| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
L3-C4ibr342 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:49:24 ![]() ![]() |
Dual_Shock | Moi aussi j'ai fait l'erreur d'acheter Maxtor en HDD SATA, mais je dois avouer qu'après 3 retours SAV il n'a encore pas eu un seul soucis ... |
ioStreaM | Bonjour,
|
ITM Avatar peint à la main | M'en souviens pas, tout est dans le manuel en tout cas... |
hamlet36 | ben oui donc dans mon cas ca ne provient po du disque
|
ioStreaM |
hamlet36 | ben ya soit le zalman cnps 7000alcu ou alors les thermaltake xp90 ou 120 |
ioStreaM |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 19:21:57 ![]() ![]() |
ioStreaM |
|
hamlet36 | ok j'arrête. Pour ma part je dirais qu'il m'a l'air très bien. |
L3-C4ibr342 |
|
hamlet36 | dîtes juste pour en revenir à mon problème, vous ne savez pas où je pourrais bien aller pour me renseigner???? |
L3-C4ibr342 | J'ai pas lu toutes les solutions que t'as essayé mais as-tu tenté une install manuel des pilotes. C'est à dire en passant par le gestionnaire de périphérique. ?? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cool & Quiet buggé sur le 170 si jamais c'était pas passé, impossible de boot xp si on l'active. |
hamlet36 | et si tu reflashes le bios keske ca donne??
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas essayé, mais il a suffi que je le remette sur disabled... avant ça j'avais soit reboot soit bsod juste après le post. |
hamlet36 | bizarre mais tu as flashé ton bios récemment (tu as quelle version???)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais la 160 de mémoire, et j'ai mis la 170 vu que j'avais quelques trucs mineurs qui me plaisaient pas dans le bios, ça a l'air encore pire now |
hamlet36 | tu as fais une disquette de sauvegarde???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est le même problème: la self ou un condo qui vibre. |
malibu68 | Il me semble que j'avais des sifflement de temps en temps lorsque je chargeais une application gourmande.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Salut tout le monde !!
Message édité par Tomlechti le 31-07-2005 à 14:05:05 |
malibu68 | Si c'est le ventilo du proc il suffit de regarder à quelle température il est... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |