| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Auteur | Sujet : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel |
|---|---|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 12:58:56 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
L3-C4ibr342 |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
L3-C4ibr342 | le rad se démonte et se remonte facilement, moi aussi j'y aurai bien mis le zalman mais passe pas avec ma 9800 + vga |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 02-10-2004 à 14:23:00 |
foul Amiga forever... | voir page 1 ... |
Krixoff chaos | Mettez un ventirad sur votre chipset comme sur la K8N Neo 2, je pense que ca rentre avec un ATI/NV silencer, c'est ce que je vais faire |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:02:51 ![]() ![]() |
neotheeraser | J'ai du installer les 2 drivers et mettre mon cd de win2kpro pour qu'il me prenne en compte le striping...Apparement ma copie de wunxp pro est pas très gentille |
bidoulou |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The_Fury |
|
arachne | slt
|
SuperLobo Vivement les vacances | sachant qu'il faut des drivers pour qu'elle soit reconnut par xp, ca m'étonne que le bios le detecte |
SuperLobo Vivement les vacances |
j'ai installé les tous derniers drivers, apres format, avec une autre carte son (j'avais un doute sur l'ancienne) je verrais bien |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 | les A64 sont fait pour le 32bits & 64bits
|
Markus |
--------------- <BR>Marc. |
kida | Du genre prob de boot > probleme de boot à partir de 225~230 mhz de fsb, avant jamais eu aucun soucis, les prochains bios vont probablement corriger ce probleme. MSI n'est pas le seul à avoir ce problemes !
--------------- .::| Feedback |::. |
Markus |
--------------- <BR>Marc. |
cubhyphen Motard Orphelin. | OK.
|
kworkas |
|
Vince 007 - | Ok, je testerais alors, en espérant que ça tourne ! --------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
bob_le_marrant99 |
|
kworkas | moi je regrette l'emplacement du socket sur la mobo, avec une silencer 4 sur la x800 et un sb-2 avec 92 mm ça passe au micron! je risque pas de mettre un 120! |
Rizing |
|
nonosoft | Tu compte a reculons 19 cars a partir de la fin du numero. Moi c'etait PlatinumK + le numero. |
Vince 007 - | Ben oui c'est ce que j'ai fait et le site me dit numéro erroné !
--------------- 3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Heure bios | Est ce qu'un Athlon XP Barton 3000 + se monte sur une A7V333 ? |
| Mon Maxtor fait une drole de mélodie au démarrage et bloque le bios | Probleme avec un bios Phoenix |
| L'influence des processeurs athlon et pentium sur le radeon X800Pro | température amd athlon 2800+ barton |
| Taille max sur une MSI 6163 | Pb de reconnaissance du hd par le bios |
| pb upgrade bios asus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | |