| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:06:51 ![]() ![]() |
tom110490 |
|
impitoyable | J'ai une carte mètre toute neuve avec 8 beaux ports usb 2.0 mais je n'arrive pas à en profiter. Quand je branche mon disque dur externe (usb 2) il me met " périphérique haut débit connecter à débit réduit ".
|
bidoulou | Après avoir mis les nforce, je dois les installer manuellement à partir du dossier SMbus Message édité par bidoulou le 04-09-2005 à 18:43:41 |
enidehalas | pareil, les drivers USB, malgré que soit disant inclus dans le SP1, j'ai ete obligé de les installer a part grace au cd fourni avec ma Neo Platinum, en plus ! |
canibal dragon | je viens d'acquérir cette carte avec un 3400+ et j'ai un gros problème : lorsque je lance world of warcraft, j'ai des freeze du pc toutes les 10-20 sec Message édité par canibal dragon le 04-09-2005 à 17:38:21 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
enidehalas | ya pas moyen qu'au lieu de souffler vers le haut, et donc l'alim qui n'est en general pas toute froide, il souffle vers la gauche ?
|
loubkt i shall call him......mini-me | ya un bios 1.9b1
--------------- lalalalalalalere |
insane63 | qui se dévoue pr le tester?(surtt les perfs en oc et en stabilité!) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:40:37 ![]() ![]() |
insane63 | oups voici le liens --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
impitoyable | Pour l'usb 2 ya pas moyen , je vois pas ce que vous pouvez trouver dans SMBUS car sa ne concerne pas l'usb.
|
The Mauler | Pour canibal dragon : j'ai le même problème mais dans d'autres jeux. La soluce donné par samsoul semble marcher (je le remercie en passant car c'est un bug très ennervant et j'avais pas pensé a ça Message édité par The Mauler le 04-09-2005 à 20:06:58 |
enidehalas | apuie sur le bouton OFF de ton alim ! Message édité par enidehalas le 04-09-2005 à 21:09:13 |
malibu68 |
|
SamSouL |
|
The Mauler |
Message édité par The Mauler le 05-09-2005 à 09:26:19 |
malibu68 | Sur ma 9600xt je n'ai pas de problème avec le side band adressing et le fast write... |
insane63 | idem ma 9600xt marche tres bien avec side band adressing et fast write activés --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
canibal dragon |
Message édité par canibal dragon le 05-09-2005 à 20:18:56 |
drahak | Bon alors à quoi ça sert le fastwrite et le side band adressing. Parce que si ces options existent, c'est qu'y a une raison. Pourquoi qu'y a des bugs. C'est la carte qu'est mal conçu. Surtout que chez moi, ça fonctionnait vachement bien jusqu'a y'a une semaine. Et d'un seul coups, ça foire?
|
enidehalas | au fait, vous avez activé le cool'n'quiet ? il tourne a quelle frequence votre CPU lorsque inactif ?? |
bidoulou | 1GHZ sous 1.05 Volts (le coeff descend en 5X)
|
enidehalas | justement, je comprend pas ! mon cpu refuse de descendre a coeff 5x et reste a 9x avec le cool'n'quiet ! donc 1800mhz, le 2e des 3 paliers des athlons core CG !
|
The Mauler | Le fastwrite et le side band adressing ca sert a augmenter le taux de transfert du port agp d'après ce que j'ai pu lire... perso j'ai fait un 3D mark 2005 et avec l'une ou l'autre des options desactivées je fait toujours le même score :
Message édité par The Mauler le 05-09-2005 à 22:36:45 |
drahak |
|
The Mauler | de rien |
enidehalas |
|
canibal dragon |
|
impitoyable | Mon problème de ports USB 2.0 est résolu :
|
drahak |
|
drahak | Dites moi,
|
sucrette69 | lu a toute la comunauté des K8N je retrouve ce post avec plaisir je l'ai perdu de vue depuis dec 04
|
drahak |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | lol = lot of lought = rire --------------- Feedback achats et ventes |
drahak | ok d'accord |
drahak | C'est ntldr Redésolé
|
The Mauler | |
impitoyable | Sucrette
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |