon toujours pareil on post là où on tombe sans même lire la première page ou les dernières, faudrait pas trop se fouler à chercher un peu, les autres le feront bien !

Changer quoi  :??:  . . . . . de Topic (ah oui bonne idée  :lol: )
Le fameux 1T bah je ne sais pas adresse toi au bon endroit, pas devins :)

EDIT : pour te montre que je suis plein de bonne volonté pour aider les gens ;)

resultat de la recherche: topic unique msi k8n neo4 nforce4 http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
et pis si encore trop dur  :p  
Le liens vers le topic de la Neo4: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7925-1.htm

Ps: failli oublier ca ;) faudrait que jle mette dans ma signautre  :lol:

Message édité par SamSouL le 15-09-2005 à 17:08:02
n°4329457
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 15-09-2005 à 17:06:36  profilanswer

Faut rester zen Samsoul, faut pas s'enflammer pour rien!!!

nrj93468> surement je ne connais pas assez ta carte mais tout ca se trouve dans le cell menu si tu en as un puis dram configuration et enfin tu dois avoir un paramètre qui s'appelle command xxxxxx et c'est ca d'origine il est sur 2 par contre tu peux être bloqué si les paramètre mémoires sont sur spd! voila bonne chance!

n°4329473
SamSouL
Posté le 15-09-2005 à 17:13:28  profilanswer

seb le junior a écrit :

Faut rester zen Samsoul, faut pas s'enflammer pour rien!!!

nrj93468> surement je ne connais pas assez ta carte mais tout ca se trouve dans le cell menu si tu en as un puis dram configuration et enfin tu dois avoir un paramètre qui s'appelle command xxxxxx et c'est ca d'origine il est sur 2 par contre tu peux être bloqué si les paramètre mémoires sont sur spd! voila bonne chance!

Je ne m'enflamme pas, juste que ça me fait et rire et presque pleurer les touristes :)
Prendre le temps de lire la première page, c’est montrer que l'on a un minimum de respect pour son créateur et leur participants.

Perso jm’en moque un peu le problème reste pour lui, en attendant il na toujours pas de réponses.
Mais au moins j’lui est expliqué pourquoi et le chemin à suivre (et p-e l'attitude ausi  :D )

Enfin t’inquiète pas ça c'est pas de l'énervement, j’suis juste franc, quand jm’énerve ça parait tout gentil des propos comme les précédents  :whistle:  

Sans rancune, c'était juste une réponse animé et avec dur relief  pour marquer les esprits :sol:

n°4330431
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-09-2005 à 09:40:07  profilanswer

Question bête:cette carte supporte le 3400+ max,mais supporte-t-elle le 3700+ version 1Mo?
Je viens d'acheter la version MSI K8N neo FSR,et mon VPC (ACTuALIS) est en train de me faire faux bond dans la commande de mon 3400+ que j'attends depuis 20 J.

EDIT: OK;après double vérification p.1 et chez MSI,ça me parait bon.Actualis= :fou:

Message édité par Jackkk le 16-09-2005 à 09:58:03
n°4330515
ITM
Posté le 16-09-2005 à 11:08:39  profilanswer

Ptite question sur l'usb 2:
Comment le rendre dispo? Tous mes ports sont en usb 1.1, j'ai installé les derniers pilotes nForce mais pas ceux d'origine. Y'avait un truc spécial pour l'usb 2?

n°4330884
SamSouL
Posté le 16-09-2005 à 14:51:05  profilanswer

ITM a écrit :

Ptite question sur l'usb 2:
Comment le rendre dispo? Tous mes ports sont en usb 1.1, j'ai installé les derniers pilotes nForce mais pas ceux d'origine. Y'avait un truc spécial pour l'usb 2?

si bios 1.8 ou 1.9 tu peu avoir des soucis de gestion de lusb2
apres dans le bios bien verifier qu'activé (je ferai un saut dans mon bios pour te dire plus precisement)

Avec quoi test tu pour savoir si usb1 ou usb2 ?

n°4330887
ITM
Posté le 16-09-2005 à 14:53:49  profilanswer

Bios 1.5

En fait, avant hier j'ai reçu ma clef USB 2... J'ai vu les débits (à chier), et windows me dit "ce périf peut fonctionner plus rapidement!"
Je ferai un ptit saut aussi dans mon bios...

Par contre sur l'ordi du boulot : 45secondes pour transferer 490megas :love:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 14:53:49  profilanswer

n°4330901
SamSouL
Posté le 16-09-2005 à 15:05:39  profilanswer

Dans onboard device
http://fabdavid.free.fr/divers/Msi_k8n/msi_k8n_neo_usb2.jpg

Sinon vérifie que ta clé soit en mode optimiser pour transfert en non optimiser pour suppression

Pour ça : sur l'icône près de l'heure pour éjecter proprement les truc usb (ou autres)
Double clic
propriété sur ta clé
onglet stratégie
coche le bon et après ça devrai être bon si c pas un prob de bios !

http://fabdavid.free.fr/divers/Msi_k8n/msi_k8n_neo_usb2-2.jpg

Message édité par SamSouL le 16-09-2005 à 15:12:04
n°4331562
ITM
Posté le 16-09-2005 à 20:01:21  profilanswer

Bein j'ai mis le CD de MSI. J'ai cliqué sur Refresh USB 2 -> ça m'a fait redemarrer et c'est tout bon maintenant  :sol:

n°4332284
msxfan
Posté le 17-09-2005 à 09:54:10  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acheté une K8N Neo FSR hier après-midi après lecture et conseils du forum. Malheureusement, après montage, la CM refuse de passer le post.

Symptome : un bip régulier, les diodes du d-bracket vert-rouge (bas) rouge-rouge (haut). Après relecture de la page d'intro du forum, il semblerait que ce soit un pb de ram (si je comprends bien l'ordre des couleurs).

Donc je permute la barrette mémoire sur les 3 Dimms, rien. Je prends une barrette de mon 2e ordi, toujours rien.

Je fais un Clear Cmos, puis je retire la pile, ca marche pas.

Ma config :
sempron 2800+ rev D0
alim fortron 350W
Ati 9600Pro
Barrette 512Mo Samsung

Phénomène très curieux : les ventilos se mettent à tourner et la CM est sous tension dès que je branche le cordon d'alim, sans appuyer sur le bouton Pwr (?)

J'ai regardé le forum (sans avoir le temps de lire les 255 pages je l'avoue...) et j'ai pas trouvé de soluce au pb.  
Quelqu'un a-t-il eu un cas similaire ? Carte HS ?

Merci pour votre aide.

n°4332496
matthiman
de Gilead
Posté le 17-09-2005 à 12:35:00  profilanswer

Nan pas l'alim, les fortron sont de bonnes alim et avec 350w il est peinard avec une 9600...
Mais je vois pas d'où ça peut venir ;)

n°4332542
frere tuck
Posté le 17-09-2005 à 12:57:13  profilanswer

matthiman a écrit :

Nan pas l'alim, les fortron sont de bonnes alim et avec 350w il est peinard avec une 9600...
Mais je vois pas d'où ça peut venir ;)

+1 je dirais même qu'il n'y a pas beaucoup mieux que les fortron...  :jap:

n°4332591
ITM
Posté le 17-09-2005 à 13:18:56  profilanswer

frere tuck a écrit :

+1 je dirais même qu'il n'y a pas beaucoup mieux que les fortron...  :jap:

Ca dpend les modèles... Leur passive est super, les bluestorm sont pas mal, mais le reste est à mon avis un peu léger :/
J'ai pour souvenir une des premières 300W de chez eux avec un ventilo de 12cm, une catastrophe le +12V :/

n°4332651
msxfan
Posté le 17-09-2005 à 13:42:31  profilanswer

En fait, j'utilisais déjà l'alim fortron et la 9600Pro sur socket A, et ca tournait très bien (stable et tout et tout). C'est pour ca que je n'avais pas incriminé ces éléments au départ.

Concernant le pb du démarrage automatique à la mise sous tension de l'alim, j'ai eu une précision d'un copain : d'après lui c'est normal, faut pas s'inquiéter, tant que le post ne passe pas une fois ca s'améliorera pas, mais la cm n'est pas endommagée pour autant.

La piste de la ram non compatible se fait de plus en plus précise.
J'ai testé avec 2 barrettes de Samsung. Ca passe avec aucune des 2, mais faudrait que j'essaie une autre marque.

Quelqu'un a-t-il déjà eu des pb d'incompatibilité systématique MSI/Samsung ? Ou MSI/autre marque ?

n°4332834
seb le jun​ior
Posté le 17-09-2005 à 15:28:22  profilanswer

bon ben j'ai foiré ma msi avec le fameux bios 1.9, je vais dire deux mot a msi!

n°4333033
seb le jun​ior
Posté le 17-09-2005 à 17:39:34  profilanswer

Oui mais quand pc démarre 3/5 problème il ya !

n°4333208
msxfan
Posté le 17-09-2005 à 19:10:26  profilanswer

Ben ca a pas l'air rigolo l'update du bios sur MSI... et très dangereux !

J'ai testé des barrettes hynix et kingston, idem.

Question naive : si je me suis fais refourguer une carte mère avec un bios ancien, et qui accepte pas le sempron 2800+, à votre avis ca produit quoi comme bugs et alertes bips et diodes ?

n°4333327
acetone
Posté le 17-09-2005 à 20:18:30  profilanswer

Pour MSXFAN : j'ai rencontré le même problême en remontant la CM apres avoir changé de ventilateur CPU. C'était la RAM qui foirait,le slot 1 etait HS. Tout est reparti en plaçant les deux barettes sur les slots 2 et 3 ( en 333 mhz malheureusement...)

n°4334025
msxfan
Posté le 18-09-2005 à 11:03:36  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils. J'ai fait ce que j'ai pu, mais je crois que je vais abandonner.

Au total, j'ai essayé 5 barrettes, 3 marques et meme de la DDR333 pour voir et ce sur les 3 Dimms successivement. Meme résultat.

Je suis descendu au plus bas niveau de test, CM+Proc+Ram, et rien de rien, toujours les meme bips et diodes.

J'ai mis un A64 à la place du sempron, pour voir si c'était pas un pb de rev de bios, idem.

Quand je vois ce qui arrive aussi à scremerz69 et à plein d'autres, je me demande s'il n'y a pas une série de FSR récalcitrantes sur le marché en ce moment (?)

Bon, après 3 Asus fonctionnelles dont une K8N-e, et cette tentative MSI ratée (dommage, car quand elle marche, je pense que ca doit etre une très bonne carte), je vais reprendre une K8N... Asus.

Avec la notice super light fournie par MSI, j'aurais jamais pu investiguer autant. Donc encore merci quand meme pour vos conseils et ce topic très sympathique !

n°4334238
seb le jun​ior
Posté le 18-09-2005 à 13:07:44  profilanswer

hmm bizarre c'est depuis que j'ai updater au bios 1.8!!!!  :D , alors si c'est pas au niveau du bios je vois pas ce que c'est surtout que la j'ai la new asrock et ca tourne au poil, alors ne me dit pas que ce n'est pas le bios msi a chier avec le 1.8 point barre et peut être le 1.9!!! faut pas oublier que c'est chez eux qu'il y a le plus grand retour de cm!!! :cry:  

n°4334930
SamSouL
Posté le 18-09-2005 à 19:24:14  profilanswer

seb le junior a écrit :

hmm bizarre c'est depuis que j'ai updater au bios 1.8!!!!  :D , alors si c'est pas au niveau du bios je vois pas ce que c'est surtout que la j'ai la new asrock et ca tourne au poil, alors ne me dit pas que ce n'est pas le bios msi a chier avec le 1.8 point barre et peut être le 1.9!!! faut pas oublier que c'est chez eux qu'il y a le plus grand retour de cm!!! :cry:

Comme dis est constaté par d'autres personnes que moi-même (jpense pas être encore un référence ;) )  
Bios 1.8 et 1.9 et ne surtout pas utilisé Il va générer plus de problème que d'en résoudre !

Perso si y'en a qui on chié leur carte mère en mettant ces merdes, jleur propose de m'envoyé les bios (physique )
et je le reflashe en hotswap avec celui que vous voulez (1.4 1.52 1.6 1.7)

Le tout pas être trop curieux, et assuré c'est arrière avant de flasher pour dire c’est bon j’ai le denier bios (enfin moi aussi pareil, tjs envie d’être le premier à tester une nouveauté). Par contre la Asrock oui c'est sur très bien, même eu leur première carte mere si me trompe pas, une tite k7vt2 (kt266a DDR SDR) jamais eu de soucis et ça tourne encore depuis + de 2 ans 24h/24. Mais le problème est le BIos un peu cheep, sans aucune fonction en dehors du FSB pour certaines.

Critiquer MSI c'est bien mais si on fait n'importe quoi avec leur mobo faut pas se plaindre.
Même si la aussi GROS COUP de GUEULE envers MSI qui fait je sais pas quoi avec leur BIOS à 2 balles (j’ai pu voir 1 ou 2 sur le forum de msi se plaindre)
LE tout est de rester prudents, attendre les Feedbacks et flasher seulement si dans le Logfiles que le problème que l'on pouvais avoir est fixé.

Enfin c'est ma façon de voir les choses.
Si on sais pas on fait pas, si on le fait on se demerde ;)
Si on sais on partage, ça évite les galères a ce qui ne savent pas  :)

Enfin ya pas de soucis, si yen a qui depuis le 1.8 ou 1.9 peuvent plus utiliser leur carte mère , envoyez moi votre bios, ça sera plus simple qu'un retour SAV ou MSI. (un petit MP)

EDIT : oui normal pour le sav -> il vende pas mal en détaché, mais ennormement pour les pc assemblé grande surface et la encore ce sont des modèles spéciaux pour la marque -> carte mère bâclé pour ne pas être cher au final ça finis souvent SAV car la moindre fausse manip et ca marche plus :)

NON j'nai pas d'amis chez MSI juste que d'entendre tout et n’importe quoi sur les fabriquants, je trouve ça bof bof à la longue.
Si tout le monde lisais le manuel, et ne faisait pas n’importe quoi ça éviterai 50% de problèmes. (Premier aussi a péter mon matos en lui en demandant trop, ou en faisant une mauvaise manip, mais les SAv accepte beaucoup de chose de nos jours ;)

Message édité par SamSouL le 18-09-2005 à 19:31:57
n°4335803
seb le jun​ior
Posté le 19-09-2005 à 12:03:31  profilanswer

:o  

Oui bien sur!

n°4336237
SamSouL
Posté le 19-09-2005 à 16:10:44  profilanswer

seb le junior a écrit :

:o  

Oui bien sur!

Euh dans quel sens tu dis ca ? Tu le penses ou ironique ?

Non car là d'accord avec grandEst, si quand t’appuie -> rien ne se passe (ventilo qui ne se lance pas, et pas de loupiotte), c’est pas la faute du bios!

Plutôt un problème connecteur ATX d'alim mal mis, un composant mal branché ou le jumper clearmos absent ou pas à ça place.

n°4336660
seb le jun​ior
Posté le 19-09-2005 à 20:09:19  profilanswer

Ben ironique, car je me suis peut être mal exprimé, mais les ventilo se mettaient en route, par contre pas d'activité ram, voila pk je dis bios surtout que dès que je déconnectais le lan gigabit ça repartait impeccable!

n°4337241
osugi1
Posté le 20-09-2005 à 09:55:48  profilanswer

Un retour d'expérience si celà peut servir à d'autres : J'ai voulu passé le bios (v1.7) de ma K8N Neo Platinum en 1.9 : le fashage se passe normalement mais au redémarrage a froid le pc se bloque sur l'écran logo platinum et impossible d'accéder au bios (touche del inactive), et si d'autres tentatives de redémarrage ensuite, pas de bip, pas d'ecran platinum, rien l'écran restait noir.

Comme beaucoup visiblement celà venait d'une incompatibilité entre cette version 1.9 (pourrie) du bios et la RAM (2x512 Kingston) : le pc a bien voulu démarrer normalement en ne laissant qu'une des 2 barrettes sur le slot central.
D'où reflashage vers v1.7, 2 ème barrette remise en place et tout refonctionne à nouveau.

Conclusion : Méfiance avec ce bios 1.9 si tout roule, ne surtout pas l'installer.  

n°4337251
osugi1
Posté le 20-09-2005 à 10:05:26  profilanswer

Maintenant si quelqu'un à déjà eu ce problème ?
j'essayai de passer du bios 1.7 au 1.9 car j'ai le problème suivant : quand le pc est en route si je fait un reset (via bouton reset ou Démarrer/arrêter l'ordinateur/redémarrer) le pc redémarre mais se bloque sur l'écran logo Platinum : je suis alors obligé de l'éteindre et de le démarrer via le bouton Marche/Arrêt.
C'est un peu pénible lors de mise à jour de logiciels qui proposent un redémarrage.
Merci de votre aide si quelqu'un à la solution.

n°4337265
matthiman
de Gilead
Posté le 20-09-2005 à 10:13:11  profilanswer

Bon alors je sais qu'il y a des maniaques du flashage de bios (j'en faisais parti :d) mais sur cette mobo depuis les bios 1.7 c'est la cata ! Si vous voulez 1 bios officiel mettez le 1.6 sinon resté au 1.52 qui est top et pis voilà ! :kaola:

---------------
Ventes - Feedback
n°4337328
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-09-2005 à 11:16:10  profilanswer

bonjour, je pense acheter cette carte :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1300 [...] 4-amd.html

c'est marqué neo -f et pas platinium, la difference etre les 2 ?

je crois d'apres un poste que c'est juste le sata et le fireware ?

Et sinon les bios de celle du site sont les meme ou c'est une carte a la traine ? merci

n°4337333
ITM
Posté le 20-09-2005 à 11:19:35  profilanswer

Nope, y'a du SATA sur la Neo FSR...
Je crois qu'il y a que le firewire en fait :??:
Sinon, celle que j'avais achetée avait un bios 1.3 à flasher d'urgence en 1.4 ou 1.5 sinon freeze et blues screens après l'install des drivers nforce...

n°4337374
matthiman
de Gilead
Posté le 20-09-2005 à 11:40:05  profilanswer

J'ai la FSR et y'a pas de firewire. Par contre y'a 2 sata au lieu de 4...
Donc elle est top !
La mienne était directement avec le bios 1.4 qui est pas mal (suffisant), tu peux la passer au 1.52 si tu veux O/C ou au 1.6 sinon ;)

Et grosse question : sur ma FSR justement, au boot j'ai pas la belle image msi mais le texte qui me donne la config (heure, date, ram, disques...). C'est que sur les platinum ???
Sinon comment on l'active, je trouve pas dans le bios, c'est pourtant le même :??:

---------------
Ventes - Feedback
n°4337375
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-09-2005 à 11:41:02  profilanswer

ok merci

sinon c'est ecrit : neo3-f
1 slot AGR (Advance Graphics Riser) pour cartes compatibles AGP VGA
chipset PCI Express x16/x1

j'ai une gforce 6800 ultra AGP pov, c'est compatible avec le AGR ??

n°4337385
matthiman
de Gilead
Posté le 20-09-2005 à 11:48:37  profilanswer

Ho là j'avais aps vu ton lien, c'est la neo3f et pas la neo-fsr  :ouch:  
donc en fait j'en sais rien  :whistle:  Y'a quand même 2 SATA
Désolé ! Par contre l'AGR c'est une sorte d'AGP mais vraiment pourri apparemment, c'est en dépannage pour 2 jours quoi ! Y'a que le PCI-E qui passera bien dessus. J'avais lu 1 test dessus et le nombre de cartes compatibles est très limité et les perfs sont genre 4x moins bonnes que pour 1 port AGP  :sweat:

Message édité par matthiman le 20-09-2005 à 11:50:17

---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heure biosEst ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ?
Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le biosProbleme avec un bios Phoenix
L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Protempérature amd athlon 2800+ barton
Taille max sur une MSI 6163Pb de reconnaissance du hd par le bios
pb upgrade bios asus 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)