| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
malibu68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:38:56 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mon proco est à 38°C et mon ventilo tourne à environ 3500 RPM |
whiterabbit |
|
whiterabbit |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
matthiman de Gilead | Bonjour à tous --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:58:36 ![]() ![]() |
malibu68 | Bonsoir,
|
ITM Avatar peint à la main | Chez moi, ça tient 2-3-3-7 en "agressive timing" et 1T |
malibu68 | C'est ce que je pensais...
|
SuperLobo Vivement les vacances | 10 mois avec cette mobo, toujours pas un soucit |
Dual_Shock | Ptit message pour dire que je suis en bios 1.7 et que mon port ethernet fonctionne bien a 1Gb sans rien regler de spécial. |
ITM Avatar peint à la main |
|
great_dindon oyo | bonjour tout le monde ^^
Message édité par great_dindon le 03-08-2005 à 09:36:52 |
matthiman de Gilead | Ben je pense que le problème c'est la sonde justement ! Moi aussi j'étais content, je prenais pas 1°C de + entre fsb 200 à 1.5v et fsb 240 à 1.65v... sauf qu'en théorie c'est pas possible ! C'est donc peut-être le proco qui chauff trop à 303 et 1.65v.
--------------- Ventes - Feedback |
great_dindon oyo |
Message édité par great_dindon le 03-08-2005 à 10:03:22 |
matthiman de Gilead | Bien d'accord avec GrandEST ! Le synchro c'est mieux quand même si tu peux ! OK la désynchro fait pas perdre grand chose mais en bench tu gagnes à être synchro.
great_dindon oyo |
|
great_dindon oyo | heuuu il est tout neuf et j'ai envie de faire mumuse un peu moi ^^ |
matthiman de Gilead | Euh, 1 3200+ à 80 faut avoir de la chance ! J'ai vendu mon 3000+ il y a 1 mois à 100in et 1 3200+ tout neuf (non-déballé) mais sans facture (donc sans garatie) à 120in !!!
great_dindon oyo | ce qui m'interessait le + c'etait de faire une upgrade la moins chere possible et pouvoir faire une bonne montée en frequence (pour l'instant +50% ca va |
great_dindon oyo |
|
stratororo | En tout cas le dernier bios pour ma msi k8 neo fsr c'est de la chiotte. Impossible de synchro a 133! Avant ca passait mais la avec ma mdt double face nan! |
matthiman de Gilead |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Poua .. J'ai le SLOT 1 qui est mort ... quand je mets un barette dessus .. meme a 200mhz, elle fait des erreurs .. M'enfin, il me reste les 2 autres qui tournent trés bien .. (c'est ca ou 2 semaines de SAV => |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |